Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Campagnes publicitaires et marketing des stations - Page 6
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Campagnes publicitaires et marketing des stations

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Campagnes publicitaires et marketing des stations

Page 6 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 21h06 le 08/02/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Sur voyages privé il y a régulièrement des offres de week ends tout compris à Isola et c'est pas mal, week end pour deux avec balade moto neige et demi pension.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
radical
Posté à 20h12 le 11/02/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation mx5kev a écrit:
Sur voyages privé il y a régulièrement des offres de week ends tout compris à Isola et c'est pas mal, week end pour deux avec balade moto neige et demi pension.


C'est peut être interessant mais quand même pas très pro t'obliger à recevoir des offres et pub par email afin de t'inscrire...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pistol
Posté à 07h25 le 15/02/13 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Pour l'hiver prochain, il y aura ça ...

http://www.alpipro.com/DSF-et-France-Montagne-lancent-French-Skiss-actualite-salon-314.html

radical
Posté à 10h06 le 18/02/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ah oui bonne idée le pack forfait + leçon. Dans quelles stations du département cette offre sera t'elle applicable ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 10h43 le 15/05/13 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


L'autre jour en quittant l'aéroport d'Orly, je me suis aperçu qu'il y avait une grande affiche "Stations du Mercantour, à 3h de Paris".
Il faudra que je la prenne en photo...

Et c'est vrai qu'en durée de transport on met réellement 3h entre le décollage et l'arrivée en station.
Une campagne publicitaire dans le métropolitain pour l'automne prochain pourrait être une bonne idée !

Fuel your instinct
snow06
Posté à 11h21 le 15/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Citation berluganski a écrit:
L'autre jour en quittant l'aéroport d'Orly, je me suis aperçu qu'il y avait une grande affiche "Stations du Mercantour, à 3h de Paris".
Il faudra que je la prenne en photo...

Et c'est vrai qu'en durée de transport on met réellement 3h entre le décollage et l'arrivée en station.
Une campagne publicitaire dans le métropolitain pour l'automne prochain pourrait être une bonne idée !


Le Berlu, il est toujours dans les avionsMr.GreenMr.GreenMr.Green

Tous avec SNOW!
S06
snow-storm
Posté à 13h49 le 15/05/13 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Citation berluganski a écrit:
L'autre jour en quittant l'aéroport d'Orly, je me suis aperçu qu'il y avait une grande affiche "Stations du Mercantour, à 3h de Paris".
Il faudra que je la prenne en photo...

Et c'est vrai qu'en durée de transport on met réellement 3h entre le décollage et l'arrivée en station.
Une campagne publicitaire dans le métropolitain pour l'automne prochain pourrait être une bonne idée !


Exact, je l'aie vue aussi, je ne m'y attendais pas. En plus elle est de taille celle la d'affiche !!

radical
Posté à 16h45 le 18/05/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


J'ai pris celle ci le mois dernier terminal 2



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow06
Posté à 17h42 le 18/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Citation radical a écrit:
J'ai pris celle ci le mois dernier terminal 2



Ha ouai ça pèteheureux
C'est pas de la pub de P. Mr.Green

Tous avec SNOW!
S06
kim
Posté à 20h41 le 18/05/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


franchement depuis quelques temps je n'ai plus envie de venir "poster" sur le Forum..se retrouver avec les "conneries" de Mr Snow 06 a longueur de journée, ça me fatigue j'ai autre chose a faire dans ma vie..alors ce soir c'est décidé, je vous dit "bon vent", on se croisera peut etre l'année prochaine a Valberg..heureux..ce soir il y a plus de 10 messages complétement inutiles de la part de "Gilbert"c'est plus de l'info..mais un tissu de "bétises"..j'en ai marre alors salut...effectivement c'est les plus génés qui partent..en espérant que ce monsieur ne coule pas A06 comme il a pourri l'ex "forum du Mercantour"Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 6 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM