Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Autres pratiques | Teleski nautique (83)
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Teleski nautique (83)

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Autres pratiques / Teleski nautique (83)

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
rascasse
Posté à 18h43 le 10/08/16 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:



J'ai decouvert ca l'annee derniere a Barcelone mais en fait ca fait un bail que ca exisite et y'en a plein en France. Les plus proches du 06 etant a Puget sur Argens et Muy, 30 min de route de cannes mais pas encore essaye ces 2 endroits.

Ca pourrait etre une animation pas mal sur le plan d'eau de Saint Etienne de Tinee ou lac camping d'Isola village agrandi ou double emploi pour la nouvelle retenue colinarire de greo (quoique un peu fraiche) ou... vu qu'il n'y a rien dans le 06.

L'avantage par rapport au ski d'ete c'est qu'on pas besoin de se lever aux aurores pour finir a midi... Par contre, beaucoup plus de courbatures surtout a la reprise mais tres sympa et loin d'etre uniquement reserve au wakeboard contrairement a ce que l'on peut croire de premiere abord



pitchoune06
Posté à 11h48 le 17/08/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation rascasse a écrit:

J'ai decouvert ca l'annee derniere a Barcelone mais en fait ca fait un bail que ca exisite et y'en a plein en France. Les plus proches du 06 etant a Puget sur Argens et Muy, 30 min de route de cannes mais pas encore essaye ces 2 endroits.

Ca pourrait etre une animation pas mal sur le plan d'eau de Saint Etienne de Tinee ou lac camping d'Isola village agrandi ou double emploi pour la nouvelle retenue colinarire de greo (quoique un peu fraiche) ou... vu qu'il n'y a rien dans le 06.

L'avantage par rapport au ski d'ete c'est qu'on pas besoin de se lever aux aurores pour finir a midi... Par contre, beaucoup plus de courbatures surtout a la reprise mais tres sympa et loin d'etre uniquement reserve au wakeboard contrairement a ce que l'on peut croire de premiere abord



Pour le lac des neiges je pense que c'est un peu démesuré et faut pas tomber en plus. Pour les bassins de rétention je crois qu'il faut des autorisations particulières. Ce type de pratique est je pense plus réservé a des points d'eau côtier.

Isola forever
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM