Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/040524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Suivi météo saison 2008/2009 - Page 10
Samedi 04 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Suivi météo saison 2008/2009

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Suivi météo saison 2008/2009

Page 10 sur 46 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 44 45 46 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 15h46 le 12/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Radical j ai bien comprit que ta station preferé est Valberg
mais nous somme obligé de constater et j irrai messurer moi meme si il le faut mais ils nous mente !
Et aujourd hui on na beaucoup de monde a Auron pas besoin de casser les prix nous on prefere la qualitée Mr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 16h38 le 12/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


c est fou il a fait plein soleil toute la journée a Valberg il y a 10cm de plus ce soir...TwistedEvilTwisted
La neige pousse ou quoi dans cette station de mitos Mr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine
Posté à 16h45 le 12/12/08 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

je suis content de savoir qu'il y est du monde en semaine a auronheureux
je n'ai aucune idée du nombre de forfait vendu en semaine?

kim
Posté à 16h50 le 12/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


de toutes façon la polémique est stérile l'enneigement a toujours été meilleur en quantité sur la partie est du mercantour c'est sur valberg est un peu isolée beneficie plus des coups de sud sudouest comme greo. que des coups de lombarde d'est...néenmoins valberg a d'autres atouts comme de vraies pistes en forets pour une clientèle peut etre un peu moins sportives,plus familiale, il ont fait de vrais efforts en matiere d'eneigement artif. car la aussi le déficit de neige naturel a valberg ne date pas d'hierYo

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 16h58 le 12/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


la question est de ne pas berner les gens et de dire la veritée !!!
Et la veritée c'est que les pisteurs releve 130cm de neige non damé a Valberg station mais que l'OT affiche 170cm ca c est graveTwisted
j'ai fait bien sur remonté l'info nous ne ponvons tolerer des mensonges.
Pour les forfaits 1000env aujourd hui sur Auron mais la route d'isola etait fermé ce matin...
1000 forfait tout de meme en decembre et sans promo particuliere un peut comme les week end de valberg Mr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine
Posté à 17h09 le 12/12/08 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

a ouai sa assureheureuxheureuxheureux
1000 forfait c'est pas mal si seulement sa pouvait etre comme sa tout les jours de semaine (et tout les week-ends a valbergMr.GreenMr.Green)
sais-tu il faut vendre de forfait pour rentabiliser une semaine?

gilbert
Posté à 17h24 le 12/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Le cout d'exploitation va de 500 a 1000E/jour par RM plus les pistes et les
les canons et les visites disont qu'a 1000 forfaits c est bon mais les journées de semaines a 500 voir moins parfois seulement des 10ene alors la ca nous plombe apré il y a les gros jours entre 5 et 10000 ca c'est bonMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine
Posté à 17h33 le 12/12/08 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

15000 la saison dernier un week-end de janvierheureuxheureuxheureux
est ce que les reservation sont bonne pour les vacances de noel?

gilbert
Posté à 19h59 le 12/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Tres bonne pour la semaine du jour de l'an...
Il restes des disponibilitées pour noel
mais on n'est beaucoup mieux que l'année derniere au 15 Decembre.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h07 le 12/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation GILBERT a écrit:
Radical j ai bien comprit que ta station preferé est Valberg
mais nous somme obligé de constater et j irrai messurer moi meme si il le faut mais ils nous mente !
Et aujourd hui on na beaucoup de monde a Auron pas besoin de casser les prix nous on prefere la qualitée Mr.Green


La prochaine fois que je monte, c’est promis je mesure !, on pourra comparer.

Mais personnellement, je pense que les relevés sont représentatifs de la hauteur de neige et je n’en doute pas, car en voyant la couche présente le week-end d’ouverture et les chutes de neige cumulées depuis quelques jours j’ai du mal à penser le contraire. (J’avoue que les mesures ne sont pas aussi précises qu’a Auron ou Isola, mais à 5 ou 10cm il n’y pas de différence notable).

Y a qu’a voir la webcam de la place Quartier pour avoir une petite idée (on à du mal à distinguer les barrières).

Oui je suis Valberg addict^^ Rolleyes, mais tu l’es encore plus que moi pour Auron…Razz Cependant, je ne base pas mon admiration et ma préférence pour une station simplement sur un relevé de hauteur de neige ou sur les vente de la journée. Mais plus généralement pour la qualité du lieu, du domaine, des pistes toutes bien différentes les unes des autres (pas de boulevard !), de nombreuses pistes difficiles, pas de frim, les locaux très aimables, des nouveaux investissements chaque année et des tarifs attractifs (bien pratique de réserver son forfait sur le net et de pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels avec les nombreuses formules qui s’adaptent à tous les cas de figure… potes, famille, pack, etc… et au bout de 150€ d’achat une journée offerte ! que demander de plus ?!Eek).

C’est à mon gout une partie des arguments qui font la différence même si certains sont également applicables à d’autres stations du département. La seule grande station face à l’industrie du géant des Cimes du Mercantour. Même si cela ne m’empêche pas d’alterner la glisse d’une station à l’autre de la plus grande (Auron) à la plus petite (Turini). cool

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 10 sur 46 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12... 44 45 46 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM