Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 274
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 274 sur 311 | < 1 2 3... 272 273 274 275 276... 309 310 311 >
Auteurs Messages
whiplash
Posté à 10h40 le 05/12/18 | Permalien
Inscrit le: 22/09/2010
Messages: 44
Localisation: Auron


L'Aigle a pris on envol depuis le Blainon vers le sommet de Berchia et une F1 noire l'a remplacé.
Le tout visible sur les Webcams de la station dont celle du Blainon qui a été remise en service

Pour les travaux du parking avant de goudronner ils ont tout remis de niveau et réalisé le drainage et les évacuation des eaux ce qui n’était pas rien vu la surface ! et de plus il ont installé de l’éclairage LED enfin de la lumière sur ce parking !!

en tout cas un sacres progrès et que de confort et de place gagnée grâce à la "viabilisation de ce parking ! fini la boue et les gens garés n'importe comment !!

In tartiflette we Trust
cantaloupe
Posté à 10h55 le 05/12/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



On voit même la vidéo sur F
Peut être que ce changement est lié à la photo
Tous les locaux se sont pris avec l'aigle et n'y vont plus heureux
Avec la F1, ça va crépiter à nouveau

C'est vrai qu'il est grand ce parking : 370 places
Si on rajoute le drainage et les leds, on se rapproche bien du 1 130 000 €

whiplash
Posté à 15h32 le 05/12/18 | Permalien
Inscrit le: 22/09/2010
Messages: 44
Localisation: Auron


et le #ilovenice est en haut de Las Donnas avec le Colombier en fond

In tartiflette we Trust
osol
Posté à 17h40 le 05/12/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation whiplash a écrit:
L'Aigle a pris on envol depuis le Blainon vers le sommet de Berchia et une F1 noire l'a remplacé.
Le tout visible sur les Webcams de la station dont celle du Blainon qui a été remise en service

Pour les travaux du parking avant de goudronner ils ont tout remis de niveau et réalisé le drainage et les évacuation des eaux ce qui n’était pas rien vu la surface ! et de plus il ont installé de l’éclairage LED enfin de la lumière sur ce parking !!

en tout cas un sacres progrès et que de confort et de place gagnée grâce à la "viabilisation de ce parking ! fini la boue et les gens garés n'importe comment !!

a part le PK, le reste la Formule 1, l'Aigle etc c'est du n'importe quoiDiable on dirait un parc d'attraction pour sales gosses pourris gatés, je commence à comprendre les "Gilets Jaunes"

Hasta la Vista
cantaloupe
Posté à 18h12 le 05/12/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


c'est pas du grand n'importe quoi, ce sont des oeuvres d'art sorties de l'imagination et des mains d'artistes

pitchoune06
Posté à 18h36 le 05/12/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cantaloupe a écrit:
c'est pas du grand n'importe quoi, ce sont des oeuvres d'art sorties de l'imagination et des mains d'artistes


Très honnêtement il y a d'autre type de sculptures je pense qui pourraient mieux s'intégrer dans le paysage que ces sculptures en résine (comme les Totems en bois de 2000). Et quand tu vois combien coute une petite sculpture en résine dans le commerce, j'imagine même pas le prix d'une de cette taille là. Plus le prix de l'helico (environ 30€ / mn), le socle en béton ... Enfin abattre des arbres pour que les gens puissent être pris en photo devant c'est inadmissible (pour rester correct). Et au risque de te choquer même ceux qui ont réalisé ces "sculptures" pensent qu'elles n'ont pas leur place en montagne (je peux te le dire une parente à moi a participé à la réalisation). Alors est ce que l'on a fait faire ces "choses" pour faire travailler les carnavaliers?

Isola forever
cantaloupe
Posté à 18h50 le 05/12/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



L'aigle est pas mal, symbole de Nice - Issa Nissa -

J'attends de voir la F1 de près
Mais t'as pas tort : " Conçue par le carnavalier Cédric Pignataro, une F1, référence au Grand prix de France, est arrivée."

mika
Posté à 19h19 le 05/12/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation cantaloupe a écrit:
c'est pas du grand n'importe quoi, ce sont des oeuvres d'art sorties de l'imagination et des mains d'artistes


Très honnêtement il y a d'autre type de sculptures je pense qui pourraient mieux s'intégrer dans le paysage que ces sculptures en résine (comme les Totems en bois de 2000). Et quand tu vois combien coute une petite sculpture en résine dans le commerce, j'imagine même pas le prix d'une de cette taille là. Plus le prix de l'helico (environ 30€ / mn), le socle en béton ... Enfin abattre des arbres pour que les gens puissent être pris en photo devant c'est inadmissible (pour rester correct). Et au risque de te choquer même ceux qui ont réalisé ces "sculptures" pensent qu'elles n'ont pas leur place en montagne (je peux te le dire une parente à moi a participé à la réalisation). Alors est ce que l'on a fait faire ces "choses" pour faire travailler les carnavaliers?


Complétement d'accord avec Pitch c'est presque aussi halucinant que dépenser 3M pour 150m de piste et un pont en béton lol
ya beaucoup mieux à faire ça n'a rien à faire là haut. La palme allant au Negresco en haut de HP. ils peuvent faire des pistes à thèmes, une vrai piste de luge, intégrer des petites statues en bois comme ça a déjà était fait, faire des pistes "mini-jeux", mettre un appareil photo qui te prend automatiquement en photo quand tu deescend d'un tsd. Bref yen a des choses à faire.

osol
Posté à 05h27 le 06/12/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui Exact ! d'accord avec Pitch. et Mika..lol c'est stérile, moche, couteux, ça n'apporte rien, par contre pour financer des réseaux 2G pour assurer un minimum de sécurité en Rando. été comme hivers là il y a plus personne!! (pas de réseau=pas d'alerte)

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 05h54 le 06/12/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation osol a écrit:
oui Exact ! d'accord avec Pitch. et Mika..lol c'est stérile, moche, couteux, ça n'apporte rien, par contre pour financer des réseaux 2G pour assurer un minimum de sécurité en Rando. été comme hivers là il y a plus personne!! (pas de réseau=pas d'alerte)


Le gros problème concernant ce point c'est le parc. J'étais avec des guides et un peleton du PGHM lors des sorties raquettes ils expliquaient que justement les gens devaient s'équiper de Talkie Walkie (bien sûr pas ceux d'entrée de gamme), toujours indiquer ton parcours a quelqu'un avant de partir. Ensuite même si le réseau est "stérile" à certains endroits les appels d'urgence peuvent passer voir les sms

Isola forever
Page 274 sur 311 | < 1 2 3... 272 273 274 275 276... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM