Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2015/2016 - Page 127
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2015/2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2015/2016

Page 127 sur 127 | < 1 2 3... 125 126 127
Auteurs Messages
mika
Posté à 22h42 le 13/04/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Grosse averse sur la foux en ce moment ça pose bien. les allosiens auront un bon dernier WE Wink

rascasse
Posté à 11h08 le 25/04/16 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:


Citation tavel a écrit:


Je suis déjà pessimiste pour l'hiver prochain

On est le 07/04 et il fait déjà 24° sur ma terrasse à Nice

Donc logiquement 35° la nuit cet été pour redescendre à 15° la journée en décembre....

Je garde ce message


Moi aussi, je garde le message. Iso a 1100m aujourd'hui dans les alples du Nord et il tombe des chips a 700m meme si ca ne tient pas au sol. Eek

Bref, comme le disait tres justement Bernard Morin du "y’a mon nom qui est gravé dessus ! Bernard Morin ! tu t’appelles Bernard Morin ? bon…", si ca continue comme ca, " qu’est-ce qui se passe ? Moi, l’année prochaine je skie en juillet ! »

Bref, la saison de ski a l'envers continue. D;ailleurs a ce propos, le DSF (domaine skiable de France) a revele la semaine derniere que le CA, meme s'il a diminue de 5%, a bien ete rattrape en Mars et lors des vacances de printemps.

mika
Posté à 18h03 le 30/04/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Chute de neige à basse altitude entre cette nuit et demain LPN entre 1400m et 1500m sur le Mercantour. on devrait atteindre sans trop de problème les +20cm.

quentinus
Posté à 09h38 le 01/05/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


C'est n'importe quoi... La semaine de Paques à Valberg on a eu de la pluie tous les jours... Le jour de fermeture à Iso il pleuvait pire que des cordes... Et la chutes de neige le 1 mai... :non:

Valberg forever heureux
rascasse
Posté à 15h18 le 23/05/16 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:


Citation rascasse a écrit:
Citation tavel a écrit:


Je suis déjà pessimiste pour l'hiver prochain

On est le 07/04 et il fait déjà 24° sur ma terrasse à Nice

Donc logiquement 35° la nuit cet été pour redescendre à 15° la journée en décembre....

Je garde ce message


Moi aussi, je garde le message. Iso a 1100m aujourd'hui dans les alples du Nord et il tombe des chips a 700m meme si ca ne tient pas au sol. Eek

Bref, comme le disait tres justement Bernard Morin du "y’a mon nom qui est gravé dessus ! Bernard Morin ! tu t’appelles Bernard Morin ? bon…", si ca continue comme ca, " qu’est-ce qui se passe ? Moi, l’année prochaine je skie en juillet ! »

Bref, la saison de ski a l'envers continue. D;ailleurs a ce propos, le DSF (domaine skiable de France) a revele la semaine derniere que le CA, meme s'il a diminue de 5%, a bien ete rattrape en Mars et lors des vacances de printemps.


On se les pele aujourd'hui dans le nord et il reneige aux Menuires et a Val Tho. .. et de la bonne neige en plus (limite pluie-neige etant a Saint Martin a 1450m)... Comme on peut parfois l'entendre sur les marches de France et Navarre "y'a plus de saison... ma pauv' Dame"... Bref, les paris sont lances pour une ouverture de la saison de ski 2016-2017 pour le 14 Juillet 2016...Ca fera juste un interlude de 2 mois avec ce retour de l'ere glaciere YoYoYoMr.GreenMr.Green



Page 127 sur 127 | < 1 2 3... 125 126 127

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM