Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/20/08/050820.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2010/2011 - Page 8
Mercredi 05 Août 2020

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2010/2011

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2010/2011

Page 8 sur 11 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10 11 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h03 le 14/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Usine à neige du Demandols



Cette semaine, ils posent les bardeaux de bois sur la toiture.




Le rez de chaussée est sur les finitions, la salle des machines en cours d'installation.
Deux pompes/compresseurs avec en vert foncé l'arrivée d'eau direct depuis la retenue et en vert clair l'eau sous pression qui part sur le réseau.


Les compresseurs d'air associés à un réseau de refroidissement. :york:


Ah et aussi, ils ont reprofilé une partie de Roche Iglière.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 10h20 le 29/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je reviens rapidement sur l'acquisition de la PistenBully 600W (400cv) à Auron pour ajouter qu'elle remplacera la PB300 de 98 (ancien rouge). C'est peut être la dameuse de Will ? surprised

Livraison prévue à la mi-janvier.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 13h08 le 29/09/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Pourquoi pas avoir pris une 600W polar ? Enfin c'est quoi la différence j'ai jamais compris?

willgreo
Posté à 13h44 le 29/09/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Non pas la mienne, j'ai pas eu droit au 300, vieille 220 puis 280 et enfin la 260 a jérome.
Possible que c'était l'ancienne a jérome.

La Polar est plus puissante, doit y avoir d'autre truc aussi.





Lou bourguetan
radical
Posté à 16h58 le 29/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Polar c'est le haut de gamme PistenBully, la différence est visible essentiellement au niveau de la puissance moteur:
- 400cv pour la 600
- 490cv pour la 600 Polar

Je crois qu'elle est aussi compatible avec un plus grand nombre d'accessoires que la 600 Standard.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jerome30
Posté à 19h24 le 01/10/10 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Citation willgreo a écrit:
Non pas la mienne, j'ai pas eu droit au 300, vieille 220 puis 280 et enfin la 260 a jérome.
Possible que c'était l'ancienne a jérome.

La Polar est plus puissante, doit y avoir d'autre truc aussi.




Salut parmi les 4 pb300 que j'ai eu,le treuil je ne faisais que le remplacement de laurent pendant son jour de congé.
Ensuite la difference entre une polar et une standard hormis la puissance comme dit will je pense pas qu'il y est de grosses différences,peut-etre la force de traction au cable et quelques trucs sur le snowtronic...

willgreo
Posté à 01h31 le 02/10/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation jerome30 a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Non pas la mienne, j'ai pas eu droit au 300, vieille 220 puis 280 et enfin la 260 a jérome.
Possible que c'était l'ancienne a jérome.

La Polar est plus puissante, doit y avoir d'autre truc aussi.




Salut parmi les 4 pb300 que j'ai eu,le treuil je ne faisais que le remplacement de laurent pendant son jour de congé.


Non c'est une vieille 300 qu'il vire pas la treuil, ou alors c'est que j'ai encore des sequelles des discutions de bar avec laurent de cet été Mr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 10h28 le 02/10/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation jerome30 a écrit:

Salut parmi les 4 pb300 que j'ai eu,le treuil je ne faisais que le remplacement de laurent pendant son jour de congé.
Ensuite la difference entre une polar et une standard hormis la puissance comme dit will je pense pas qu'il y est de grosses différences,peut-etre la force de traction au cable et quelques trucs sur le snowtronic...


Le snowtronic c'est le tableau de bord éléctronique ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jerome30
Posté à 17h59 le 02/10/10 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Oui le snowtronic c'est bien le tableau de bord électronique.
Il remplace tout les boutons et manos qu'il y avaient sur les anciennes version,a partir de lui tu peu regler tes paramètres de fraisage,le fonctionnement général de la machine et tu as aussi la possibilité d'avoir l'image de la caméra de recul notamment sur la version treuil.

A++

radical
Posté à 10h04 le 07/10/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Démontage du TSF de L'Adret Rambert la semaine prochaine. L'évacuation des éléments s'étalera sur 2 semaines. Fin d'exploitation pour le petit orange comme il était surnommé.

Pour infos, il s'agit d'un TSF2 Montaz Mautino de 1978 avec gare motrice / tension aval, 137 sièges et 9 pylônes.

Les pylônes 4, 5, 6, 8 et 9 seront évacués par hélicoptère. La gare aval jusqu'au pylône 3 depuis le plateau du Chastellares. Le pylône 7 par la traversée 2000 et enfin la gare amont par la piste.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 8 sur 11 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM