Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 285
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 285 sur 311 | < 1 2 3... 283 284 285 286 287... 309 310 311 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h51 le 12/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Petit détour sur la station voisine ce samedi et première surprise, pas pour nous mais pour les non skieurs éventuels qui souhaiteraient rejoindre leurs amis sur les pistes voir au restau d'altitude le Grizzly le tarif très doux pour s'y rendre et y revenir (éventuellement) via le Télépulsé de la Pinatelle: 1€ l'aller retour. Peut être que c'était déjà le cas avant en tout cas il ne me semble pas l'avoir lu sur les pages du forum. Les conditions sur les pistes sont très bonne là aussi, il faudra peut être privilégier le secteur Demandols le matin et se réserver las Donnas pour l'après midi. Mon coup de cœur "piste" ira d'ailleurs sur Ciavalet, la fausse Olympique, le Colombier. On ressent d'ailleurs a ce sujet l'impact sur la neige de la fréquentation des skieurs, le bas du Colombier étant moins emprunté la neige semble très bien résister. Au dessus de la piste du Blainon un parcours a été tracé, il ne semble pas être destiné a du ski nordique, mais peut être que les traces n'avaient pas été effectuées. Côté Demandols il faudra prendre garde aux pistes exposés et fortement fréquenté qui avait le passage des skieurs s'abiment rapidement comme le "faux plat" de la baisse (le tronçon permettant de rejoindre le Bouchiet), ou bien le founet apres l'intersection avec le mur du Riounet. Tout comme sur 2000 là aussi le damage permet de rattraper les dégâts causés par les skieurs et la météo. Au dessus de la G1 du TSF2 Chalvet des canalisation toutes neuves sont stockés s'agit il de canalisation en vue de l'extension du réseau neige de culture sur ce secteur? Dans tous les cas, les deux retenues collinaires sont vides, petite info d'ailleurs a ce qui ne le sauraient pas (comme le couple qui skiait avec moi Wink), des WC public se trouvent juste a coté de l'usine à neige de Demandols



Malgré des conditions pas évidente les pistes sont très bien entretenues même sur le plateau des Nabines






Isola forever
yuli06
Posté à 15h11 le 23/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Hellô les Potosheureux
Ce n’est je sais qu’un copier/coller d’une info NM mais de l’info quand même(40° à Grasse enfermé clim à fond)
Mais en c temps de vache maigre(0 infos sur Auron depuis’une bonne dizaine de jours suite au mariage de Bancairon avec Avenue et aux fiançailles de Cantaloupe avec Tavel) c’est mieux que rien surtout quand mon sportif préféré MF fait une perf dans une autre catégorie,
bravo à lui quoi qu’il en soit et vive Isola le rayon de soleil Mercantourheureux

Bon week-end à tous :ola:
Viva la Vida, Viva Iso..:reflechie:



Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 16h07 le 23/03/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Puisque tu en parle j'en profite pour rajouter quelques photos prises le même jour que P06.








yuli06
Posté à 19h46 le 23/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Puisque tu en parle j'en profite pour rajouter quelques photos prises le même jour que P06.








Merci Mika
Sur le coup j’ai cru que tu nous mettez des photos des heureux événements précités.:ola:
Perso je n’ai pas été invité à ces festivités, je ne comprends pas pourquoi et je le regretteheureux

Bizarre le temps,je vous dit pas ce que je fais « en bas » mais pas logique et un bon mois en avance.
Ça tiendra pas jusqu’au 22avril ou alors 2 pistes avec de la neige marron histoire de dire que.
J’espere me tromper( pour la neige pour le reste c’est actes pour la vieconfus

Viva La Vida
Viva Isola
toto06
Posté à 08h00 le 24/03/19 | Permalien
Avatar de toto06

Inscrit le: 30/04/2018
Messages: 138
Localisation: Nice




osol
Posté à 09h28 le 24/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


ba honnetement je trouve l'enneigement encore trés bon sur Auron, idem Isola , aprés la Météo pour Avril semble pour le moment assez favorable..enfin semblechoc fermeture le 22 Avril dans quelle conditions?? on est au Printemps, à nous de faire le ski qui va avec..aprés etre déçu de ne pas rencontrer les conditions de Janvier, on est pas des enfants non??

Hasta la Vista
bancairon
Posté à 10h04 le 24/03/19 | Permalien
Inscrit le: 03/02/2019
Messages: 80
Localisation:


Citation toto06 a écrit:

Superbe photo !!!!
Merci beaucoup pour ta participation et ton engagement


yuli06
Posté à 14h37 le 24/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
ba honnetement je trouve l'enneigement encore trés bon sur Auron, idem Isola , aprés la Météo pour Avril semble pour le moment assez favorable..enfin semblechoc fermeture le 22 Avril dans quelle conditions?? on est au Printemps, à nous de faire le ski qui va avec..aprés etre déçu de ne pas rencontrer les conditions de Janvier, on est pas des enfants non??


Osol, on est d’accord confus et merci pour ton optimisme qui est rafraîchissant et change d’une certaine morosité ambiante rire
Il n’empeche que,aïe aïe aïe :pirate:
Il est rare a cette période de l’année de retrouver des conditions climatiques comme celle-ci,en haut ou en bas .
Après aucune extrapolation sur les causes et le futur (très humble me concernant l’a dessus n’y comprenant pas grand chose)
MAISheureux,perso et espérant me tromper c’est intenable d’esperer Skier dans des conditions normales pendant encore un mois et ce serait la 1ère fois depuis 13ans de saison complète sur 2000( Pitch me prouvera sûrement le contraire, je suis très vieux et parfois ma mémoire.....)

Il,n’empêche ,merci et bravo à tous les pro de la neige ,mega travail, faut le faire de tenir Lombarde jusqu’a Maintenant :ola:, c’est un quasi exploit.

Après on est à l’abri de rien ,un coup de froid dans 15 jours( avant niet) un bon coup de neige bien lourde et le tour est joué ( pas con le Yuli comme ça quoi qui l’arrive il a pas tord:alien:).

Bon dimanche à tous et merci Toto pour les photos.

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 05h46 le 25/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


On se posait la question de l'interêt de l'œuvre de Pignataro en haut du Blainon, on avait et certains l'avait même relayé sur la page FB de la station qu'une F1 n'avait rien a faire à la montagne, et ben après Roquebilière l'an passé, Auron accueillera de véritables formules qui se donneront en spectacles dans les rues de la station les 1er et 2 mai.



Isola forever
bancairon
Posté à 13h15 le 04/04/19 | Permalien
Inscrit le: 03/02/2019
Messages: 80
Localisation:



Bah dégoûté
J'aurais dû monter à Auron aujourd'hui

Il ne faut pas écouter tous ces branleurs à la météo qui n'y connaissent rien



Page 285 sur 311 | < 1 2 3... 283 284 285 286 287... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM