Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Revues, magazines, journaux
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Revues, magazines, journaux

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Revues, magazines, journaux

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h05 le 29/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Hors série spécial "Montagne" de Nice Matin avec un résumé descriptif de toutes les stations des Alpes du Sud. Wink

Par contre, je sais pas si certain d'entre vous l'on remarqué, mais sur certaines infos il on juste 1 an de retard... exemple "Une nouvelle piste rouge la Face de Dreccia..." rire

Bref, ce n’est pas bien grave, la revue est sympa et complète.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 11h01 le 19/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Aujourd'hui c'est l'ouverture de Gréo, Roubion et la Colmiane... au lieu de donner un petit coup de pouce à ces stations, Nice matin nous pond un énième article sur Auron et plus généralement sur les stations du Mercantour... Alors non, désolé je n’ai rien contre les deux stations, mais c'est aberrant.

Sans parler des conneries qui nous ont balancés depuis le début de la saison. Je n’imagine même pas à quel point les infos quotidiennes peuvent être fausses.

C'est comme l'histoire du téléguidage des skieurs à Valberg, j'ai oublié de me renseigner, mais je viens de penser qu’hier je n’ai rien vu. Ils ont certainement confondu VIP Pass avec téléguidage c'est pour dire le niveau...

Puis le pire c'est qu'ils poussent le visse très loin, jusqu'à parler des panneaux d'indication, des skipass mains libres à Auron, Isola 2000. Non vraiment, ils ne changeront jamais.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 11h24 le 19/12/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


De la pur com. habituel et made in mercantour.
Meme quand j'etais la haut cela m'enervais parfois.
Y'a qu'a voir l'interview du maire d'isola, quand il dit entre autres qu'il y a deja assez de neige Rolleyes

C'est clair il pourrait au moins parler de la nouvelle super petite station familliale du mercantour, j'ai nommé la colmiane, mais vu que pour l'instant apparament y'a pas eu trop foule sur Auron et isola, faut bien essayer de recuperer du monde a la journée pour les vacances sur les stations phares Mr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 00h38 le 21/12/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Pas faux. On a eu plus d'info sur la Colmiane par Kim que par Nice Matin. Pour ce qui est de la fréquentation de ce week-end peut etre que certains ont eu peur de la route, samedi matin la 202 ressemblait a une patinoire

Isola forever
radical
Posté à 00h31 le 24/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Aujourd'hui gros titre dans le Nice Matin... "Isola 2000: Neige garantie" et moi je dis foutage, raz le bol de leur clause d'exclusivité avec les stations du Mercantour !

Je suis sur qu'il y a des gens qui ignorent l'existence de Turini, ne savent ni ou ça se trouve, ni que la station rouvre cet hiver.

J'ai pas lu l'article, mais j'imagine qu'il nous rabâche pour la cinquantième fois les superbes prouesses techniques du télésiège le plus rapide en France.

Voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
antoine02
Posté à 12h17 le 28/12/09 | Permalien
Avatar de antoine02

Inscrit le: 30/08/2009
Messages: 56
Localisation: Nice/Auron

en meme temps sans isola , auron et valberg les autres stations disparaissent:non:

Auron forever
willgreo
Posté à 18h54 le 10/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut,

Vous avez pas vu dans des magasins de sports ou en office, il vient de sortir "Alman'Alpes" c'est un petit livret gratuit, recensant tout les événements dans l'arriere pays, c'est pas trop mal fait, avec pour chaque secteur un petit article sur un événement ou un coin. Cela doit paraitre tout les mois.
L'initiative est sympa en tout cas.

Lou bourguetan
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM