Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Question de la plus haute importance
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Question de la plus haute importance

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Question de la plus haute importance

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
gti
Posté à 22h08 le 08/12/14 | Permalien
Inscrit le: 06/03/2014
Messages: 143
Localisation: nice


Salut a tous

lorsque je suis monté faire la fermeture d'iso fin avril j'ai déchiré mon bas de combi qui est neuf de cette année et que j'ai payé bien cher
je me suis renseigné a droite a gauche mais j'ai peur de me lancer a réparer. Il est déchiré en bas de la jambe sur 5 cm
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien m'expliquer comment faire, quoi acheter comme matériel, ou si quelqu'un la déjà fait, pour avoir son expérience...
je voudrais monter les jours a venir, puis j'ai réservé la semaine du réveillon a val d'Isère avec des potes (pas un centimètre de neige et beau temps prévu pour les 15 prochain jours, je me demande si je vais pas annulé...)

deuxième question : je voudrais que la papa noël m'apporte des nouvelles chaussures de ski
quoi choisir ? une marque particulière ? un magasin ? un bon plan ?
le père noël a un budget de 200 250 e
j'estime avoir un très bon niveau.
si quelqu'un peut me conseiller

j'attends vraiment vos conseils

Merci d'avance

pitchoune06
Posté à 06h39 le 09/12/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Honnêtement pour ta combi je n'ai pas vraiment de solution. J'ai déchiré une paire de gant avec les carres de ski, comme une couturière se trouve a côté de chez moi j'ai demandé si c'était réparable elle m'avait dit que non. Pour les chaussures perso je me rendrais en boutique pour voir et surtout essayer les models. Tu habites où?

Isola forever
gti
Posté à 11h08 le 09/12/14 | Permalien
Inscrit le: 06/03/2014
Messages: 143
Localisation: nice


Merci pour ta reponse
J'ai vu a plusieurs reprise sur le net des gars qui reparait ...
Oui je vais aller en magasin mais je veux pas aller a decathlon par exemple car les vendeurs n'y comprennent
Pas grand chose !..
Je suis sur Nice

osol
Posté à 11h27 le 09/12/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


allez c'est repartis de dégommer D4 ..un petit coup sur Wed'Ze pendant qu'on y estMr.Green les vendeurs de chez X ou Y sont pas meilleurs..ils te refourguent les modeles dont il reste ta taille..!

Hasta la Vista
gti
Posté à 14h06 le 09/12/14 | Permalien
Inscrit le: 06/03/2014
Messages: 143
Localisation: nice


Je sais de quoi je parle...
Ils m'avaient embauché en cdd au rayon peche
J'ai vendu une canne a peche pour aller pecher le requin en mer a un gars qui voulaient pecher en riviere .....:peur:
Bref toujours personne pour ma combi ?:non:

pitchoune06
Posté à 18h17 le 09/12/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Tu peux aller chez SPORTEV (SUBMARINE c'est la même enseigne), ils sont proche du Bld de Riquier (4 rue du Beal). A la limite demande leur pour ta combi ils pourront peut être t'aider.

Isola forever
gti
Posté à 16h30 le 10/12/14 | Permalien
Inscrit le: 06/03/2014
Messages: 143
Localisation: nice


Oui j'habite a 2 pas j'irais jetter un oeil merci ;)

radical
Posté à 21h47 le 27/01/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gti a écrit:
Je sais de quoi je parle...
Ils m'avaient embauché en cdd au rayon peche
J'ai vendu une canne a peche pour aller pecher le requin en mer a un gars qui voulaient pecher en riviere .....:peur:
Bref toujours personne pour ma combi ?:non:


J'avais pas vu ca Mr.GreenMr.GreenMr.Green
Pour ta combi, si c'est du goretex tu peux appeler le fabricant, ils se feront un plaisir de t'envoyer un kit de réparation.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gti
Posté à 21h50 le 28/01/15 | Permalien
Inscrit le: 06/03/2014
Messages: 143
Localisation: nice


Mr.GreenMr.Green

pour ma combi, ma grand mère qui était couturière ma coupé un bout d'un ancien bas de combi et me la cousu proprement sur le nouveau
ni vu ni connu j'ai déjà fait 6 jours de ski depuis et ca tient impeccable lol

yuli06
Posté à 16h42 le 03/04/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle



Bon je voulais pas créer un nouveau sujet(sinon ça devient un bor...el,Pour pas grand chose-)),ç pas une question,mais un droit de parole:ola::ola::ola:(merci DD pour la libre expression,je trouve que l'on se tient bien,même quand tu disparais contre ton gré pendant qqs semaines;-)

Si j'y arrive je vire mon commentaire du sujet Meteo (pas gagné ,moi le Geek;-))

Merci Tavel pour toutes ç infos ,287 messages en 3 mois tu as fais tres tres fort;-), non ça ne me rappelle pas G....(disparue dans les méandres de l'historique!!),qquns d'autres peut être :reflechie:

Je compte sur toi ,à la moyenne de 100 messages/mois que multiplie 8 mois avant l'ouverture d'Isola fin novembre prochain sous des mètres de neige ;-)))ca fait:reflechie:
Compliqué:reflechie::reflechie::reflechie:sauf erreur de ma part :800 messages ,jouableheureuxlolheureux

Merci Mika ,présent nuit et jour pour animer le forum

MX14Vek mega présent',mais disparu ,depuis que la neige tombe!!!;-))

Quentinus the new Big Boss apres la disparition dû vraie:reflechie:(on en reparle plus tard!)

Un ski d'or spécial pour tout les historiques(ils se reconnaîtront ,Pitch hors concoursheureuxheureuxheureux ok Mika ca fait 2 citations)

Un souci::reflechie:
The BOSS ,son enferment 2,5 mois sans nourriture,sans skis,aucune hiygiene, dans une cabane pas chauffée,suite à un different avec des fous furieux(disparus depuis dans le magma inter sidéral imuno-stratospherique )nous l'on transformé!
Pourtant normalement à cette période the Boss à une niaque d'enfer( l'an derniier quasi J/Jj on s'entretuaient (;-))),

Les prévisions météo (ç le sujet;-)),annoncent un hiver prochain étonnant ???????;-))

It is getting better
Or do you you feel the same
Will It make It easier on you now
You got someone to blame

You say....

Bono!

Merci Didier a bientôt pour de nouvelles aventures ;-))

Ps:didier,
les capturent d'écran ne fonctionnent pas sous iPhone/IPad la saison tirant à sa fin.............
Thanks;-))

Et n'oubliez jamais:

Qui trop écoute la Meteo ,passe sa vie au bistrot.
Renaud:reflechie:

Empty Space -what are you living for...................
The Show Must Go One
A bientôt Freddy:peur:



Isola 2000, Forever the only one
Been jealous but never equalled

Viva La Vida
Viva Isola
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM