Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/280424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | L'Audibergue - Page 41
Dimanche 28 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 41 sur 96 | < 1 2 3... 39 40 41 42 43... 94 95 96 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 07h33 le 19/02/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Hier fin d'aprés midi...la dameuse PB300:pistenbully:n'as pas pu remonter "la Charbonnière" a cause de l'épaisseur+pente de la piste (pas de cables..) et est donc rentré par la route!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
titi
Posté à 01h45 le 20/02/11 | Permalien
Inscrit le: 23/01/2010
Messages: 20
Localisation: Vallauris

Super journée Samedi à l'Audibergue ! Départ par le premier siège de la saison de la Moulière qui a mis un peu de temps à se mettre en route à cause d'un petit oubli électrique !!! Déjeuner au snack la glacière ! Très abordable niveau prix et très sympa !
Et puis tout au long de la journée, de la super neige, qui se transforme par endroit mais rien de bien méchant !
Niveau affluence, je m'attendais à beaucoup plus, un peu de monde certes mais jamais plus de 5min d'attente au TK du Signal et ailleurs très fluide.
Très belle journée donc ! N'hésitez pas à monter ça vaut le coup !

kim
Posté à 08h35 le 20/02/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


et oui superbe journée hier a Audibergue, première surprise la neige! par endroit + de 1 mètres tu n'arrives pas a trouver le sol!et en plus d'une trés bonne qualité, les temp sont de saisons, encore une fois ne nous laissons pas endormir..par la douceur "cotière"!!d'ailleurs l'épaisseur est tellement importante que la station ne disposant pas de" cables" pour le parc de :pistenbully:certaines pistes ne peuvent etre damée qu'en descente par ex "La Charbonnière" mais aussi dans une moindre mesure sous le télésiége.venez nombreux a "Audibergue" à 1 heure de la cote! ce matin il fait- 1° il neige faiblement!n'oublions pas n'ont plus que pour un domaine de +de 20km en vrai ce sont les "forfaits" les moins chers du département:ola:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 09h45 le 20/02/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


des projets il en a plein la tete, homme de caractère, il symbolise l'acharnement de ce moyens pays à survivre, là ou l'on sait qu'une remontée ouverte en plus c'est des emplois indirects à la clef, il suffisait de voir hier le monde dans les "restos" et "snacks"avec son livreur "limonadier" débordé en fin de matinée...graçe a ces hommes qui ont eu le courage à un moment donné d'oser reprendre la gestion en régie publique de stations à bout de souffle...au détour d'une remonté en patrouille Monsieur Kléber Léon Directeur de la Station et Chef pisteur!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 17h16 le 20/02/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


encore quelques photos d'hier la Charbonnière partie hautele tsf2:poma:de la Moulière et au fond le snack de la "Glacière" au tres bon acceuil sur le PK

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 21h02 le 20/02/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ha la charbonniere niveau authenticité et se croirent en pleine rando comme je disais y'a pas si longtemps pour gréo, en semaine et hors vacances, je crois pas qu'il y est mieux ailleurs cool

Lou bourguetan
radical
Posté à 16h09 le 21/02/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Juste une petite remarque et vous pourrez peut être m'éclairer. Je ne saisis pas pourquoi damer une piste noire ?
C'est le cas dans de nombreuses stations, je trouve dommage qu'une piste noire soit damée, car elle perd en difficulté et finit par avoir l'allure d'une rouge.
Quand la neige est vraiment croutée c'est justifié, sinon c'est quand même plus agréable de godiller entre les bosses. Wink

En tout cas, très beau domaine, des pistes authentiques et une belle quantité de neige après un début de saison difficile. J'espère cette saison avoir l'occasion d'en profiter.

Au fait, qui connait l’histoire de l’Audibergue, date de création, anecdotes, etc. ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 16h20 le 21/02/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:
Juste une petite remarque et vous pourrez peut être m'éclairer. Je ne saisis pas pourquoi damer une piste noire ?
C'est le cas dans de nombreuses stations, je trouve dommage qu'une piste noire soit damée, car elle perd en difficulté et finit par avoir l'allure d'une rouge.
Quand la neige est vraiment croutée c'est justifié, sinon c'est quand même plus agréable de godiller entre les bosses. Wink

En tout cas, très beau domaine, des pistes authentiques et une belle quantité de neige après un début de saison difficile. J'espère cette saison avoir l'occasion d'en profiter.

Au fait, qui connait l’histoire de l’Audibergue, date de création, anecdotes, etc. ?
il n'ya que la partie basse de la charbo qui est en "noire" le mur n'est jamais damé, seule la "rouge" l'est :peur:mais vu l'épaisseur de "fraiche" la PB 300 n'arrivait pas a remonter!!!meme sur la rouge!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 16h30 le 21/02/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


soirée "Descente aux flambeau" Samedi prochain à Audibergue avec vin chaud gratuit chez "Huguette"..donc RDV samedi 26/02/11 sur le front de neigeYo

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
titi
Posté à 19h32 le 21/02/11 | Permalien
Inscrit le: 23/01/2010
Messages: 20
Localisation: Vallauris

Merci Kim pour toutes ces infos !!! C'est vraiment un beau domaine et ça fait du bien de faire du bon ski en forêt.

Page 41 sur 96 | < 1 2 3... 39 40 41 42 43... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM