Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 256
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 256 sur 311 | < 1 2 3... 254 255 256 257 258... 309 310 311 >
Auteurs Messages
gti
Posté à 14h59 le 02/03/18 | Permalien
Inscrit le: 06/03/2014
Messages: 143
Localisation: nice


Oue par contre la c'etait limite elle etait gorgé d'eau et il faisait 1 degres
J'espère que dessus on prendra pas de flotte ca serait trop dommage

pitchoune06
Posté à 22h56 le 14/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'étais sur Auron aujourd'hui. Vraiment très surpris par l'enneigement et sa qualité même si celle ci s'est relativement vite transformé sur certains secteurs et ce malgré une température de 2°C en début d'après midi. Par contre Haute Plane a sacrément souffert des raffales de vents. Outre ce que vous aviez évoqué plus haut les gares amont et avales ont quelque peu souffert (plexi cassé, lettres arrachés ...). Je posterais des photos.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 05h42 le 15/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Par curiosité suite a ce dont nous avions parlé plus haut je suis allé sur la piste du Riou. Je n'avais pas souvenir de l'avoir emprunté avant. Honnêtement si ils comptent y mettre un gros porteur, je pense que celle ci aura besoin de gagner en largeur notamment sur sa première partie. Ensuite les granges de la parcelle dont fait allusion l'article ont été rénové de qualité, je pense que l'on peut comprendre que son propriétaire veuille tirer partie de ce qu'on lui retire, même si pour lui celà peut permettre un départ et retour skis au pied.





Concernant le tsd6 haute plane les sièges qui étaient le plus abimés ont été retirés, d'autres ont été réparés ça se voit lorsqu'on les croise



Une partie du nom de l'appareil semble avoir été emporté par le vent



En gare amont une vitre en plexi a été cassé



Pas mal de monde sur les pistes, le retour a la semaine des 4 jours y est pour beaucoup je pense pas mal de club mais également des élèves du collège Jean Franco



comme je le disais la neige est vraiment extra en plus avec le beau temps c'est vraiment très agréable, dommage que l'on ai droit a une succession de week-ends "pourris" niveau météo





Isola forever
cantaloupe
Posté à 08h26 le 15/03/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation pitchoune06 a écrit:


Une partie du nom de l'appareil semble avoir été emporté par le vent



... a été emportée par le vent en janvier, j'y étais


2 mois après, toujours pas réparé :
Plusieurs hypothèses
- c'est pas grave
- 1 an pour refaire les lettres
- l'entreprise ne monte pas l'hiver
- plus de sous et l'assurance refuse le remboursement
- etc, etc

cantaloupe
Posté à 08h28 le 15/03/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation pitchoune06 a écrit:
Concernant le tsd6 haute plane les sièges qui étaient le plus abimés ont été retirés, d'autres ont été réparés ça se voit lorsqu'on les croise



Quand des sièges abîmés sont retirés, ça fait une drôle de sensation
On est habitué à la fréquence et on ne voit rien venir
Le cerveau ne comprend pas Mr.Green,


auron06
Posté à 20h53 le 15/03/18 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Effectivement, ça fait bizarre quand on est habitués a l’espacement habituel :peur:

charolais06
Posté à 09h17 le 19/03/18 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Et oui je ne ski pas qu'à la Colmiane!heureux

Journée de samedi passée à Auron avec mes trois meilleurs potes (pour mes 40 ansconfus ma femme m'avait organisée une petite surprise) et surtout les soir randonnée en scooter des neiges.

Expérience fabuleuse !!

Le circuit est génial :

plateau - arrivée du télésiège du colombier et vin chaud dans un igloo!

puis redescente et départ vers demandols.

le tout de nuit à pleine vitesse ( on est montés à plus de 80 kms/ heures sur les vallons)cool

les machines ne sont pas très compliquées à prendre en main même pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fais de deux roues.

l'ambiance de nuit est fabuleuse!!! et on croise de temps en temps les dameuses c'est féérique.heureux

bref une expérience génialissime que je conseille ! en plus les organisateurs sont très sympas


mika
Posté à 09h26 le 19/03/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Bref tu as passé un super week-end Wink joyeux anniversaire alors !

charolais06
Posté à 09h28 le 19/03/18 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Citation mika a écrit:
Bref tu as passé un super week-end Wink joyeux anniversaire alors !


c'est clair weekend au top!

merci


pitchoune06
Posté à 19h39 le 19/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation charolais06 a écrit:
Et oui je ne ski pas qu'à la Colmiane!heureux

Journée de samedi passée à Auron avec mes trois meilleurs potes (pour mes 40 ansconfus ma femme m'avait organisée une petite surprise) et surtout les soir randonnée en scooter des neiges.

Expérience fabuleuse !!

Le circuit est génial :

plateau - arrivée du télésiège du colombier et vin chaud dans un igloo!

puis redescente et départ vers demandols.

le tout de nuit à pleine vitesse ( on est montés à plus de 80 kms/ heures sur les vallons)cool

les machines ne sont pas très compliquées à prendre en main même pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fais de deux roues.

l'ambiance de nuit est fabuleuse!!! et on croise de temps en temps les dameuses c'est féérique.heureux

bref une expérience génialissime que je conseille ! en plus les organisateurs sont très sympas


Le Top c'est d'en faire hors piste (voir hors circuit) dans la poudreuse. J'en avais fait il y a longtemps mais c'est peut être plus autorisé.

Isola forever
Page 256 sur 311 | < 1 2 3... 254 255 256 257 258... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM