Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/210524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 123
Mardi 21 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 123 sur 311 | < 1 2 3... 121 122 123 124 125... 309 310 311 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 20h03 le 11/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


pour le weekend de Paques Sauma Longue sera ouvert, fermeture Lundi soirheureux domaine skiable plus qu'acceptable pour 13 euros..mieux qu'a Audibergueheureux

Hasta la Vista
mx5kev
Posté à 20h23 le 11/04/14 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Certes, mais je me suis fait voler mon VTT, et la derniere fois à Auron, j'ai cru me tuer Mr.Green De tout de façon je rale, mais je risque pas de monter vu que j'arrive le 27 triste

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 05h47 le 13/04/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est peut être la météo qui risque d'être défavorable.

Isola forever
nissart06
Posté à 17h28 le 18/04/14 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


N'oubliez pas à partir de ce week end jusqu'au 27/04 sur Auron ca va bouger: Yo







Et surtout domaine skiable ouvert, sur les 3 domaines (Sauma Longue et Demandols jusqu'au 21/04) pour 13 E !!! Wink

radical
Posté à 16h02 le 19/04/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Super journée hier à Auron ! Wink
C'était tellement bon que j'envisage peut-être même de faire une infidélité à Isola pour le week-end de fermeture... heureux





Pourtant, le temps n'était pas au beau fixe, mais qu'importe... la météo n'est pas très encourageante pour les prochains jours... il faut en profiter. Yo

Riounet, fournet et roche igliere au top ! Mr.Green





Bref, le matin c'était couvert sans vent, mais presque un peu frais sans bouger sur les remontées mécaniques. Une ambiance particulière, le parking vide, personne ou presque sur les pistes... c'est triste, pourquoi se donnent-ils autant de mal pour si peut de client ? Merci aux stations du Mercantour de nous permettre de skier si tard dans la saison!! Ne changez rien ! :ola:



La neige était tout simplement extra, ces derniers jours le soleil n'ayant pas brillé par son ensoleillement, la neige a su se préserver comme au mois de décembre ! Juste molle en surface et craquante en dessous... Seul sur les pistes, pas d'attentes, tranquillité et les 3 secteurs ouverts pour du grand ski !! quoi de mieux ! :saute:
Sincèrement que du bonheur!



Dommage le TS des Abris était fermé


Le Family Park d'Auron est ouvert. Un kicker et l'airbag était en cours installation, probablement pour ce long week end de Pâques.



En début d'après-midi, le soleil a commencé à pointer le bout de son nez... laissant apparaitre de beaux contrastes entre terre et neige. Wink







L'enneigement est très bon, il n'y a que quelques trous



Bouchiet, Riounet







Demandols



Auron ouvert jusqu'au 27 avril 2014
On est loin de la canicule, vous pouvez monter les yeux fermés. La neige est top.







Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
osol
Posté à 18h41 le 19/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui idem je rentre de Auron..pff crevé.. The Day comme prévu par "Louis" temps Frais neige ..oui bonne pour fin Avril..la journée qu'il ne fallait pas raterheureux

Hasta la Vista
mx5kev
Posté à 19h19 le 19/04/14 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Citation osol a écrit:
oui idem je rentre de Auron..pff crevé.. The Day comme prévu par "Louis" temps Frais neige ..oui bonne pour fin Avril..la journée qu'il ne fallait pas raterheureux


Pas étonnant que tu sois fatigué, à Auron les pistes sont longues, les remontées rapides Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
osol
Posté à 19h56 le 19/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


t'es vraiment un Troll..MDR:alien:

Hasta la Vista
mx5kev
Posté à 20h05 le 19/04/14 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


YoJe m'appelle pas Kevin pour rien rire Mais sur ce coup la je dois pas être loin de la vérité.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
osol
Posté à 20h41 le 19/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Radical et Osol sont des Grands espritsheureux ils skient dans les memes stations..pff et en plus ils prennent les memes photos à des jours differentsTwisted..pfff si j'avais su je serais monté a 2000..non plaisanterie...pourtant c'est vrai j'ai hésité a Isola village..à gauche..à droite..et puis je me suis dit que j'avais un coté "Gréoliens" (ça c'est pour ceux qui connaissent..) le gout de l'effort de ceux qui se donnent du mal pour rendre une fin de saison..joyeuse..et qui osent sortir un forfait a 13 euros..(alors là je vous entends moqueur.." oui pour skier "Las Donnas " avec le telephérique d'ouvertMr.Green..) et bien non amis incurables du 06, skieurs honteux qui pleurent lorsque les forfaits ne baissent pas..mais qui sont les premiers à bouder lorsque..enfin une station ose ouvrir 70% de son domaine avec un forfait moins cher qu'à RoubionMr.Green par une fraiche journée d'Avril, prévus depuis longtemps par "Louis Bodin" rendant la neige presque parfaite en cette fin Avril..je sais je sais qu'elles escuses nos amis skieurs vont donc proférer..la couleur de la neige:reflechie: c'est vrai je n'y avais pas pensé.. allez pour ce soir c'est terminé..seul restera le souvenir d'un super "Fournet"..oui oui Fournet fin Avril..ne soyez pas amère skieur du 06..un jour vous comprendrez peut etre quelque chose..plustot que de vous morfondre cet aprés midi pluvieux devant votre Télé ..ou à déambuler à cap 3000Mr.Green

Hasta la Vista
Page 123 sur 311 | < 1 2 3... 121 122 123 124 125... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM