Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/300424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Gréolieres les neiges - Page 34
Mardi 30 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 34 sur 214 | < 1 2 3... 32 33 34 35 36... 212 213 214 >
Auteurs Messages
fletch
Posté à 21h06 le 18/12/10 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2010
Messages: 19
Localisation: Antibes


Oki merci !
ça me rassure car j'ai réservé !
Vu mon niveau ça devrait suffire Mr.Green

fletch
Posté à 19h51 le 21/12/10 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2010
Messages: 19
Localisation: Antibes


Hop !

Si vous avez du temps à tuer :ola:
(pas passionnant, c'est ma fille qui débute) Mr.Green mais y'a 2-3 chutes à la fin Yo



C'était sympa cette reprise et la découverte du ski pour ma petite, même si je pense qu'il doit y avoir un peu mieux comme École de Ski Piou Piou Wink (sans vouloir vexer personne, hein)

willgreo
Posté à 20h26 le 21/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Sympa la 'tite vidéo !

Maintenant c'est sur y'a peut etre mieux comme piou-piou, quand tu disait que tu réservé j'imaginais un niveau au dessus.
Apres faut voir le tarif et la lointitude par rapport a ailleurs Wink

Toute facon du piou-piou reste du piou-piou, la prochaine fois,hop sur le fil neige, et la fois d'apres sur l'écureuil et c'est partit pour les grand espaces rire

Dans le meme genre, en mars 2009 triste période ou je ne pouvait restais qu' a pied sur le front de neige choc, mais 3 petiot dont la petiote surtout qui débutait (un poil au dessus de la tienne quand meme) :
ici

Pas super passionant, mais bon j'ai maté la tienne, tu mate la mienne maintenant Mr.Green

Lou bourguetan
fletch
Posté à 23h14 le 22/12/10 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2010
Messages: 19
Localisation: Antibes


Oki, ça me parait honnête comme deal Wink

Pour la réservation, je parlais pour moi (j'suis à peine meilleur que ma petite remarque Mr.Green)

Je viens de voir que c'est pas le même niveau tes petits !

Allez pour la peine, un peu plus fun : premiers runs de luge pour ma petite ! (ça va + vite à mi-vidéo et oui, c'est à vitesse réelle au début heureux)



(tu as filmé avec quoi ?choc)

willgreo
Posté à 10h05 le 24/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Oui un plus élévé comme niveau, mais bon pas le meme age, lors de la vidéo, la grande 13 ans, le petit 8ans et la petiote 5 ans (2 saisons de ski pour elle) puis 1 sortie par semaine avec l'école ca aide, de plus depuis l'an dernier je les amene aussi le mercredi aprem, ils ont pas mal progressé du coup Wink

Sinon je filme avec mon APN, mais à l'époque je mettais ca sur google vidéo et je perdais toujours beaucoup en qualité lors du transfert. Depuis je vais sur dailymotion moins de perte je trouve.

Lou bourguetan
kim
Posté à 09h04 le 26/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


pour l'ESF sur Gréo il font un super boulot avec peu de moyens..malgré tout un tapis electrique pour les Piou Piou, plus tard il passent au fil neige avec une vrai petite descente, puis l'écureuil comme premier TSK, que demander de plus...a part "Valberg" qui se differencie un peu plus par son coté "Garderie" (escuses moi Didier..) en faisant par exemple un vrai gouter , les autres dans la région c'est pareil...:reflechie:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 09h18 le 26/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
pour l'ESF sur Gréo il font un super boulot avec peu de moyens..malgré tout un tapis electrique pour les Piou Piou, plus tard il passent au fil neige avec une vrai petite descente, puis l'écureuil comme premier TSK, que demander de plus...a part "Valberg" qui se differencie un peu plus par son coté "Garderie" (escuses moi Didier..) en faisant par exemple un vrai gouter , les autres dans la région c'est pareil...:reflechie:


d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 09h23 le 26/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Par contre au moins la météo de Décembre permettera peut etre a nos élus d'accelérer le projet de retenue collinaire sup. sur la station, en effet le manque cruel de capacité de prod actuel ne permet pas d'enneiger correctement + de 20% du domaine! en remarquant aussi que la neige de culture de part sa densité sup a la naturelle.. protège mieux les pistes de l'érosion nat. du a la pluieWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 15h12 le 27/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Par contre au moins la météo de Décembre permettera peut etre a nos élus d'accelérer le projet de retenue collinaire sup. sur la station, en effet le manque cruel de capacité de prod actuel ne permet pas d'enneiger correctement + de 20% du domaine! en remarquant aussi que la neige de culture de part sa densité sup a la naturelle.. protège mieux les pistes de l'érosion nat. du a la pluieWink
encore un exemple hier soir, il est tombé 10 cm de neige fraiche, sur une pelicule de vieille glace...avec des enneigeurs performants en une nuit ils pouvaient ouvrir le télésiege avec une vrai "bleu" ainsi que deux "rouges", dommage...pour l'instant seul l'espace débutant est ouvert avec le tsk "monte cala" sur 3 pylones! dommage de se louper encore sur Noel car meme si janvier n'est pas mauvais..deux semaines de vacances à l'eau..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 22h06 le 27/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
Par contre au moins la météo de Décembre permettera peut etre a nos élus d'accelérer le projet de retenue collinaire sup. sur la station, en effet le manque cruel de capacité de prod actuel ne permet pas d'enneiger correctement + de 20% du domaine! en remarquant aussi que la neige de culture de part sa densité sup a la naturelle.. protège mieux les pistes de l'érosion nat. du a la pluieWink
encore un exemple hier soir, il est tombé 10 cm de neige fraiche, sur une pelicule de vieille glace...avec des enneigeurs performants en une nuit ils pouvaient ouvrir le télésiege avec une vrai "bleu" ainsi que deux "rouges", dommage...pour l'instant seul l'espace débutant est ouvert avec le tsk "monte cala" sur 3 pylones! dommage de se louper encore sur Noel car meme si janvier n'est pas mauvais..deux semaines de vacances à l'eau..


Apparemment de ce qu'on m'a dit, une sacrée tempête de neige hier sur Gréo. Des voitures se sont même retrouvées dans le fossé. surprised

Photo du domaine skiable de Gréolières prise aujourd'hui depuis Valberg


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 34 sur 214 | < 1 2 3... 32 33 34 35 36... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM