Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Forfaits mains libres des Stations du Mercantour (Isola 2000 / Auron)
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Forfaits mains libres des Stations du Mercantour (Isola 2000 / Auron)

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Forfaits mains libres des Stations du Mercantour (Isola 2000 / Auron)

Page 1 sur 3 | 1 2 3 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 17h42 le 03/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Avez vous eu des échos au sujet des forfaits SkiPass "mains libres" dans les stations du Mercantour (Isola 2000/Auron) ?
Apparemment c'était prévu pour cette saison, mais finalement ce sera pour la saison prochaine.

De ce que je sais, ils vont mettre en place avec le nouveau site (ici) la plateforme de vente en ligne e-liberty de la société BeMore (http://bemore.bemore.ch/). De souvenir, mais peut être je me trompe, c'est le système qu'utilisait Valberg au lancement de son accès "mains libres". Par contre, pour les Stations du Mercantour je ne sais pas si cette plateforme sera en service cette saison étant donné que le contrôle d'accès "mains libres" n'est pas encore installé, mais je pense que le système sera utilisé pour l'achat de forfait classique en attendant. A voir…

Pour la centrale de réservation Open System de la société Alliance Réseau rien ne change (http://isola2000.for-system.com/)


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert-2011
Posté à 07h34 le 23/11/10 | Permalien
Inscrit le: 20/11/2010
Messages: 40
Localisation:

Citation radical a écrit:
Avez vous eu des échos au sujet des forfaits SkiPass "mains libres" dans les stations du Mercantour (Isola 2000/Auron) ?
Apparemment c'était prévu pour cette saison, mais finalement ce sera pour la saison prochaine.

De ce que je sais, ils vont mettre en place avec le nouveau site (ici) la plateforme de vente en ligne e-liberty de la société BeMore (http://bemore.bemore.ch/). De souvenir, mais peut être je me trompe, c'est le système qu'utilisait Valberg au lancement de son accès "mains libres". Par contre, pour les Stations du Mercantour je ne sais pas si cette plateforme sera en service cette saison étant donné que le contrôle d'accès "mains libres" n'est pas encore installé, mais je pense que le système sera utilisé pour l'achat de forfait classique en attendant. A voir…

Pour la centrale de réservation Open System de la société Alliance Réseau rien ne change (http://isola2000.for-system.com/)


Mise en service des forfaits mains libre pour Auron et Isola 2000 a partir de la saison 2011/2012!

radical
Posté à 16h19 le 19/01/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Projet de mise en service d'un système de forfaits mains libres pour les stations du Mercantour (Isola 2000 / Auron).

A l'origine prévue pour la saison 2010/2011, faute de budget le projet a été reporté. Les forfaits mains libres seront finalement mis en service pour la saison 2011/2012.

L'étude est en cours afin d'évaluer les besoins et proposer différentes solutions en fonction des caractéristiques techniques, des couts et du modèle économique de vente que souhaitent mettre en place les stations du Mercantour.

Détails et précisions filtreront probablement lorsque le SMSM aura déterminé et retenu la solution adéquate.
Phase de réalisation prévue cet été, à suivre…

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h38 le 25/01/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bon ben a priori ce ne sera pas pour la saison prochaine. Trop cher: hors budget.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 18h53 le 26/02/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Comme je l'annoncais dans la rubrique les news d'Auron, pour la saison 2011-2012, Auron et Isola 2000 seront équipés du systeme de forfait mains libres

Ils vont puiser dans la caisse de reserve de la SEM qui grace a l'excellente saison que sont en train de réaliser Auron et Isola 2000 le permettra.

Isola forever
scorpy06
Posté à 10h58 le 21/11/11 | Permalien
Inscrit le: 31/10/2011
Messages: 8
Localisation: Nice

Petit article sur la carte cimes du Mercantour dans 20 minutes du jour :

Les stations du Mercantour se mettent au sans contact



pitchoune06
Posté à 13h40 le 21/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation scorpy06 a écrit:
Petit article sur la carte cimes du Mercantour dans 20 minutes du jour :

Les stations du Mercantour se mettent au sans contact



Merci de l'info. Ils parlent également d'un ouverture anticipée envisagée pour 2000 dans l'article de dessous.

Isola forever
scorpy06
Posté à 13h43 le 21/11/11 | Permalien
Inscrit le: 31/10/2011
Messages: 8
Localisation: Nice

Arf, je viens de voir que le lien est pas bon. Un http en trop. confus

Mais impossible d'éditer. :non:

miramax
Posté à 14h23 le 21/11/11 | Permalien
Inscrit le: 19/11/2011
Messages: 124
Localisation: Nice

Je vient de recevoir ma carte cimes pour isola et auron ! Elle est pas malheureux

radical
Posté à 14h43 le 21/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation scorpy06 a écrit:
Arf, je viens de voir que le lien est pas bon. Un http en trop. confus

Mais impossible d'éditer. :non:


C'est corrigé, merci pour le lien.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 1 sur 3 | 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM