Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Stage été
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Stage été

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Stage été

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
elliot42
Posté à 16h38 le 08/04/12 | Permalien
Avatar de elliot42

Inscrit le: 12/10/2010
Messages: 36
Localisation: Mandelieu


Bonjour tout le monde,

Pour "m'occuper" cet été je suis à la recherche d'un stage dans une station ou les remontées sont en activités (comme je veux bosser dans ce domaine ça serait le mieux!). Vous connaissez des stations qui pourraient prendre un stagiaire dans ce domaine? Je précise que je ne suis pas (encore) majeur donc c'est un peu compliqué cette année...

Merci d'avance lol @+

Vive la montagne :)
pitchoune06
Posté à 17h37 le 08/04/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


De ce que j'ai pu constater ce sont surtout les permanents qui s'occupent des RM en saison estivale (du moins sur 2000) sinon le plus simple est d'envoyer un cv avec une lettre de motivation aux sociétés d'exploitations respectives.

Isola forever
elliot42
Posté à 11h19 le 14/04/12 | Permalien
Avatar de elliot42

Inscrit le: 12/10/2010
Messages: 36
Localisation: Mandelieu


C'est vrai que dans toutes les stations, le nombre de personne s'occupant des rm l’Été est faible (après cela dépend des stations).
Quand je parle de stage c'est juste pour voir de plus près comment se passe le métier, etc... (sans rémunération quoi lol).

Merci de ta réponse.
ps : quelles sont les rm ouvertes l’Été à Isola? j'avais un doute s'ils pratiquaient les activités été avec les rm.

Vive la montagne :)
pitchoune06
Posté à 05h27 le 16/04/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation elliot42 a écrit:
C'est vrai que dans toutes les stations, le nombre de personne s'occupant des rm l’Été est faible (après cela dépend des stations).
Quand je parle de stage c'est juste pour voir de plus près comment se passe le métier, etc... (sans rémunération quoi lol).

Merci de ta réponse.
ps : quelles sont les rm ouvertes l’Été à Isola? j'avais un doute s'ils pratiquaient les activités été avec les rm.


Une seule RM sur 2000 ouverte l'été: la TCD Mercantour: pour les randos, le VTT et la trottine herbe.

Isola forever
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM