Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Randonnées, balades | Vautours
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Vautours

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Randonnées, balades / Vautours

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
jerome30
Posté à 08h28 le 09/09/10 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Salut,c'est bien cool de revenir sur les forum cela fesait deux mois que je n'arrivé plus a ouvrir la page du forum.Changement d'ordi et voila que tout marche(hors sujet terminé revenons au vautours)

Je suis monté quinze jour au mois d'aout a Auron fait pas mal de rando et au cour de l'une d'entre elle,j'ai pu observé une niché de vautour sur le Riounet il y en avait neuf.
Si vous voulez les voir faire de super envols montaient voir c'est super.

A++

radical
Posté à 22h03 le 12/09/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Salut,
Le nid est bien perché ? Il faut des jumelles pour les apercevoir ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jerome30
Posté à 07h33 le 13/09/10 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Salut,en effet ils sont bien perchés ils se trouvent sur un replat dans les barres du Riounet.
Oui il faut des jumelles pour les observer,le nid on ne le voit pas mais quand ils y sont tu peux voir toute la troupe droite comme des I posés sur leurs rochers.

Le replat se trouve sur la gauche du Riounet,quand tu est au col du Ciavalet il faut prendre le chemin qui monte au Riounet au-dessus de la route au départ.Tu fais une centaines de mètres et de la tu pourras les voirs.
Des que je récupère mon autre ordi je mettrai une photo de l'endroit ou il se trouve.

Voila maintenant au boulot.A++

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM