Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/180524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Les autres stations | Limone - Page 11
Samedi 18 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Limone

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Les autres stations / Limone

Page 11 sur 28 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13... 26 27 28 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 05h32 le 28/02/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


pour ce qui est du ski a 1000mheureux normal!! Limone c'est du climat continental de part sa position de l'autre coté de la chaine, il y a presque pas d'influences méditerranéeene , contrairement a nos vallées plus exposées de plus la totalité du domaine est bien calé plein Nord, regarde bien la difference d'enneigement de part et d'autre du tunnel!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mx5kev
Posté à 10h17 le 28/02/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


C'était pas la bonne semaine côté français j'avais des murs de neige jusqu'aux vitres :-) Bon côté italien on dépassait le toit de la voiture.

Je suis sur qu'un parking côté français et une liaison directe par le col avec une remontée et une pistes avec des canon c'est faisable par contre. La station de ski Tende 1800 Yo



Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
kim
Posté à 12h18 le 28/02/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ce n'est pas une vue de l'esprit il y a un projet d'un Télécabine et une liason par les Forts sur Limone..mais pas de pistes retourchoc donc uniquement de l'accés..mais a mon avis vue les budgets du départ. c'est pas pret de se fairetriste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 13h14 le 28/02/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
ce n'est pas une vue de l'esprit il y a un projet d'un Télécabine et une liason par les Forts sur Limone..mais pas de pistes retourchoc donc uniquement de l'accés..mais a mon avis vue les budgets du départ. c'est pas pret de se fairetriste


Surtout avec la saison dernière qui a été catastrophique pour la station. Faut pas oublier que Limone est "privée" d'ou la difference de prix du forfait avec nos stations.

Isola forever
sudpanorama
Posté à 23h52 le 07/03/13 | Permalien
Avatar de sudpanorama

Inscrit le: 20/01/2013
Messages: 109
Localisation: NICE - GAP


Enneigement exceptionnel cette année à Limone, une station surprenante par la beauté et la diversité de son domaine entre seulement 1000 et 2000 mètres d'altitude !!! Son domaine et ses infrastructures sont de qualité équivalente voir supérieures à Isola 2000 ou Auron. Je sais je vais en faire bondir certains avec mes affirmations choc :bombe:

Le hors-pistes est aussi de qualité et notamment le vallon de Cabanaira, depuis le sommet des pistes de Pancani vers Limone 1400.

En tout cas une belle surprise après quelques années sans y être retourné.

J'en ai profité pour monter une petite réalisation en visite virtuelle 360 degrés de Limone entre deux descentes en poudreuse : http://sudpanorama.fr/virtualtour360/italie/piemont/limone-piemonte-riserva-bianca.html







Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
kim
Posté à 02h10 le 08/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


oui en plus géré par un "privé"..il faut dire que de ce coté de l'italie, ils sont trés skiloldans l'ame, avec une forte clientèle "Turinoise" a 1h30 de Limone

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 06h33 le 08/03/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation sudpanorama a écrit:
Son domaine et ses infrastructures sont de qualité équivalente voir supérieures à Isola 2000 ou Auron. Je sais je vais en faire bondir certains avec mes affirmations choc :bombe:



Oui mais contrairement a nos stations Limone a fait le choix d'investir essentiellement dans les remontées mécaniques, et quasiment pas dans la neige de culture.

Isola forever
kim
Posté à 13h02 le 08/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
pour ce qui est du ski a 1000mheureux normal!! Limone c'est du climat continental de part sa position de l'autre coté de la chaine, il y a presque pas d'influences méditerranéeene , contrairement a nos vallées plus exposées de plus la totalité du domaine est bien calé plein Nord, regarde bien la difference d'enneigement de part et d'autre du tunnel!
ce qui explique que l'enneigement artif. n'est pas une priorité a Limone..en fait on retrouve un climat plus proche de la "Savoie" de coté ci , pour faire simple quand il pleut a verse chez nous a 1400m en général a Limone..il neigeheureux

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 16h47 le 08/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
pour ce qui est du ski a 1000mheureux normal!! Limone c'est du climat continental de part sa position de l'autre coté de la chaine, il y a presque pas d'influences méditerranéeene , contrairement a nos vallées plus exposées de plus la totalité du domaine est bien calé plein Nord, regarde bien la difference d'enneigement de part et d'autre du tunnel!
ce qui explique que l'enneigement artif. n'est pas une priorité a Limone..en fait on retrouve un climat plus proche de la "Savoie" de coté ci , pour faire simple quand il pleut a verse chez nous a 1400m en général a Limone..il neigeheureux
ce soir c'est édifiant sur les webcams..de la fraiche sur Limone 1400...et de l'eau, de l'eau, a La Colmiane 1400mlol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 21h14 le 09/03/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation sudpanorama a écrit:
Son domaine et ses infrastructures sont de qualité équivalente voir supérieures à Isola 2000 ou Auron. Je sais je vais en faire bondir certains avec mes affirmations choc :bombe:



Oui mais contrairement a nos stations Limone a fait le choix d'investir essentiellement dans les remontées mécaniques, et quasiment pas dans la neige de culture.


Ils ont surtout bénéficié des investissements dans le cadre des JO de Turin!

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 11 sur 28 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13... 26 27 28 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM