Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | isola le 26 decembre
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

isola le 26 decembre

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / isola le 26 decembre

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
madmax
Posté à 19h37 le 26/12/09 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


apres avoir suivi de tres pres la meteo et les bulletin neige je decide d aller a isola,
arrivé a 8H45 a la caisse pour prendre mon forfait demi journéeMr.Green
je ne m attendais pas a de belles conditions de ski et ca c est verifié;dur,dur,dur,:sur les pistes c est un peu normal,mais le hors pistes ca ma faits peur:peur:apres deux descentes ,je decide de sortir des sentiers battusWinket finalement c est pas si mal,un employer des remontés mécaniques m a confirmé qu il a neigé jusqu a 2300 metresEvil
les petits"sous bois"pas si pires
desolé pour les puristes mais je ne connais pas encore bien les noms des endroits en photos ,en tout cas a la sortie du telesieges deux places c etait bon cette descente,ici:
bilan de ma premiere de la saison dans les alpes maritimes:pas mal au vu des conditions
a suivreArrow

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
madmax
Posté à 22h33 le 27/12/09 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


desole pour l erreur: il avait plu et non pas neigé jusqu a 2300Neutral

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
radical
Posté à 00h15 le 29/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Jolies photos^^ Manque vraiment plus que la poudre !
Finalement, ça donne quoi ? c'est crouté, peut être sous les arbres c'est encore mou, mais ça vaut pas le coup de sortir des pistes nan ?
C'est partout pareil, un désastre cette pluie, on voit d'ailleurs sur la dernière photo les traces du ruissellement de l'eau sur la neige. Now on a une bonne sous couche, on attend avec impatience la couche !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 08h17 le 29/12/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


sortie dimanche 27/12/ Isola 2000..pas de changements par rapport à la sortie de "mad" le 26/12 par contre " tempete de ciel bleu" et froid..les pistes une vrai banquise:face: heureusement pas mal de gros sel sur les cotés autour des piquets,ça fait travailler.."Caalada" presque impraticable:peur:Mené et Merlier d'aprés "Pit"c'était correct j'ai pas eu le courage un coup de "Valette" et direction le levant au soleil..Lombarde, combe grosse, Sierra et meme en fin de journée "grizzeli" comme des enfantsheureuxpar contre je remet une couche:reflechie:je ne comprend toujours pas pourquoi on laisse presque abandonner cette ancienne rouge à la moitié de "Lombarde" celle çi donnait du rythme final à la piste, avec quelques canons enneigeurs et un bon reprofil se serait mieux que de se taper ce bout de route pour rejoindre Sierra!pendant ce temps les Mélèzes reprennent leur droits..donc Mrs de la Sem si le projet de réaménager Lombarde vous titille..n'oubliez pas le bas(40% du déniv:exclamation voir IGN ci dessous en bleuté) cette piste s'est sur c'est une "familliale" mais vue le monde dimanche sur les "bunker" du col ça vaut peut etre le coup de s'y interesser surtout pour les moitiés d'hivers ou Saint sauveur est plongé dans l'ombre et le froid a partir de 14h Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
madmax
Posté à 23h15 le 29/12/09 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


pour avoir de la sous couche pas de soucis on l a maintenant prions pour une belle bordée de poudreuse sinon ca va etre galere:peur:

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
pitchoune06
Posté à 06h57 le 30/12/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Moi j'ai surtout été surpris de Merlier. Le haut de la piste qui est souvent verglacée ne l'était pas. Par contre sur Merlier Bis ils avaient damé une partie de l'avalanche on avait l'impression de skier sur des glaçons.

Sinon je suis monté avec des gars sur Combe Grosse ils devaient travailler a Nice Matin vu les conneries qu'ils débitaient au sujet de Pignals et Génisserie (je vous la raconte ca vaut le coup je n’ai pas voulu intervenir ils me faisaient bien rire)

Donc voici ce qu'ils disaient a propos de Génisserie et Pignals.
"Ils les ont conservé au cas où le nouveau (TSD6 Valette) tombe en panne, comme ca ils n'ont plus qu’à les remettre en route"

La remise en route sera vachement rapide avec des pylones en moins, pas de ligne, pas de sieges, pas de station motrice pour l'un et pas de station retour pour l'autre et j'en passe. Comment peut on dire autant de betises. Et c'etait des adultes. Je crois qu'il faudrait ouvrir un topic la dessus. Wink

Isola forever
radical
Posté à 12h57 le 30/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



MDR Mr.Greenrire


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
madmax
Posté à 12h58 le 30/12/09 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


bon messieurs,on se retrouve se week end ?
ou vous voulez:reflechie:
histoire de se rencontrer ca serai sympacool
??ArrowArrow

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
radical
Posté à 19h47 le 30/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Montes à Valberg Razz :peur: rire, je suis de retour probablement dimanche peut être plus tard si vraiment il neige fort

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
madmax
Posté à 20h56 le 30/12/09 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


ok ,j attends la reponse dun pote marseillais et je te tiens au courant pour ce week end ;Diable
mais ca serait cool de se retrouver en condition rideMr.Green

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM