Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Gestion et exploitation...? - Page 29
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gestion et exploitation...?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Gestion et exploitation...?

Page 29 sur 38 | < 1 2 3... 27 28 29 30 31... 36 37 38 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 09h59 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'ai peut être manqué quelque chose ?
Jusqu'à aujourd'hui, le domaine skiable évolue avec le soutien et l'aide financière du CG le reste provenant du Syndicat Mixte de Valberg et de la CCCV (Communauté des Communes Cians Var).


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 10h06 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Non c'est surement moi qui est fait une mauvaise déduction.
Du coup enleve moi un doute, valberg ne fait pas partie des stations recupéré par le C.G. c'est bien ca ?



Lou bourguetan
radical
Posté à 10h19 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je ne sais pas, aucune certitude choc

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 13h40 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bon alors apparement oui valberg fait partie des stations du C.G.
J'ai donc bien du rater un épisode rire
A priori il ont eu droit comme tout le monde a un Audit
Par contre ca m'étonne d'avoir cru l'inverse, je me demande bien pourquoi :reflechie:
P'tete qu'elle fut l'une des derniere a etre récuperer et j'ai pas noter la chose, ou alors le fait que l'on entende parlais que la S.E.R.M et jamais de S.E.M ou de syndicat mixte de valberg, bref je me demande...

Par contre, il paraitrait que Roubion et Valberg sont ou devrait se retrouver ensemble, un peu comme la colmiane avec le mercantour.

A quand une liaison valberg/roubion ? Razz

Lou bourguetan
radical
Posté à 14h28 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


cad ? Roubion pourrait être exploité en régie par la SERM Valberg ?
C'est une idée intéressante, les stations sont proche l'une de l'autre et l'accès et plus pratique depuis Beuil.

Y a peut être une dizaine d'années on pouvait apercevoir la gare d'arrivée du TS de Roubion, elle a ensuite été déplacée parce que celle ci était visible depuis Beuil. Bref, une liaison entre Valberg et Roubion pourrait être un projet ambitieux, mais y a quand même pas mal de distance entre les deux et c'est irréalisable sans téléporter. Un grand et vaste domaine en perspective Wink


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 16h28 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Exploité par la SERM j'en sais rien. Apparement il veulent ne faire plus qu'un S.M. commun. Deja l'info est toute fraiche, si il faut ca se fait pas, alors pour savoir comment cela va fonctionner...

Je connais pas super bien le coin, mais il me semblai pas que cela soit si éloigné l'un de l'autre. Maintenant pour la liaison c'était une boutade, bien que cela pourrait etre bien sympa Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 17h08 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:

Je connais pas super bien le coin, mais il me semblai pas que cela soit si éloigné l'un de l'autre. Maintenant pour la liaison c'était une boutade, bien que cela pourrait etre bien sympa Wink


oui je sais bien, mais c'est histoire d'imaginer ce que cela pourrait donner :reflechie:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 18h49 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Citation willgreo a écrit:

Je connais pas super bien le coin, mais il me semblai pas que cela soit si éloigné l'un de l'autre. Maintenant pour la liaison c'était une boutade, bien que cela pourrait etre bien sympa Wink


oui je sais bien, mais c'est histoire d'imaginer ce que cela pourrait donner :reflechie:


Allez va y fait toi plaiz' fait nous un petit plan d'une liaison heureux

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h42 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'ai regardé vite fait, non vraiment même le plan j'arriverais pas à le dessiner alors en pratique c'est pas la peine... :non:

Par contre pour en revenir à l'audit, une baisse de participation à long terme ça va donner quoi ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tintin
Posté à 07h40 le 10/02/10 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Moins d'investissements et les efforts que font les exploitants pour créer du résultat ne seront plus réinjectés dans les invest donc plus de motivation....choc

Page 29 sur 38 | < 1 2 3... 27 28 29 30 31... 36 37 38 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM