Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/190524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Colmiane | La Colmiane - Page 107
Dimanche 19 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 107 sur 140 | < 1 2 3... 105 106 107 108 109... 138 139 140 >
Auteurs Messages
tavel
Posté à 17h48 le 27/06/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:



Sacré Guillaume...




A plat, tes skis tu garderas
nico-bh
Posté à 18h40 le 01/07/16 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


Bon finalement la course fut un veritable fiasco... Telesiege en panne.infrastucture non adapte a la pratique de la discipline. Pilote a pied. Personnelle desagreable. Et une fois bloque au pic, sans nos vtt, il nous fallait paye pour redescendre! Dommage, tres mauvaise pub pour la station.

tavel
Posté à 19h27 le 01/07/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:



Merci pour le retour : il y a eu quand même un classement, ils ont réussi à finir la course...

La Colmiane, ils ont un peu la poisse (luge été, via ferrata, cette course...)

A plat, tes skis tu garderas
willgreo
Posté à 19h46 le 01/07/16 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation nico-bh a écrit:
Bon finalement la course fut un veritable fiasco... Telesiege en panne.infrastucture non adapte a la pratique de la discipline. Pilote a pied. Personnelle desagreable. Et une fois bloque au pic, sans nos vtt, il nous fallait paye pour redescendre! Dommage, tres mauvaise pub pour la station.


Effectivement j'ai lu pas mal de commentaire négatif je sais plus ou, et pas que pour la course d'ailleurs... Rolleyes

Lou bourguetan
nico-bh
Posté à 11h36 le 02/07/16 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


Bon finalement la course fut un veritable fiasco... Telesiege en panne.infrastucture non adapte a la pratique de la discipline. Pilote a pied. Personnelle desagreable. Et une fois bloque au pic, sans nos vtt, il nous fallait paye pour redescendre! Dommage, tres mauvaise pub pour la station.

tavel
Posté à 17h42 le 02/07/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:


Citation nico-bh a écrit:
Bon finalement la course fut un veritable fiasco... Telesiege en panne.infrastucture non adapte a la pratique de la discipline. Pilote a pied. Personnelle desagreable. Et une fois bloque au pic, sans nos vtt, il nous fallait paye pour redescendre! Dommage, tres mauvaise pub pour la station.


Italie 1 Allemagne 0

Tu l'as déjà dit hier...
Les organisateurs ont prévu d'aller faire une cure au nouveau centre de Berthemont avant d'organiser une nouvelle épreuve

A plat, tes skis tu garderas
tavel
Posté à 18h19 le 03/07/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:




A plat, tes skis tu garderas
nico-bh
Posté à 11h10 le 04/07/16 | Permalien
Inscrit le: 29/01/2010
Messages: 158
Localisation: st martin vésubie


Désolé pour le message en double . Erreur de manipulations . La course à bien eut lieu , c'est au repérage que le télé était en rade

grantoine
Posté à 16h21 le 18/07/16 | Permalien
Avatar de grantoine

Inscrit le: 12/04/2013
Messages: 107
Localisation: draguignan

Bonjour,

Je voulais mettre un petit mot ici, puis rédiger un courrier au SEM ou a l'OT de la Colmiane.

J'ai fait une journée a la Colmiane avec l'amicale de mon travail. Étaient compris 2 descentes en luge, un accro branche et un minigolf.

Tout s'est bien passé jusqu’à la 2eme descente en luge : on ma fait comprendre que ma fille de 7 ans et demi devait faire la descente toute seule puisque plus grande qu'1m35 (mais n'a que 7 ans malgré sa taille : hé oui les parents sont grands tous les 2) Je n’était absolument pas chaud, je l'ai fait savoir aux agents en charge du départs des luges.

Ma femme part la première, ma petite en deuxième, et moi en dernier.... je rattrape ma fille pour lui crier les indication (freine !! lâche !!! freine !! lâche !!!) mais vers l'arrivée elle a pris ses distance...... et beaucoup de vitesse....
SAUF que ma femme était arrêtée au stand d'arrivée.... La petite arrivant derrière a fond les ballons, sans réussir a freiner, même en tirant comme une tordue...

Résultat : Elle percute de plein fouet par l’arrière ma femme qui était arrêtée.... (vision d'horreur de sa femme qui se prends un coup du lapin d'un autre monde, amplitude d'un mètre au niveau de la tête, plus le dosseret dans le dos, et qui ne bouge plus.....). finalement elle bouge , on sort de là et on fait le point : mal aux cervicales très fort, et mal de crane terrible.....

En rentrant, détour par la case urgences de l’hôpital, ça tombe bien, on y était puisque sortie avec l'amicale de l’hôpital dans lequel je travaille.... et au bout de 2 heures le verdict tombe : Entorse des cervicales.

C'est la qu’intervient ma remarque, ou coup de gueule :

Contrairement a d'autres luges d'été que nous avons déjà fait (les Saisies), comment se fait il, que sur une installation ou on dévale peut être 400m de dénivelé, il n'y ai pas de système de freinage automatique des luges a l'arrivée, sur une installation sur laquelle de jeunes enfants sont censés se débrouiller seul ???? Evilalors que nous sommes a une époque ou on a des normes de sécurité pour tout, y compris pour se protéger d'un pet de mouche .........

Donc suite a cet accident, hormis le fait d'avoir mal, de crever de chaud avec une minerve en plein juillet, ben c'est 120€ d'osteo pour remettre tout ca en place etc.... pour le moment... car les m... aux cervicales on se les traine un moment !!

On se dit... sympa la sortie.... (je ne suis pas sur d'y retourner en tout honnêteté...)

EvilEvil




mika
Posté à 19h31 le 18/07/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de problème à la colmiane en ce moment. 7 ans c'est très jeune pour ce genre d'activité tout seul !
Il faut se ressaisir les gens de la colmiane !

Page 107 sur 140 | < 1 2 3... 105 106 107 108 109... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM