Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | forfait plein pot
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

forfait plein pot

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / forfait plein pot

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
cloclo06
Posté à 07h40 le 29/03/19 | Permalien
Avatar de cloclo06

Inscrit le: 20/10/2011
Messages: 37
Localisation: isola2000


Sempiternel message de fin de saison : pourquoi laisser le forfait au prix maximum alors que de nombreuses pistes sont fermées par manque de neige ? mes copains ne veulent plus monter à cause du rapport qualité prix …. un vœu , mettre le prix du forfait au prorata des pistes ouvertes mais je rêve, c'est pareil tous les ans .
Sinon, mardi temps de neige et sortie avec le passe montagne et les grosses lunettes comme en plein hiver. Bloqué plusieurs fois dans le télécabine du Mercantour à cause du vent, pas rassurant…. et hier très beau temps, pistes (restantes) bien préparées et skiables mais j'ai quand même fusillé mes semelles de ski sur les cailloux en redescendant à midi Evil

trop bon la neige ....
pitchoune06
Posté à 08h27 le 29/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cloclo06 a écrit:
Sempiternel message de fin de saison : pourquoi laisser le forfait au prix maximum alors que de nombreuses pistes sont fermées par manque de neige ? mes copains ne veulent plus monter à cause du rapport qualité prix …. un vœu , mettre le prix du forfait au prorata des pistes ouvertes mais je rêve, c'est pareil tous les ans .
Sinon, mardi temps de neige et sortie avec le passe montagne et les grosses lunettes comme en plein hiver. Bloqué plusieurs fois dans le télécabine du Mercantour à cause du vent, pas rassurant…. et hier très beau temps, pistes (restantes) bien préparées et skiables mais j'ai quand même fusillé mes semelles de ski sur les cailloux en redescendant à midi Evil


Chaque année on remet le même sujet sur le tapis, et le choix tarifaire de la station au vu du constat de la fréquentation de Dimanche dernier alors que le forfait journée était de 20€ ne peut que donner raison à la direction de la SEM. Diminuer le tarif n'attire pas voir guère plus de clients, ils sont passés à autre chose, pour eux le ski c'est fini pour cette saison. Après puisque tu es monté deux jours tu pouvais profiter de l'offre forfait 50€ pour 2 jours pour 2 stations (alors oui ça oblige à être une journée sur un site et une journée sur un autre). Concernant les arrêts de la télécabine du Mercantour c'est tout a fait logique qu'en cas de vent fort, et la Lombarde soufflait bien ce jour là, que l'appareil se mette à l'arrêt, le but est d'éviter tout accident qui pourrait être occasionné par le balancement des cabines. Du coup j'en profites pour te mettre le lien d'une petite vidéo, tout est très bien expliqué dedans





Isola forever
bancairon
Posté à 09h50 le 29/03/19 | Permalien
Inscrit le: 03/02/2019
Messages: 80
Localisation:



Il faut négocier à la caisse

Madame, Monsieur on est 3 et hors de question de payer 35 € alors des pistes sont fermées, dont ma préférée
Faites moi un prix ou on s'en va

pitchoune06
Posté à 10h07 le 29/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation bancairon a écrit:

Il faut négocier à la caisse

Madame, Monsieur on est 3 et hors de question de payer 35 € alors des pistes sont fermées, dont ma préférée
Faites moi un prix ou on s'en va


Et quand tu vas faire tes courses en grande surface tu fais pareil et ca marche? :reflechie:

Isola forever
bancairon
Posté à 10h29 le 29/03/19 | Permalien
Inscrit le: 03/02/2019
Messages: 80
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation bancairon a écrit:

Il faut négocier à la caisse

Madame, Monsieur on est 3 et hors de question de payer 35 € alors des pistes sont fermées, dont ma préférée
Faites moi un prix ou on s'en va


Et quand tu vas faire tes courses en grande surface tu fais pareil et ca marche? :reflechie:


Bien sur

Quand j'achète des boîtes de 12 œufs et qu'il n'y en a que 10 dedans, j'arrive facilement à négocier

Et encore plus quand je leur prends 3 ou 4 boîtes où il y en manque 2 ou 3

pitchoune06
Posté à 11h38 le 29/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation bancairon a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation bancairon a écrit:

Il faut négocier à la caisse

Madame, Monsieur on est 3 et hors de question de payer 35 € alors des pistes sont fermées, dont ma préférée
Faites moi un prix ou on s'en va


Et quand tu vas faire tes courses en grande surface tu fais pareil et ca marche? :reflechie:


Bien sur

Quand j'achète des boîtes de 12 œufs et qu'il n'y en a que 10 dedans, j'arrive facilement à négocier

Et encore plus quand je leur prends 3 ou 4 boîtes où il y en manque 2 ou 3


Mr.Green C'est vrai que certains ont l'avocat facile, toi tu as la négociation facile visiblement. Apres faut avoir une belle consommation d'œufs aussi.

Isola forever
bancairon
Posté à 11h52 le 29/03/19 | Permalien
Inscrit le: 03/02/2019
Messages: 80
Localisation:



Bref, il faut être un peu couillon pour payer plein pot à la caisse

Pas besoin d'être Bac+5 en négo

Vous lui faites la liste des pistes fermées et vous lui montrez vos semelles un peu rayées de la veille

C'est ça ou vous partez

mika
Posté à 12h12 le 29/03/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ouais enfin le gars de la caisse s'en fou car il a le même salaire à la fin du mois lui.

pitchoune06
Posté à 12h49 le 29/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est surtout que la personne à la caisse n'a pas la main pour changer le prix du forfait. Tu prenais ton exemple des courses, en général quand il y a un litige sur un tarif ou un produit c'est la direction des caisses qui prends le relais via la caisse centrale.

Isola forever
yuli06
Posté à 21h06 le 29/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Bon bon bon
Un peu occupé ce jour :D
Très marrant et grand n’importe quoi.
Vive la France
Cloclo06 ,tu reprends ses derniers messages il est content de rien ,y a toujours un problème à résoudre , je te souhaites du bonheur et de passer ton mal-être ailleurs que sur le prix des forfaits.

Bancairon ,pas de sujet, rien à dire ,vous savez aussi bien que moi à qui vous vous adressez et à qui vous répondez.

Bises et bon week-end à tous.

Viva la Vida, Viva Isola

Viva La Vida
Viva Isola
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM