Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Nouveau TSD de valette pas assez? - Page 9
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Nouveau TSD de valette pas assez?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Nouveau TSD de valette pas assez?

Page 9 sur 11 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 12h53 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ouais t'as craqué


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 12h56 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


j ai pas craqué du tout.

Soit on depense 3 ou 4m€ pour implanter a nouveau les 2 vieux ts et on les change dans 10 ou 15ans max

soit on mé 2 bon new TSD6 et on n'est tranquile pour 30 ans minimum.

La 2eme solution et mieux pour l'exloitation et de plus moins couteuse sur le long therme alors pk s'en priver?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
berluganski
Posté à 15h37 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation antoine02 a écrit:
-quasiment persone en semaine
-presque aucune activite apres-ski ou annex au ski propose
-pas de marketing au niveau national et international
-pas de gros complexe hotelier (surtout pour Auron)
-etc
alors les amenagements cest pas sur les domaines qu´ils faut les faire (en effet ce qu´il y avait a faire a ete en partie deja fait) mais en station
et apres quand les stations seront pleines on pourra penser a amenage les pistes , installe de nouvelles remontees plus performante et agrandir les domaines (et pas dans lautre sens)


Il faut faire les deux et trouver le juste compromis.

Fuel your instinct
antoine02
Posté à 17h05 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de antoine02

Inscrit le: 30/08/2009
Messages: 56
Localisation: Nice/Auron

Citation berluganski a écrit:
Citation antoine02 a écrit:
-quasiment persone en semaine
-presque aucune activite apres-ski ou annex au ski propose
-pas de marketing au niveau national et international
-pas de gros complexe hotelier (surtout pour Auron)
-etc
alors les amenagements cest pas sur les domaines qu´ils faut les faire (en effet ce qu´il y avait a faire a ete en partie deja fait) mais en station
et apres quand les stations seront pleines on pourra penser a amenage les pistes , installe de nouvelles remontees plus performante et agrandir les domaines (et pas dans lautre sens)


Il faut faire les deux et trouver le juste compromis.


tout a fait daccord avec toi , lun ne va pas sans lautre , il faut de la qualitê pour faire venir les investisseurs mais regarde sur les 10 derniere annees beaucoup de choses ont etaient realises sur les domaines et presque rien a cotees (sauf Valberg qui innove encore cette annees avec la piscine couverte...)

parlons marketing maintenant: le conseil general a bien pu se payer des affiches geantes dans les stations du metro parisien lors de la candidatur au JO 2018 alors pourquoi pas un peu de pub en dehors de nos frontieres du 06 ? (parce que des petites pubs minables sur les bus de nice je vois pas linterê vu que les gens connaissent deja)

Auron forever
tintin
Posté à 18h45 le 23/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste

gilbert
Posté à 20h05 le 23/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation tintin a écrit:
Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste


je dit et je defendrai ma possision qu'il faut faire les choses bien et qu'il ne faut pas reimplanté c'est 2 rm mais qu il faut metre des appareil neuf

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 13h32 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


ho lala se que je vien d'apprendre confirme encore plus mon avis.
En etat le TSD valette ne peut depasser les 3000 s/h, pour atteindre les 3200 s/h il faudrat bien modiffier le garre aval et la passer en "garre longue" !!!
La galere s'anonce pr les hiver a venir:non:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
tintin
Posté à 16h06 le 25/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Gilbert tu peux arrêter de raconter n'importe quoi stp. Pour ta gouverne, il s'agit déjà de gares longues, l'appareil peut aller jusqu'à 3200s/h en jouant uniquement sur le nombre de sièges. C'est justement un des points qui a fait choisir Leitner. Tes sources gardent les pour toi

gilbert
Posté à 16h32 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation tintin a écrit:
Gilbert tu peux arrêter de raconter n'importe quoi stp. Pour ta gouverne, il s'agit déjà de gares longues, l'appareil peut aller jusqu'à 3200s/h en jouant uniquement sur le nombre de sièges. C'est justement un des points qui a fait choisir Leitner. Tes sources gardent les pour toi


Je c'est pas d'ou tu sors mais si tu continu tu risque d'avoir de mes nouvelles!
Je te repette que pour atteindre les 3200 s/h la garre aval doit etre modifier demande a ton chef avant de la ramener !!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Oliv_du_06
Posté à 17h14 le 25/10/09 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

Les gares sont effectivement des gares longues, dimensionnées pour 6m/s et 3200p/h.
De toute les façons, rien qu'à l'œil nu ça se voit qu'elles sont longues Gilbert.

Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
Page 9 sur 11 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM