Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Gestion et exploitation...? - Page 28
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gestion et exploitation...?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Gestion et exploitation...?

Page 28 sur 38 | < 1 2 3... 26 27 28 29 30... 36 37 38 >
Auteurs Messages
tintin
Posté à 18h04 le 07/02/10 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation willgreo a écrit:
Au fait personne ici n'a parlé des Audit que le C.G. a fait sur les Syndicat mixte ?
Ca c'est fait si discretement que ca ?
Personne n'a le résultat sur le mercantour par exemple ?

Bon je sais que c'est pas le genre d'info qu'on dévoile mais bon on n'est plus a ca pres ici :pirate:


Pas grand chose de spécial n'en est ressorti à part que des audits précédents faisants ressortir des lacunes précises n'ont pas été pris en compte. De toute manière ce sont les prémices d'une possible disparition des Syndicats Mixtes voir du CG à moyen terme, tout sera récupéré par la Communauté d'Aglomération de Nice.

willgreo
Posté à 19h53 le 07/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Que le C.G. disparraissent c'est pas nouveau.
Pour les S.M. ils en parlent en effet depuis un moment surement un peu pour ca qu'il ont droit a des audit, par contre de ce que j'ai entendu c'est pas top top pour les stations du moins tant que le C.G. les aura a charge.
Sauf pour certaines qui du coup auront droit a ne pas avoir de baisse de participation du C.G. et meme que peut etre certains projets pourront se faire.

Lou bourguetan
tintin
Posté à 21h08 le 07/02/10 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Tu parles pour Valberg car baisse des participations quasi certaine pour Auron et Isola

radical
Posté à 21h40 le 07/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Comment cette éventuelle baisse de participation est t'elle déterminé ? Et pourquoi certaines stations et pas d'autres ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 10h06 le 08/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Valberg ne fait pas partie des S.M. du C.G. ou alors j'ai raté un épîsode. Donc elle ne rentre pas en compte.

Citation radical a écrit:
Comment cette éventuelle baisse de participation est t'elle déterminé ? Et pourquoi certaines stations et pas d'autres ?


A cause des Audit, qui en general quand une entreprise a droit a ca c'est jamais tres bon signe. Disons qu'il regarde les chiffres, les depenses/recettes, etc...Et comme pour le mercantour il font rarement du benef, forcement le rapport n'est pas forcement top.



Lou bourguetan
radical
Posté à 20h06 le 08/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ils sont malins les Valbergans Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tintin
Posté à 20h46 le 08/02/10 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation willgreo a écrit:
Valberg ne fait pas partie des S.M. du C.G. ou alors j'ai raté un épîsode. Donc elle ne rentre pas en compte.

Citation radical a écrit:
Comment cette éventuelle baisse de participation est t'elle déterminé ? Et pourquoi certaines stations et pas d'autres ?


A cause des Audit, qui en general quand une entreprise a droit a ca c'est jamais tres bon signe. Disons qu'il regarde les chiffres, les depenses/recettes, etc...Et comme pour le mercantour il font rarement du benef, forcement le rapport n'est pas forcement top.



Parce qu'ils font du benef à Valberg??? laissez moi rire. La station la plus rentable c'est Gréolière car peu de charges fixes mais garantie neige aléatoire. Pour info les stations du Mercantour sortent chaque année un résultat ça fait parti de la DSP:peur:

willgreo
Posté à 23h10 le 08/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation tintin a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Valberg ne fait pas partie des S.M. du C.G. ou alors j'ai raté un épîsode. Donc elle ne rentre pas en compte.

Citation radical a écrit:
Comment cette éventuelle baisse de participation est t'elle déterminé ? Et pourquoi certaines stations et pas d'autres ?


A cause des Audit, qui en general quand une entreprise a droit a ca c'est jamais tres bon signe. Disons qu'il regarde les chiffres, les depenses/recettes, etc...Et comme pour le mercantour il font rarement du benef, forcement le rapport n'est pas forcement top.



Parce qu'ils font du benef à Valberg??? laissez moi rire. La station la plus rentable c'est Gréolière car peu de charges fixes mais garantie neige aléatoire. Pour info les stations du Mercantour sortent chaque année un résultat ça fait parti de la DSP:peur:


J'ai jamais dit que valberg faisait du benef. Seulement c'est leur probleme pas celui du C.G. Wink

Lou bourguetan
tintin
Posté à 07h52 le 09/02/10 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation willgreo a écrit:
Citation tintin a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Valberg ne fait pas partie des S.M. du C.G. ou alors j'ai raté un épîsode. Donc elle ne rentre pas en compte.

Citation radical a écrit:
Comment cette éventuelle baisse de participation est t'elle déterminé ? Et pourquoi certaines stations et pas d'autres ?


A cause des Audit, qui en general quand une entreprise a droit a ca c'est jamais tres bon signe. Disons qu'il regarde les chiffres, les depenses/recettes, etc...Et comme pour le mercantour il font rarement du benef, forcement le rapport n'est pas forcement top.



Parce qu'ils font du benef à Valberg??? laissez moi rire. La station la plus rentable c'est Gréolière car peu de charges fixes mais garantie neige aléatoire. Pour info les stations du Mercantour sortent chaque année un résultat ça fait parti de la DSP:peur:


J'ai jamais dit que valberg faisait du benef. Seulement c'est leur probleme pas celui du C.G. Wink


Le CG ne participe pas aux investissements sur Valberg?

willgreo
Posté à 09h42 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Radical pourra surement mieux répondre que moi.
Valberg n'ayant pas était repris par le C.G. je crois pas, il ont peut etre des subventions par ci par la comme pour toute les communes qui ont des projets et demande une aide du C.G., mais je pense pas sur le domaine skiable.



Lou bourguetan
Page 28 sur 38 | < 1 2 3... 26 27 28 29 30... 36 37 38 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM