Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | 1er Avril 2009, l'hiver au printemps !!! - Page 3
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

1er Avril 2009, l'hiver au printemps !!!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / 1er Avril 2009, l'hiver au printemps !!!

Page 3 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 11h08 le 03/04/09
Ce message n'est plus visible
gilbert
Posté à 12h50 le 03/04/09
Ce message n'est plus visible
radical
Posté à 21h45 le 03/04/09
Ce message n'est plus visible
radical
Posté à 21h47 le 03/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


petite dégradation mercredi et jeudi, de la flotte certainement :peur:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 22h50 le 03/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
t'es surement le seul à le soutenir...

Je suis peut etre le seul à le soutenir sur le forum mais je peut vous assurer qu'à auron et isola nous somme nombreux à en n'avoir vraiment marre des petite stations sans intéres qui mette à mal notre santé financière!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h00 le 03/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
t'es surement le seul à le soutenir...

Je suis peut etre le seul à le soutenir sur le forum mais je peut vous assurer qu'à auron et isola nous somme nombreux à en n'avoir vraiment marre des petite stations sans intéres qui mette à mal notre santé financière!


ppppffff
j'ai jamais vu ça, quel égoïsme, je trouve même pas de mot pour décrire un nombrilisme pareil... :non:


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 08h10 le 04/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
t'es surement le seul à le soutenir...

Je suis peut etre le seul à le soutenir sur le forum mais je peut vous assurer qu'à auron et isola nous somme nombreux à en n'avoir vraiment marre des petite stations sans intéres qui mette à mal notre santé financière!
l'année prochaine sera une autre année avec d'autres conditions d'enneigements! Auron et Isola et...la petite Colmiane n'ont rien a craindre des autres...par contre façe a la crise..soyez imaginatif dans vos forfaits familles etc...je suis le premier a les defendre voir a y skier lorsque les conditions sur les baous sont difficiles Auron c'est le berceau de nos vallées!Continu Gilbert ta passion est enthousiasmante!!!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 11h35 le 04/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Auron est le berceau du ski mondial!
Aucune comparaison possible avec les autre stations!
Isola 2000 est tout de meme un référence mondial du ski moderne!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 12h01 le 04/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
t'es surement le seul à le soutenir...

Je suis peut etre le seul à le soutenir sur le forum mais je peut vous assurer qu'à auron et isola nous somme nombreux à en n'avoir vraiment marre des petite stations sans intéres qui mette à mal notre santé financière!


C'est sur peut etre que le benef de gréo de cette année permettrai peut etre a Auron de pas etre deficitaire Mr.Green

Mais faut voir qu'une bonne partie de la clientele Gréo/Audibergue n'irait pas ou peu sur le mercantour.
Le var irait plus sur allos, ou les petites stations du 04.
Partie 06, les clients ne sont pas les memes qu'au mercantour est irait certainement moins souvent au ski s'il devait aller sur le mercantour, a cause du trajet deja, financierement,...

Comme toujours il en faut pour tout le monde est toutes les bourses Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 12h03 le 04/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation radical a écrit:
t'es surement le seul à le soutenir...

Je suis peut etre le seul à le soutenir sur le forum mais je peut vous assurer qu'à auron et isola nous somme nombreux à en n'avoir vraiment marre des petite stations sans intéres qui mette à mal notre santé financière!


C'est sur peut etre que le benef de gréo de cette année permettrai peut etre a Auron de pas etre deficitaire Mr.Green

Mais faut voir qu'une bonne partie de la clientele Gréo/Audibergue n'irait pas ou peu sur le mercantour.
Le var irait plus sur allos, ou les petites stations du 04.
Partie 06, les clients ne sont pas les memes qu'au mercantour est irait certainement moins souvent au ski s'il devait aller sur le mercantour, a cause du trajet deja, financierement,...

Comme toujours il en faut pour tout le monde est toutes les bourses Wink
exact moi le premier avec un petit salaire c'est exactement le conportement du conso.!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 3 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM