Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 758
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 758 sur 773 | < 1 2 3... 756 757 758 759 760... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 11h59 le 24/01/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Je pense qu'il a regardé les webcams de A06 qui tiennent plus du domaine de l'image d'archive maintenant...

Preuve en est il y avait de la neige à l'Audibergue c'est dire...

yuli06
Posté à 14h35 le 24/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Je sais je radote,mais c’est quand même une hallu totale, c’est plus de la prévision c’est en temps réel de l’info :


Je monte a19h y prévois des nuages je dois m’attendre à Quoi ?
Tempête de neige
Orages violent paralysant les webcams
Canicules soudaines et feu de forêt?

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 14h42 le 24/01/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ça devrait neiger à 16h. Mais pour els 10 cms on repassera. là on va être dans le domaine de l'anecdotique.

osol
Posté à 17h49 le 24/01/20 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


en fait Mika et moi on avait raisonMr.Green alors c'est qui les Bossss:basketball:

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 22h10 le 24/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Yoheureux,

Énormément de monde sur la route , a la queue leleu, (avec tjs qqs abrutis qui double n’importe ou n’importe comment).
Énormément de monde sur la station,
Resto plein à craquer
Étonnant mais tant mieux pour un vendredi soir.

Après enquête , le bruit a fuites de la présence de Yuli sur la station heureux il sera en concert exceptionnel en haut de Sistron sur la,passerelle demain à 21h, nu, le public du fait de là fermeture des remontées viendra à pieds ou en skis de rando, places limitées à 6000, prix promo de 99€.
La totalité du « butin » sera reversé pour la sauvegarde du site A6, abandonné par son créateur et soutenu par quelques bénévoles qui sont au bout du rouleau, une partie du butin sera versé a Météo-France afin qu’il change les capteurs de prévision des satellites qui sont eux aussi au bout du rouleau.

Merci pour votre participation,
A demain.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 15h27 le 26/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation yuli06 a écrit:
Yoheureux,

Énormément de monde sur la route , a la queue leleu, (avec tjs qqs abrutis qui double n’importe ou n’importe comment).
Énormément de monde sur la station,
Resto plein à craquer
Étonnant mais tant mieux pour un vendredi soir.

Après enquête , le bruit a fuites de la présence de Yuli sur la station heureux il sera en concert exceptionnel en haut de Sistron sur la,passerelle demain à 21h, nu, le public du fait de là fermeture des remontées viendra à pieds ou en skis de rando, places limitées à 6000, prix promo de 99€.
La totalité du « butin » sera reversé pour la sauvegarde du site A6, abandonné par son créateur et soutenu par quelques bénévoles qui sont au bout du rouleau, une partie du butin sera versé a Météo-France afin qu’il change les capteurs de prévision des satellites qui sont eux aussi au bout du rouleau.

Merci pour votre participation,
A demain.


Merci à tous ,ça a été grandioseheureux, a refaire.
Merci aux bénévoles ( combi blanc ,manche verte,sac à dos noir)qui permettent de laisser un site propre après un tel événement
.
A bientôt ,pour de nouvelles aventures.
Le butin( on parle normalement de recette mais la c’est du vol:pirate:) très conséquent, devrait permettre de remettre à jour le site ainsi que d’offrir une cure de jouvence bien méritée aux piliers qui maintiennent ce site en vie.
Attention, la chirurgie plastique et esthétique ne peut être prise en charge en totalité nous répondrons au cas par cas.
Merci.

Un compte rendu du week-end ski suivra en fin de journée.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 17h58 le 26/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Petit résumé du Yuli
petite sortie skis (d’autres priorités ce week-end avec la teuf à Sistron).

Bon très étonné du monde en station vendredi soir.
Tant mieux la montagne ça vous gagne.

Hier beau temps très clair peu de nuage.
Énormément de bagnole garés,de monde qui balade mais très raisonnable sur les pistes.
C’est une tendance qui se confirme depuis Noël,ça fait plaisir, les gens montent pour balader ,prendre l’air, cele a tjs existé mais la tendance est vraiment exponentielle (phrase de ouf:basketball:)

Sinon,
La neige?
Incroyable vu les conditions.
Sérieux quand on débarque d’en bas ,vue les températures....
Bin non ,y a la quantité (incompréhensible pour moi) et la qualité est meilleure qu’en décembre.
Ça râpe un peu mais bord de piste top,fin décembre ça râpée bcp et fallait avoir des carres.

J’ai skiê seul 3h samedi de 11 à 14
(Là ça envoie heureux)
Sapin,avenue Levant Top, je radote
Sierra pas mal mieux qu’en décembre
Mélèzes ,marrant si on maintient un rythme constant ( le plus difficile )
Écureuil trop facile mais quel pied de se prendre pour Jean Claude( Dusse pas Killy) le temps d’une descente.

Côté St Sauveur,
Lou Mesclun haut un régal ( tout est relatif mais vraiment vs décembre).
Calada Haut , avec des bonnes carres ça va .
Gypaètes yes comme toujours l’exposition de la piste doit bcp jouer car tjs surpris par la neige.

Pas de photos j’étais seul donc pas le temps :peur:

Que dire de plus.
Mon ressenti sur la saison a aujourd’hui est étrange j’ai l’impression que l’hiver n’a pas commencé.
On arrive gentiment en février,bizarre.

De mon simple point de vue ,il faudrait un vrai grand coup de froid d’une quinzaine de jours et des vraies chutes de neiges pour parler d’un vrai hiver.
Sinon au vue des températures annoncées pour la suite par des sites nuls et à pleurer, ça risque d’être dur dur pour bcp de stations dans les semaines a venir.

Allez une grosse bonne chute d’ici 15 jours.

(Encore merci à vous pour hier soir, a jamais gravé dans ma mémoire )



Viva La Vida
Viva Isola
auron06
Posté à 20h54 le 26/01/20 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Yoheureux,

La totalité du « butin » sera reversé pour la sauvegarde du site A6, abandonné par son créateur et soutenu par quelques bénévoles qui sont au bout du rouleau, une partie du butin sera versé a Météo-France afin qu’il change les capteurs de prévision des satellites qui sont eux aussi au bout du rouleau.

Merci pour votre participation,
A demain.


Quelle bonne idée Mr.Green

yuli06
Posté à 21h31 le 01/02/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Yoheureux,
Ptit resumé rapide ( jvais pas rater The Voice,a chacun c priorités :lol)
En plus je peux raconter n’importe quoi mon mentor est parti à Tahiti pour 6 mois et dans la hutte y a pas de connexion,yes i am the Boss:peur:

Bon,
Hier soir idem vendredi dernier monde de fou, resto plein à craquer ( ne croyait surtout pas que je passe ma vie o resto, mais le vendredi soir crevé c le top, après je sais pas pourquoi je me justifie, il faut que je relise « ma psychanalyse ou j’ai tout compris sur mon moi intérieur  » de Didier Radical.(11,99€ sur Amaz.....)
Ce matin idem et pour la 1ère fois monde fou sur les pistes et les remontées ( après zéro attentes)jusqu’a12h30 après jusqu’à 14h, roi du monde.
Bon
Neige top mais vraiment top,incroyable,bien meilleure que mi-fin décembre,ils sont très très fort, attention dessous c du béton armé faut pas se rater ,mais les 10 Max dont on a besoin ,le top .
Piste compétition ouvertes en totalité,yes,yes,yes, pas mal voir très bien,ptit soucis visibilité o moment ou on la prise( on c moi et le fan-club de Mika ? Bin moi et my wife:peur:)
Géant ouvert rare ,deux X d’affilé,excellente mais vraiment c pour sûr vendre l’histoire le top.
Sapin, Avenue,Nickel no comment.
Blanchon très bien mais nul visibilité à ce moment la.
Calada haut bloquè par qui vous savez (Hermann Mayer et Hirscher).
Myrtilles top
Enfin en gros étonnant au vu des températures et des chutes de neige d’avoir c conditions.
Je comprends l’inquiétude de Lionel sur les jours et semaines à venir sur Valberg, pour moi sur 2000 c incompréhensible la qualité ce qui explique sûrement le monde . Ça durera pas la saison avançant sauf un hiver tardif mais j’y crois pas.

Ma question:
Pourquoi 409?( même Peugeot n’a pas osé )
Merci Lionel pour ta réponse et très bonne soirée à Valberg,profites-en bien , ce qui est pris...bla-bla-bla :pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h47 le 01/02/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Pour moi la qualité des pistes dans ce genre de condition à Isola c'est dû au damage.C'est un des meilleurs damage. (juste après Sestrière mais Sestrière ça frollait la perfection). Le plan de damage est bon, la stratégie aussi. Bravo les gars ya rien à redire franchement. Pour Avenue et Sapin c'est un indicateur. Si elles sont mauvaises c'est que rien n'est bon en général. Je finis quasiment toujours par avenue elle est super bien conservée par son orientation.

Page 758 sur 773 | < 1 2 3... 756 757 758 759 760... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM