Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Turini - Camp d'Argent | Turini - saison 2009/2010 - Page 2
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Turini - saison 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Turini - Camp d'Argent / Turini - saison 2009/2010

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h40 le 08/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je n’ai rien remarqué, c'est toi l'expert !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 23h13 le 08/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Peut etre une impression par rapport aux photos.
Ou alors il ont mis une plus recente un poil plus grosse.

Expert j'irais pas jusque la... ca fait un bail tout de meme !

Lou bourguetan
radical
Posté à 14h39 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


La photo de face



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 16h33 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Mouais ca doit etre bon, c'est fou des fois comme les photos ou alors mes yeux peuvent jouer des tours rire

Lou bourguetan
radical
Posté à 18h57 le 24/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Turini - Camp d'Argent c'est aussi une magnifique vue sur la côte Wink
Aéroport Nice - Côte d'Azur | Cap d'Antibes | Ile St Marguerite







Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
philippetp
Posté à 13h14 le 29/09/14 | Permalien
Avatar de philippetp

Inscrit le: 21/08/2014
Messages: 20
Localisation: fréjus


effectivement la lame est énorme mais c'est bien celle d'origine , ce qui fait un peu de la 200 une machine lourde de l'avant qui souffre dans les pentes car tendance à s'enfoncer et souvent la bête s'arrête à mi pente si l'épaisseur de neige est importante ne pouvant plus monter en fait cette machine à la lourdeur d'une 300 mais pas les chevaux (dommage) tu as aussi la solution de monter en marche arrière fraise relevée et damer uniquement à la descente mais bon vite mal aux cervicales heureux réponse tardive mais petit à petit je parcours le forum qui est super

pistol
Posté à 17h43 le 29/09/14 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation philippetp a écrit:
effectivement la lame est énorme mais c'est bien celle d'origine , ce qui fait un peu de la 200 une machine lourde de l'avant qui souffre dans les pentes car tendance à s'enfoncer et souvent la bête s'arrête à mi pente si l'épaisseur de neige est importante ne pouvant plus monter en fait cette machine à la lourdeur d'une 300 mais pas les chevaux (dommage) tu as aussi la solution de monter en marche arrière fraise relevée et damer uniquement à la descente mais bon vite mal aux cervicales http://www.avalanche06.fr/img/smileys/heureux.gif réponse tardive mais petit à petit je parcours le forum qui est super



c'est curieux ce que tu dis ...:reflechie:
j'ai une 200 a Roubion, et quand je ne peux pas monter, c'est essentiellement un problème d’adhérence, jamais eu de problème de puissance (cela dépend aussi a quelle vitesse tu veux rouler bien sur)
quand a monter en marche arrière, vaut mieux oublier s'il y a un peu de pente... la machine se cabre de l'arrière, et tu arraches tout ...
par contre, c'est une machine qui glisse facilement a la descente

philippetp
Posté à 19h32 le 29/09/14 | Permalien
Avatar de philippetp

Inscrit le: 21/08/2014
Messages: 20
Localisation: fréjus


pour la marche arrière c'était sur le ton de la plaisanterie, car sur que damer les pistes en arrière ......
par contre moi j'en avais une qui plantait de l'avant dès que la neige arrivait au trois quart de la chenille en hauteur et elle avançait plus après il y avait aussi le phénomène ou la machine s'enfonçait dans la poudre et patinait sur la sous couche gelée suivant aussi la pente bien entendu, après c'est mon avis à moi qui la trouve un peu lourde à l'avant ,si tu as déja essayé une 300 ou l'occase d'en essayer une tu verras les chevaux en plus c'est magique ,je pense que si l'on a le choix une 300 est mieux mais après tout dépend des pentes etc.....après je pense que kass ne fait plus de 200
a plus

willgreo
Posté à 19h49 le 29/09/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation philippetp a écrit:
après je pense que kass ne fait plus de 200
a plus


Plus de 300 non plus d'ailleurs Wink

Lou bourguetan
philippetp
Posté à 22h53 le 29/09/14 | Permalien
Avatar de philippetp

Inscrit le: 21/08/2014
Messages: 20
Localisation: fréjus


effectivement ils commencent à la 400 dailleur gréo en achète 2 pour cet hiver


Page 2 sur 2 | < 1 2

| Gestion du forum: Vérrouiller ce topic

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM