Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Gréolieres les neiges - Page 189
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 189 sur 214 | < 1 2 3... 187 188 189 190 191... 212 213 214 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 14h20 le 11/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


c'est carrément dévasté. il va plus rien rester des 40cms.

pistol
Posté à 16h58 le 11/12/17 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


[citer=clau06..sur ce coup j'ai un avis qui n'engage que moi : beaucoup d'incapables. :suspect:[/citer]

là, je ne suis pas d'accord ...
a partir du moment ou tu fais quelque chose, tu peux faire une erreur ... et ça, personne n'est a l'abri.
De la a traiter les gens d'incapables ...

pour le coup, la difficulté est certainement d'évaluer dans quelle mesure la digue a été fragilisée, qui est responsable et donc qui va payer ...
c'est une histoire qui, a mon avis va se régler au tribunal ...

je ne connais pas le site, et je ne sais donc pas ce qui peux se passer en cas de rupture de la digue, mais ce que je sais, c'est que je ne voudrais pas avoir a prendre la décision de la remise en eau ... même pour faire plaisir a Will ...Rolleyes

osol
Posté à 17h37 le 11/12/17 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation pistol a écrit:
[citer=clau06..sur ce coup j'ai un avis qui n'engage que moi : beaucoup d'incapables. :suspect:


là, je ne suis pas d'accord ...
a partir du moment ou tu fais quelque chose, tu peux faire une erreur ... et ça, personne n'est a l'abri.
De la a traiter les gens d'incapables ...

pour le coup, la difficulté est certainement d'évaluer dans quelle mesure la digue a été fragilisée, qui est responsable et donc qui va payer ...
c'est une histoire qui, a mon avis va se régler au tribunal ...

je ne connais pas le site, et je ne sais donc pas ce qui peux se passer en cas de rupture de la digue, mais ce que je sais, c'est que je ne voudrais pas avoir a prendre la décision de la remise en eau ... même pour faire plaisir a Will ...Rolleyes[/citer]
trés bonne intervention Pistol..et oui les dommages structurels peuvent etre importants c'est l'objet d'ailleurs des études..en cours et des batailles d'ExpertsWink

Hasta la Vista
willgreo
Posté à 17h51 le 11/12/17 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Et j'ai rien dit moi !
Le plus gros probleme est d'avoir mis quasi 6 mois pour avoir un expert... Apres pour le reste effectivement tu répare pas comme ca, ni remet en eau, etc...

Lou bourguetan
clau06
Posté à 18h31 le 11/12/17 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


6 mois c'est là que ça coince , ayant été de la partie je sais de quoi je parle donc je ne retire pas " mon impression " . Une saison compromise après un investissement de cette sorte , le chiffrage va être important.

radical
Posté à 19h55 le 11/12/17 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Le grand ecart des tempratures... -16 hier => -5 ce soir :reflechie:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h30 le 11/12/17 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:

Le grand ecart des tempratures... -16 hier => -5 ce soir :reflechie:


+5 tu veut dire

Bah comme d'hab t'a le le phenomene de cuvette qui garde le froid, semaine derniere on a dépassé les -20, mais par temps couvert ca marche pas donc on se retrouve avec une temp° qui correspond à la norme pour 1400m.
D'ou le fait qu'on parle souvent d'ouverture au P3 voir P5 grace au canons parce qu'au dessus la fenetre froid est nettement moins evidente et faut pas la rater Wink



Lou bourguetan
aiglon06
Posté à 08h48 le 12/12/17 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


La webcam fait mal ce matin..... :non:

willgreo
Posté à 17h41 le 12/12/17 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation aiglon06 a écrit:
La webcam fait mal ce matin..... :non:


Bah c'était obligé, 40cm de neige seche, ca pouvait pas tenir, déja avant cette pluie malgré le froid coté sud y'avait déja plus grand chose. Rolleyes

Lou bourguetan
osol
Posté à 14h15 le 25/12/17 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Ça y est la réparation de la retenue est faite, début Janvier ils pourront la remplir provisoirement jusqu'à 1/3 de sa capacité en attendant les travaux complémentaires l'été prochain ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour Greoliere lol

Hasta la Vista
Page 189 sur 214 | < 1 2 3... 187 188 189 190 191... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM