Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
VTT | VTT à Roubion - Page 2
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

VTT à Roubion

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / VTT / VTT à Roubion

Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >
Auteurs Messages
snow06
Posté à 21h19 le 30/04/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Le TSD du Blainon a Auron ouvre des le 15 JuinYo

Tous avec SNOW!
S06
willgreo
Posté à 22h05 le 30/04/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation snow06 a écrit:
Le TSD du Blainon a Auron ouvre des le 15 JuinYo


C'est bien on est content pour eux ! Mr.Green

Meme plus bon a ouvrir Las Donnas ! Rolleyes

Lou bourguetan
snow06
Posté à 09h17 le 01/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir le téléphérique! Le TSD du Blainon convient autant aux débutants qu'aux vttistes confirmés! De plus pendant les 2 mois d'été avec l'ouverture du secteur de LIEUSON cela nous donne le plus grand domaine VTT des alpes du Sud:ola: A noter que pour l'été 2013 le TELERIOU sera OUVERT soit 4 RM !

Tous avec SNOW!
S06
mx5kev
Posté à 12h30 le 01/05/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Ca evitera de faire comme l'an passé de pédaler jusqu'au chastellare, sinon le telepherique en vtt c'est plus pratique que le tsd quand même.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 13h38 le 01/05/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Tu m'étonne qu'il ouvre le Télériou, vu le nombre de Banderole l'année derniere qu'il y avait partout sur la place et ailleurs pour qu'il le réouvre et ainsi peut etre faire revivre la place, ben ouais maintenant les 3/4 des VTTistes vont direct au front de neige sans passer par la case Auron Rolleyes

Quand au TPH je suis désolé mais ca amene quand meme a un beau sommet avec une jolie vue, le blainon amene nul part et je pense pas que beaucoup de pieton prenne le TSD qui n'a que tres peu d'interet pour eux.


Lou bourguetan
snow06
Posté à 13h54 le 01/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Pour les VTT niveaux moyens et débutants (comme moiMr.Green) le Blainon est plus adapté!heureux

Tous avec SNOW!
S06
nissart06
Posté à 14h15 le 01/05/13 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation willgreo a écrit:
Tu m'étonne qu'il ouvre le Télériou, vu le nombre de Banderole l'année derniere qu'il y avait partout sur la place et ailleurs pour qu'il le réouvre et ainsi peut etre faire revivre la place, ben ouais maintenant les 3/4 des VTTistes vont direct au front de neige sans passer par la case Auron Rolleyes

Quand au TPH je suis désolé mais ca amene quand meme a un beau sommet avec une jolie vue, le blainon amene nul part et je pense pas que beaucoup de pieton prenne le TSD qui n'a que tres peu d'interet pour eux.


Le Télériou je pense que c'est une année test puisque Lieuson sera fermé pour cause de GV et ils verront si c'est rentable ou pas...
Pour les pietons au blainon je crois qu'il y en a pas mal, il y a toutes les balades vers le col du blainon et puis à pied le sommet du TPH n'est plus très loin depuis le haut du blainon ...

willgreo
Posté à 14h33 le 01/05/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Année test ?
Y'a pas si longtemps télériou et Las donnas était ouvert l'été Wink

Et le TPH permet d'avoir une vraie liaison entre les 2 domaine VTT, chose peu faisable avec le blainon Wink
Bref pour faire simple depuis le TPH on atteint aussi le blainon mais ouvre aussi beaucoup plus de possiblités que ce soit pour le VTT ou les pietons

Lou bourguetan
snow06
Posté à 14h33 le 01/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


WillAuron le retour c'est pour quand?

Tous avec SNOW!
S06
nissart06
Posté à 13h13 le 04/05/13 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation willgreo a écrit:
Année test ?
Y'a pas si longtemps télériou et Las donnas était ouvert l'été Wink

Et le TPH permet d'avoir une vraie liaison entre les 2 domaine VTT, chose peu faisable avec le blainon Wink
Bref pour faire simple depuis le TPH on atteint aussi le blainon mais ouvre aussi beaucoup plus de possiblités que ce soit pour le VTT ou les pietons


Oui année test car je pense qu'ils profitent de la fermeture de Lieuson pour voir si le Télériou sera rentable car quand il était ouvert il y a quelques années le VTT n'était presque pas développé (juste de petits sentiers) donc sa fréquentation devait être très inférieure

Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM