Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 24
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 24 sur 311 | < 1 2 3... 22 23 24 25 26... 309 310 311 >
Auteurs Messages
madmax
Posté à 20h21 le 11/12/10 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


oh non!!Evil
bon ,on verrra bien chocm....
merci pour l info
on essai de rider ensemble bientot radical?le 18 y un poto a moi de marseille qui monte ...??

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
madmax
Posté à 12h27 le 13/12/10 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:



Le redoux:


Merci les températures ::peur:




Bon heureusement la neige était quand même praticable même en HP ,voir même mieuxYodans certains sous bois la neige était parfois souple





Bonne journée de glisse avec des températures très(trop) douces.
Vivement le week end prochain.:ola:
P.S=Père Noel si jamais tu veux bien nous envoyer de la neige rapidement merciMr.Green

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
radical
Posté à 12h01 le 14/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



C'est la trace d'une coulée de neige, c'est vachement fréquent sous le TS de Chalvet.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 11h23 le 19/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


un soir de septembre, j'avais longuement regardé cette ligne de télécabine d'un charmant petit restaurant sous les éffluves d'un magret aux myrtilles en me persuadant qu'il y avait bien de la neige dans cette foutue région que je découvrais timidement, habitué aux grosses usines plus au "Nord", et déjà je me prenais a rever d'une piste à faire peur! ramenant son flot de skieurs joyeux ou appeurés criant haut et fort.."je l'ai faite..."j'espère qu'un jour nos élus la ferrons pour donner la touche définitive a cette palette incroyable, hier "Saint étienne de tinnée avait un petit air de "Suisse" comme un beau comte de "Noel"une piste "FIS" du départ de l'actuelle "noir de la Croix" par le vallon de "Mardaric" comme un ultime plongeon ou meme les non croyants auront une petite prière!,une piste digne des plus "nobles"..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
berluganski
Posté à 14h54 le 19/12/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Ce serait magnifique si cela se faisait un jour, puis un sacré coup de pub pour la station !! Sans parler du village qui serait dynamisé.
Dommage que l'on n'ai pas eu ces JO, surtout vu l'état de la candidature d'Anneçy aujourd'hui...

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 19h14 le 19/12/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation berluganski a écrit:
Ce serait magnifique si cela se faisait un jour, puis un sacré coup de pub pour la station !! Sans parler du village qui serait dynamisé.
Dommage que l'on n'ai pas eu ces JO, surtout vu l'état de la candidature d'Anneçy aujourd'hui...


Oui a mon avis je crois que la France est mal barée de ce point de vue là. Au delà de la piste ce serait pas mal de faire un acrobranche aussi via le télépulsé. Mais je crois qu'Auron a d'autre soucis notament avec la piste du Puy. Tu as des infos a ce sujet Will?

Isola forever
kim
Posté à 19h46 le 19/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


la piste du puy me parait essentielle pour permettre un retour station ski aux pieds si de futurs projets d'aménageurs se font sentir dans un futur proche, car si il n'y a pas au moins de retour "ski aux pieds" il n'y aura pas beaucoup d'investisseursWinken effets les clients ne veulent plus se taper 3 rues et 2 parkings a traverser pour aller skier voir au retour le soir..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 19h59 le 19/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
la piste du puy me parait essentielle pour permettre un retour station ski aux pieds si de futurs projets d'aménageurs se font sentir dans un futur proche, car si il n'y a pas au moins de retour "ski aux pieds" il n'y aura pas beaucoup d'investisseursWinken effets les clients ne veulent plus se taper 3 rues et 2 parkings a traverser pour aller skier voir au retour le soir..
donc a part ça agréable journée sur "Lieuson/Demandols" grace aux 10 cm tombés vendredi, allez encore messieurs les aménageurs..agrandissez le domaine vers les" vacheries de Demandols" pour prolonger "Fournet" et "Riounet", a mon avis le véritable potentiel de la station autre que "Sauma longue" qui en soit n'as pas ou peu d'intéret!autre curiosté de la journée la retenue collinaire bien vide, a mon humble avis elle a pas du etre mise en eau à son niveau maxi, ou pas du tout..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 11h43 le 20/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


La retenue collinaire du Demandols a été entièrement remplie le 20 octobre dernier.
On est d'accord sur le potentiel du Demandols, mais concrètement étendre ce secteur serait difficilement réalisable. L'enneigement est parfois déjà limite sur la zone de départ des Buttières et Chavalet. Si quelque chose doit se faire, ce sera sur Sauma Longue. JC Lefebvre (Président du syndicat mixte des stations du Mercantour) a été relativement clair à ce sujet et selon ses propos tout projet d'extension semble compromis voir enterrés.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 18h10 le 20/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


pas d'agitations de fonds pas de remous :reflechie:normalement ça brasse meme en niveau bas là c'est une patinoire..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 24 sur 311 | < 1 2 3... 22 23 24 25 26... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM