Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Pertubation du 19 Janvier 2009 en direct des stations - Page 2
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Pertubation du 19 Janvier 2009 en direct des stations

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Pertubation du 19 Janvier 2009 en direct des stations

Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 19h51 le 19/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Arrête... il neige partout, autant à Auron qu'à Valberg et depuis midi (le nuage il passe pas que sur les Cimes du Mercantour).

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 19h57 le 19/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Arrête... il neige partout, autant à Auron qu'à Valberg et depuis midi (le nuage il passe pas que sur les Cimes du Mercantour).


non tu a raison il neige autant a valberg qu'a auron est meme que les 2 stations sont tjr identique au nivaux de l'enneigement

mais seulement le domaine de valberg va de 1400 a 2000m et Auron de 1600 a 2450m

la LPN est a 1500m la neige est lourde de 1500 a 1800m

je vous laisse faire la deduction

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 21h59 le 19/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


J'attend d'avoir des nouvelles des autres station greo???
la demain matin on n'en serra plus...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 05h20 le 20/01/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


il faisait autour de 5° hier vers 17h a 1000m sur les baous, pluie faible jusqu'a 1600/1700menv. par contre le soucis c'est que cette nuit les temp remontent donc pour nous çe doit etre flotte généralisée, voilà heureusement qu'on avait un enneigement record on va perdre 20 voir plus!!!!y a plus qu'a tout redamer ce soir avec la chute(enfin) des températures,ça me rappelle c'est remontées de sud dans les pyrénnées ou l'on regardait dépité les plaques de terres apparaitrent sous la pluie incessante jusque sur les cols a 2000...y a rien a faire attendre,l'autre soucis a mon avis ce sont les prev de température pour la semaine prochaine surtout pour nous ou je pense que nous allons mieux comprendre le coté maritime des alpestriste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 08h03 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
il faisait autour de 5° hier vers 17h a 1000m sur les baous, pluie faible jusqu'a 1600/1700menv. par contre le soucis c'est que cette nuit les temp remontent donc pour nous çe doit etre flotte généralisée, voilà heureusement qu'on avait un enneigement record on va perdre 20 voir plus!!!!y a plus qu'a tout redamer ce soir avec la chute(enfin) des températures,ça me rappelle c'est remontées de sud dans les pyrénnées ou l'on regardait dépité les plaques de terres apparaitrent sous la pluie incessante jusque sur les cols a 2000...y a rien a faire attendre,l'autre soucis a mon avis ce sont les prev de température pour la semaine prochaine surtout pour nous ou je pense que nous allons mieux comprendre le coté maritime des alpestriste


AIL AIL AIL
pluie tts le nuit !!!!

Et pr vendredi ca recommenceDiable

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 09h11 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation GILBERT a écrit:
Citation kim a écrit:
il faisait autour de 5° hier vers 17h a 1000m sur les baous, pluie faible jusqu'a 1600/1700menv. par contre le soucis c'est que cette nuit les temp remontent donc pour nous çe doit etre flotte généralisée, voilà heureusement qu'on avait un enneigement record on va perdre 20 voir plus!!!!y a plus qu'a tout redamer ce soir avec la chute(enfin) des températures,ça me rappelle c'est remontées de sud dans les pyrénnées ou l'on regardait dépité les plaques de terres apparaitrent sous la pluie incessante jusque sur les cols a 2000...y a rien a faire attendre,l'autre soucis a mon avis ce sont les prev de température pour la semaine prochaine surtout pour nous ou je pense que nous allons mieux comprendre le coté maritime des alpestriste


AIL AIL AIL
pluie tts le nuit !!!!

Et pr vendredi ca recommenceDiable


C'est passé plutôt bien cette nuit...
Pas trop de pluie ou alors très faible.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 09h13 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


je dirais même un peu de fraîche Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 09h51 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
je dirais même un peu de fraîche Mr.Green


Oui 15 a 20 cm sur les stations du mercantour!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 09h54 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


on va maintenant suivre la pertubation de vendredi
la sa va etre pire on devrait avoir de la neige vers 1000M au debut mais tres vite en hausse a plus de 2000m voir 2200M samedi en fin d'epissode

A suivre sur AVALANCHE 06 premier sur l'info des stations!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 13h36 le 20/01/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bon, he ben gilbert va etre content, pluie sur tout le domaine cette nuit sur Gréo, audibergue bien sur aussi.
Pas de chance, ce matin faisait 0 sur la station voir -1 suivant le coin et pourtant pluie et encore pluie, quand on pense que des fois il neige avec +2 ca fait raler !!!
Enfin bon le manteau neigeux n'a pas l'air d'avoir trop souffert de cette eau, en meme temps vu comme la neige etait seche la semaine derniere, c'est un moindre mal !



Lou bourguetan
Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM