Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Valberg et Big Boarder Tour - 14 février 2009
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Valberg et Big Boarder Tour - 14 février 2009

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Valberg et Big Boarder Tour - 14 février 2009

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 18h13 le 15/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Encore une très très bonne journée à Valberg^^ :ola:

Du monde, de très bonnes conditions... sur les pistes, mais là, il n'y a pas de surprise. Avec un domaine ouvert à 100% de Beuil à Valberg en passant par Les Launes. heureux

cool


Par ailleurs, j'ai remarqué de plus en plus de monde du côté des Launes, ce qui est une très bonne chose autant pour la station que pour les skieurs, d'autant plus que cette année un parc piu piu (pour les plus jeunes) a été installé près du tremplin olympique. :saute:

Mais là où j'ai été surpris, c'est en HP, je m'attendais à trouver une neige dure et crouté avec le froid et le vent de ces derniers jours choc. Ce qui est généralement le cas sauf quelques passages de proximité sur le secteur des Eguilles. Mais par contre rien a voir du côté du Pra Brule (qui était fermé en debut de semaine) de la neige légère comme au premier jour et surtout très peu de traces :bombe: Mr.Green Mr.Green. Une bien bonne surprise et encore beaucoup de plaisir à descendre les pentes poudreuses sous un grand soleil. Yo Yo Wink





Je fais également remarquer que la neige n'est pas très stable et qu'il y a de gros risques d'avalanche. Donc HP vivement déconseillés.

Puis, coup de coeur pour ma piste préférée "Les Coqs de Bruyere" superbe, technique, neige souple, un vrai champ de bosses ! :face: :basketball:

Ehhh... :reflechie: de la neige jusqu'au cable du téléski, du coup ils ont sorti "un peu" Mr.Green de neige pour passer ^^ :alien:



Ce week end c'est également le passage du Big Boarder Tour sur la piste "Tony" (Eguilles) pour les compétitions et au Garibeuil pour le show Big Air. heureux

Voici quelques photos du parcours :

Départ en préparation au sommet des Eguilles :saute:


Le parcours... Eek cool Razz











La PB600 qui prepare un bon gros Big Air pour le show au Garibeuil Twisted





Voilà, voilà...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 18h51 le 15/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


tu les a prit a 7h du mat les photos ou quoi
il y a personneMr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 18h56 le 15/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
tu les a prit a 7h du mat les photos ou quoi
il y a personneMr.GreenMr.GreenMr.Green



ahhh ahhh ahhh !:pirate:Mr.Green
C'était de bon matin, mais tu remarqueras qu'à Valberg on attends pas et on ne se marche pas dessus... !^^ :face:

Quand je monte à Valberg c'est pour skier autrement je vais à Auron pour bronzer (dans la file d'attente de Blainon en autre)... heureux rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 19h45 le 15/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
tu les a prit a 7h du mat les photos ou quoi
il y a personneMr.GreenMr.GreenMr.Green



ahhh ahhh ahhh !:pirate:Mr.Green
C'était de bon matin, mais tu remarqueras qu'à Valberg on attends pas et on ne se marche pas dessus... !^^ :face:

Quand je monte à Valberg c'est pour skier autrement je vais à Auron pour bronzer (dans la file d'attente de Blainon en autre)... heureux rire


c bien au moins tu vois les bon coté!!!

Mais meme si tu vois du monde ds les files d'attente chez nous ca debite!!!
TSD blainon 2400s/h
TSD dome 3000s/h
TSD butiere 3000s/h
TSF nabine 3000s/h

Et bientot:

TSD haute plane 3000s/h
TSD meleze 3000s/h


A savoir que les TSD Blainon et Butiere affiche regulierement plus de 10000 passages / jour de meme pour TSD Combe et TC mercantour a I2 !!!


AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 02h52 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


En tout cas ca bouge à Valberg: Big Boarder tour, festival de la BD. Peut être domage d'avoir organisé deux manifestations différentes le même jour. Tu parles de fréquentation Gilbert mais au salon du 4x4 a Auron il y avait pas grand monde!! Pourtant l'idée est originale. Un manque de com peut être.

Isola forever
gilbert
Posté à 09h03 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
En tout cas ca bouge à Valberg: Big Boarder tour, festival de la BD. Peut être domage d'avoir organisé deux manifestations différentes le même jour. Tu parles de fréquentation Gilbert mais au salon du 4x4 a Auron il y avait pas grand monde!! Pourtant l'idée est originale. Un manque de com peut être.


ouai enfin la meteo etait pas bonne pour le salon:reflechie:
en ce moment ns avons le stage avec christophe pina.
Mais avant tout a Auron l'evenement permanent c'est son domaine skiable grandiose!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h38 le 16/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Oué, la bonne excuse...:pirate:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 05h16 le 17/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
Oué, la bonne excuse...:pirate:


il neigé trop pr le salon du 4x4 et ouai a Auron il y a des grosse chutes pas comme ds les colinesMr.Green
justement pour un salon du4x4 c'est excellent... a non j'oubliais ils sont tous montés en 215/60 tout juste bon pour aligner des chronos dans les gorges de la mescla plein phare car eux ils montent chez eux,eux(local hardcore) comme quoi la connerie n'est pas uniquement un syndrome des ado.(moi y compris...)Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 08h59 le 17/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
Oué, la bonne excuse...:pirate:


il neigé trop pr le salon du 4x4 et ouai a Auron il y a des grosse chutes pas comme ds les colinesMr.Green
justement pour un salon du4x4 c'est excellent... a non j'oubliais ils sont tous montés en 215/60 tout juste bon pour aligner des chronos dans les gorges de la mescla plein phare car eux ils montent chez eux,eux(local hardcore) comme quoi la connerie n'est pas uniquement un syndrome des ado.(moi y compris...)Wink


-1triste

ils nous font vivre c gens il ne faut pas les critiquer

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 18h47 le 25/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je complete ce topic par la video de la fameuse soirée Show Big Air à la station (Garibeuil)
WinkMr.Green

EekEek




Merci à Flo pour le montage

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM