Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | 1er Avril 2009, l'hiver au printemps !!! - Page 5
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

1er Avril 2009, l'hiver au printemps !!!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / 1er Avril 2009, l'hiver au printemps !!!

Page 5 sur 5 | < 1 2 3 4 5
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 14h40 le 05/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


En dehors de toutes affinitées, il est claire pour tout le monde que de vouloir s'entête à financer des stations de ski ou il y à pas la géographie requise pour assurer leur fonctionnement (valberg entre autre), est une absurditée monumental!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 15h30 le 05/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
En dehors de toutes affinitées, il est claire pour tout le monde que de vouloir s'entête à financer des stations de ski ou il y à pas la géographie requise pour assurer leur fonctionnement (valberg entre autre), est une absurditée monumental!



Tiens donc... peut être que la géographie de Valberg n'est pas à la hauteur des espérances de gilbert... mais quoi que tu dises Valberg est la station la plus rentable en saison estivale et c'est pas seulement une clientèle de locaux juste la pour une balade en journée...

Alors quand je compare (puisqu’apparemment tu aimes comparer) Valberg avec Auron et Isola en l’été y a vraiment un grand fossé !
Encore désolé de le répéter, mais Valberg et la Colmiane l'été c'est vivant ! et pour cause entre le Golf, les parcs aventures, les luges d'été, randonnées, piscine, VTT, pêche, etc... c'est effectivement pas comparable avec la piscine et les quelques randonneurs d'Auron sans parler d'Isola...

Alors oui, et je persiste à dire que les petites et moyennes stations on leurs places dans le département.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 19h41 le 05/04/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Et moi je persiste à dire que les grandes stations devraient prendre exemple sur les petites. C'est vrai et je continue à le dire que les petites stations sont attrayantes l'été comme tu le soulignes Radical en proposant une multitude d'activité. Pour info à Isola il y a un acrobranche: l'Isoliane. Et ce doit être rentable puisque c'est les propriétaires du spot qui s'en occupent. Par contre je crois (et tu me corrigeras si je me trompe) qu'Isola à de meilleurs chiffres que Auron et que Valberg même l'été même sans avoir toutes ces activitées (à Auron ils ont le golf "rustique" Radical pour info). Peut être que "Pierre et Vacances" attire une certaine clientèle. Mais revenons au vif du sujet la météo. Je sais pas si tu es monté à Valberg, mais la neige à Isola n'était pas genial. Limite pluie neige vers 2000m. Lombarde et Merlier fermés (sur Merlier on avait l'impression qu'ils déneigeaient la piste notament

Isola forever
Page 5 sur 5 | < 1 2 3 4 5

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM