Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Turini - Camp d'Argent | Turini - Camp d'argent - Page 23
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Turini - Camp d'argent

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Turini - Camp d'Argent / Turini - Camp d'argent

Page 23 sur 26 | < 1 2 3... 21 22 23 24 25 26 >
Auteurs Messages
rapha06
Posté à 12h57 le 01/10/17 | Permalien
Inscrit le: 08/03/2013
Messages: 43
Localisation:


Une page se tourne à Turini depuis 10 jours pour le TK et son petit chalet.
Travaux d'aménagement.... mais de quoi...



Turini - Camp d'Argent, le calme, la nature, un balcon au dessus de la Côte d'Azur.
mika
Posté à 09h34 le 02/10/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Oui, ce chalet était utilisé depuis plusieurs année par l'association Rando /Loisir qui entretenait la piste pour le fond et les raquettes.
Apparemment réaménagement du col et pose d'une piste de luge synthétique
Eek

rapha06
Posté à 10h57 le 06/10/17 | Permalien
Inscrit le: 08/03/2013
Messages: 43
Localisation:


Bon j'ai vu les infos, il faut aller sur le Faceb... de la Mairie de la Bollène, sur celui de Camp d'Argent ils ne mettent rien.
Ce sont les fameux travaux prévus grâce aux subventions du CG06 débloquées depuis des années, c'est cool ils ont trouvé un accord avec la commune du Moulinet ?!


"Réunion de chantier pour le suivi des travaux de Turini-Camp d'Argent
Les travaux avancent dans le respect du planning : murets de la zone d'accueil quasiment terminés, gros œuvre du local WC/poubelles lui aussi presque achevé, le mur en rondins de bois rappelant notre patrimoine forestier a été remplacé.
Nous travaillons actuellement à la coordination des services pour l'enfouissement des réseaux aériens qui créent une nuisance visuelle dans cet écrin de verdure.
Le goudronnage est prévu aux alentours du 10 octobre pour Camp d'Argent et immédiatement après pour le Col.
Le tracé de la piste de luge tubing a été implanté ce matin pour une livraison attendue avant la saison....
Grâce au Syndicat Mixte et au Département, et avec le concours de la Métropole pour l'éclairage public et la règlementation routière, grâce à l'implication des Communes concernées, les paroles données se transforment en promesses tenues, pour un projet attendu depuis de trop longues années par nos commerçants.
"

Turini - Camp d'Argent, le calme, la nature, un balcon au dessus de la Côte d'Azur.
gti
Posté à 13h48 le 27/12/17 | Permalien
Inscrit le: 06/03/2014
Messages: 143
Localisation: nice


Des nouvelles pour l'ouverture de camp d'argent ? C'est peut etre un peu juste ce qu'il est tombé ?

mika
Posté à 20h59 le 27/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation gti a écrit:
Des nouvelles pour l'ouverture de camp d'argent ? C'est peut etre un peu juste ce qu'il est tombé ?


Ouverture samedi. les +20/30 ajouté à l'espèce de semi sous couche bien béton qu'il y avait a du suffire !

mika
Posté à 17h23 le 05/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Reportage FR3

ici

cantaloupe
Posté à 10h48 le 06/01/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice




willgreo
Posté à 20h11 le 09/01/18 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Sympa l'article sauf que "la plus proche du littoral" est un poil faux ! De nice oui c'est certains mais du littoral, c'est bien Gréo avec 25 bornes et j'avais vérifié (a moins que je me sois planté avec google maps).

Bon sinon c'est pas la bas qu'ils ont installé une sorte de luge "tubing" avec des tapis ??? Je retrouve pas d'info a ce sujet ??? :reflechie:

Lou bourguetan
mika
Posté à 20h17 le 09/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation willgreo a écrit:
Sympa l'article sauf que "la plus proche du littoral" est un poil faux ! De nice oui c'est certains mais du littoral, c'est bien Gréo avec 25 bornes et j'avais vérifié (a moins que je me sois planté avec google maps).

Bon sinon c'est pas la bas qu'ils ont installé une sorte de luge "tubing" avec des tapis ??? Je retrouve pas d'info a ce sujet ??? :reflechie:


Si la petite association qui entretenait bénévolement le secteur de la calmette à été dégagé et le TK ainsi que le chalet ont été démonté pour l'instalaltion de cette piste de luge. J'avias lu ça quelque part mais je ne retrouve pas l'article non plus

Ceci dit j'ai retrouvé un bout de l'AO

willgreo
Posté à 20h31 le 09/01/18 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation mika a écrit:


Si la petite association qui entretenait bénévolement le secteur de la calmette à été dégagé et le TK ainsi que le chalet ont été démonté pour l'instalaltion de cette piste de luge. J'avias lu ça quelque part mais je ne retrouve pas l'article non plus

Ceci dit j'ai retrouvé un bout de l'AO


Ben oui il me semblait avoir vu des photos ici ou ailleurs, et j'en retrouve pas trace, ca a pas ouvert cet été ce machin ?

Lou bourguetan
Page 23 sur 26 | < 1 2 3... 21 22 23 24 25 26 >

| Gestion du forum: Vérrouiller ce topic

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM