Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | PistenBully
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

PistenBully

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / PistenBully

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h08 le 26/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


À mon avis c'est plutôt une question pour will mais si vous savez n'hésitez pas heureux

En fait, je voudrais comprendre quel est l'intérêt pour une station d'investir dans une PB Kandahar plus chère que le modèle de base (enfin moi j'ai rien remarqué de plus à part cosmétique intérieur/extérieur) ?

D'ailleurs, je suis en train de mettre à jour la base de données du parc de dameuses, j'ai pas réussi à faire se que je souhaitais au début, mais bon l'important c'est d'illustrer en photo les dameuses (pour Gréo c'est bon et un grand merci à will pour toutes ses photos ! :ola:)

http://www.avalanche06.fr/parc-dameuses-greolieres.html

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 23h17 le 26/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Super,
Par contre petite erreur, le parc de Gréo se limite a la 280, 300 et la 400.
La 200 fait partie du parc de l'audibergue, en plus sur la photo c'est la 200D en premier plan, d'ailleurs la meme est aussi dans le partie 280 Wink

Pour ceux qui est du choix, je suppose que tu parle de la version 300 vs 300 kandahar.
la kandahar est un version "luxe" en fait, la principale difference se situe au niveau esthetique exterieure avec l'echappement chrome, ensuite est surtout meilleur confort pour le chauffeur avec les sieges recaro, joystick de park, phare xenon.
C'est comme pour les voitures t'as le modele de base, est des versions differentes équipé avec plus ou moins d'option, ce qui fait que l'on gagne quelque peu sur le tarif final par rapport a la base avec les memes options.
Mais bon toute facon le probleme de choix ne se pose plus, la gamme 300 est maintenant remplacé par la 400 Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h54 le 28/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Merci pour tes précisions will Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 10h05 le 01/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il y a quinze jours a Isola 2000 les dameuses étaient stationnées sur le chastillon. Je les ai prises en photo. Je pense que le parc était au complet. Les photos sont dans My Blog.

Isola forever
radical
Posté à 23h11 le 01/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Il y a quinze jours a Isola 2000 les dameuses étaient stationnées sur le chastillon. Je les ai prises en photo. Je pense que le parc était au complet. Les photos sont dans My Blog.


Une belle brochette de PistenBully !
Bravo pour les photos^^
Bien équipée à Isola avec deux 600, d'ailleurs sa donne quoi en pratique la différence entre une 600 et un modèle de gamme inférieure style 200 ou 300 ?

Puis cette année, elles chôment pas Wink, même les routes elles déneigent !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 23h49 le 01/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:

Bien équipée à Isola avec deux 600, d'ailleurs sa donne quoi en pratique la différence entre une 600 et un modèle de gamme inférieure style 200 ou 300 ?



Meilleurs rendement au m2 car plus large.
Mais aussi plus de puissance, donc en theorie elle grimpe mieux est plus vite, fraise plus large donc, mais aussi plus puissante fraisera plus facilement de la neige tres dur, lame plus grosse aussi permettant de travailler plus de neige de canons par exemple.

Mais aussi cela peut etre un inconvenient meme si ca joue a quelques dizaine de grammes au cm2 elles sont plus lourdes, donc moins de stabilité lors de descente raides sur une bonne epaisseur de neige fraiche, ou du moins pas encore assez travaillé.

Bon ensuite y'aura quelques truc en plus pour le confort et la visiblité du chauffeur



Lou bourguetan
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM