Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Alpes de Hautes Provence | La Foux d'Allos, une belle station! - Page 11
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Foux d'Allos, une belle station!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Alpes de Hautes Provence / La Foux d'Allos, une belle station!

Page 11 sur 18 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13... 16 17 18 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 18h16 le 07/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


:powderalarm::powderalarm::powderalarm:YoYoYoYo

+40 et ça continue heureuxheureuxheureux

mika
Posté à 16h42 le 08/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation mika a écrit:
Normalement (mais à confirmer) ouverture ce Weeek-end du TS Marin Pascal et du TK Plateau heureux
ça grossi, ça grossi Wink

Au Seignus c'est le TS Font Fred qui devrait ouvrir aussi ce Week-End.


Toutes ces ouvertures sont confirmés. Au niveau des hauteurs de neige elles n'ont pas changés par rapport à avant la grosse chute de hier 30 en bas 55 an haut

mx5kev
Posté à 17h25 le 08/01/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Il y a eu l'air d'y avoir eu pas mal de vent sur la webcam de Praloup des bergeries on voit les congères. Bon j'espère que le week end prochain ils auront assez pour ouvrir la liaison.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 17h40 le 08/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation mx5kev a écrit:
Il y a eu l'air d'y avoir eu pas mal de vent sur la webcam de Praloup des bergeries on voit les congères. Bon j'espère que le week end prochain ils auront assez pour ouvrir la liaison.


Je discutais avec un pisteur de là haut. Le problème c'est surtout qu'il a fait chaud 9° à 1800m aujourd'hui. Ensuite il me disait qu'il manquait encore pas mal de neige nottament sur l'observatoire et qu'ils espéraient que la situation se débloque en début de semaine.

Pour a laiison rêve pas trop le point bas des agneliers c'est 1700m et avant de l'ouvrir il faut pouvoir sécuriser Vescal, Crous et Ubaguets et ça fait quand même du boulot ! Je monte aussi le WE prochain c'est sur que je préférerais la voir ouverte mais si tout est ouvert jusque là je serais déjà content heureux

mx5kev
Posté à 17h51 le 08/01/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Ben moi ça dépend, si il neige à Auron et qu'ils arrivent à ouvrir tout je m'embêterais pas. Skier à la Foux, ça me fait partir à 6h30 du matin pour être à 9h sur les pistes. Sachant que je suis seul... Auron en partant à 7h20 en général à 8h40 je suis la haut.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 17h59 le 08/01/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mx5kev a écrit:
Ben moi ça dépend, si il neige à Auron et qu'ils arrivent à ouvrir tout je m'embêterais pas. Skier à la Foux, ça me fait partir à 6h30 du matin pour être à 9h sur les pistes. Sachant que je suis seul... Auron en partant à 7h20 en général à 8h40 je suis la haut.


Tu devrais peut-être consacrer ton week-end à chercher l'âme sœur,le ski peut attendre :ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
tavel
Posté à 18h09 le 08/01/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:



Peut être créer un post "Rencontres" sur le forum des stations des Alpes-Maritimes Mr.Green

A plat, tes skis tu garderas
mika
Posté à 18h46 le 08/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation mx5kev a écrit:
Ben moi ça dépend, si il neige à Auron et qu'ils arrivent à ouvrir tout je m'embêterais pas. Skier à la Foux, ça me fait partir à 6h30 du matin pour être à 9h sur les pistes. Sachant que je suis seul... Auron en partant à 7h20 en général à 8h40 je suis la haut.


Oui ça fait loin pour la journée. Nous quand on y monte c'est le Week-end. Tu passes par quelle route ? Par Annot ou par Castellane ?


mx5kev
Posté à 19h30 le 08/01/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Citation yuli06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
Ben moi ça dépend, si il neige à Auron et qu'ils arrivent à ouvrir tout je m'embêterais pas. Skier à la Foux, ça me fait partir à 6h30 du matin pour être à 9h sur les pistes. Sachant que je suis seul... Auron en partant à 7h20 en général à 8h40 je suis la haut.


Tu devrais peut-être consacrer ton week-end à chercher l'âme sœur,le ski peut attendre :ola::ola::ola:



C'est pas faux, comme dirais Perceval dans Kaamelot.

Et puis j'ose pas proposer du covoiturage, sauf si y'a une jolie copilote de rallye qui veut monter au ski Mr.Green


Citation mika a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
Ben moi ça dépend, si il neige à Auron et qu'ils arrivent à ouvrir tout je m'embêterais pas. Skier à la Foux, ça me fait partir à 6h30 du matin pour être à 9h sur les pistes. Sachant que je suis seul... Auron en partant à 7h20 en général à 8h40 je suis la haut.


Oui ça fait loin pour la journée. Nous quand on y monte c'est le Week-end. Tu passes par quelle route ? Par Annot ou par Castellane ?


Je passe par Annot, la 202 en gros, c'est le plus cours quand tu viens de l'est du département. Et ça roule plutôt bien. J'y vais a la journée parfois, fut un temps j'avais un pote a Praloup, mais lui a une copine maintenant et veux plus m'héberger :( La j'y allais le week end soit par le col de Larche, soit par la 202 pareil et Dignes.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 17h19 le 09/01/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Pour demain la noir du couloir fera son ouverture !heureux

Page 11 sur 18 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13... 16 17 18 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM