Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/300424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Les autres stations | Limone - Page 14
Mardi 30 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Limone

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Les autres stations / Limone

Page 14 sur 28 | < 1 2 3... 12 13 14 15 16... 26 27 28 >
Auteurs Messages
rossignol06
Posté à 22h16 le 17/01/14 | Permalien
Avatar de rossignol06

Inscrit le: 11/03/2010
Messages: 28
Localisation: Menton

l'état des routes à l'air bon , mais avec ce qu'ils ont pris 60 cm jeudi et vont prendre encore demain et après demain ,ça risque d'être pas terrible pour la visibilité et le nombre d'ouverture de pistes.

alex06
Posté à 20h53 le 18/01/14 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


Pas de regrets aujourd'hui d'avoir choisi Limone , une bon 40 cm mini, tombé ce jour , neige un peu croutée sur le bas du à la limite pluie neige de la veille mais tout est rentré dans l'ordre avec la fraiche de la journée. Certes un manque de visibilité dommage triste du coup on a pas pu faire le hors piste de pancani . Les resto toujours au top et correct au niveau prix . Ce soir je suis lessivé , j'en ai plein les bras et le dos mais je vais bien dormir en rêvant aux belles courbes que j'ai faite aujourd'hui Dormeur
Il neigé dru quand je suis parti à 18 h et de la neige sur la route jusqu'à Vievola .
Bonsoir amis du forum
.

mx5kev
Posté à 01h06 le 06/05/14 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Je viens de tomber la dessus : http://www.funiforum.org/funiforum/showthread.php?t=443

Vous connaissez les raison qui ont fait abandonner tout un pan de son domaine à limone? Ca avait l'air sympas comme coin, merci :-)

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
radical
Posté à 00h24 le 08/05/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation mx5kev a écrit:
Je viens de tomber la dessus : http://www.funiforum.org/funiforum/showthread.php?t=443

Vous connaissez les raison qui ont fait abandonner tout un pan de son domaine à limone? Ca avait l'air sympas comme coin, merci :-)


Super Eek
Je ne savais même pas que ce secteur existant ou alors je n'en 'ai plus le souvenir !
Effectivement, ça a l'air plutôt sympa avec des pistes intéressantes.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h21 le 08/05/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
Je viens de tomber la dessus : http://www.funiforum.org/funiforum/showthread.php?t=443

Vous connaissez les raison qui ont fait abandonner tout un pan de son domaine à limone? Ca avait l'air sympas comme coin, merci :-)


Super Eek
Je ne savais même pas que ce secteur existant ou alors je n'en 'ai plus le souvenir !
Effectivement, ça a l'air plutôt sympa avec des pistes intéressantes.


Il me semble qu'a l'époque certaines remontées appartenaient a des "particuliers". Il est fort possible qu'avec la rêglementation qui s'est durcie suite aux accidents durant les années 80 sur certains appareils (le téléphériques des Orres où un pylone casse, le télésiège de Luz Ardiden avec 6 morts ou s'est carrément la station retour qui est arraché, Vaujany ou le support du téléphérique lâche 8 morts .... - et ce ne sont que les plus "célèbres" ) certains proriétaires se sont retrouvés face a des couts d'entretient qu'ils ne pouvaient plus assumer et on donc préférer arrêter l'exploitation. Apres pourquoi la station n'a pas racheté les terrains je n'en ai aucune idée.






Isola forever
mx5kev
Posté à 11h39 le 08/05/14 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Oui quand même ça fait, en tous cas le décor et le denivelés ont l'air sympas, et je suis sur qu'il y avait moyen de faire une liaison au domaine principal en tous cas.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
radical
Posté à 11h02 le 25/10/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Nouveau site internet pour Limone dans 6 jours, y a même un compteur pour faire monter la pression heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ouverture partielle de Limone ce week end
A partir de samedi 13 décembre 2014, 3 remontées mécaniques seront ouvertes sur le secteur de Laghetti (TC Bottero, TS Alpetta et TS Pian del Sole) sur une quarantaine de centimètres de neige environ. Forfait unique: 20€




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tarp
Posté à 13h47 le 30/03/15 | Permalien
Inscrit le: 21/03/2015
Messages: 33
Localisation:

ils annoncent de 200 a 320 cm de neige sur Limone Piemonte, il y a en a vraiment autant que ca ? Ca parait enorme compare a Auron / Isola ?

Des personnes y sont alle recemment et ont un avis sur la station ? Elle est facile d'acces depuis Nice ?

Merci !

osol
Posté à 15h24 le 30/03/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation tarp a écrit:
ils annoncent de 200 a 320 cm de neige sur Limone Piemonte, il y a en a vraiment autant que ca ? Ca parait enorme compare a Auron / Isola ?

Des personnes y sont alle recemment et ont un avis sur la station ? Elle est facile d'acces depuis Nice ?

Merci !

vue les webcams l'enneigement est plus qu'excellent c'est une des carractéristiques du coté Italien au niveau climatique..de Nice comptez deux heures..via Tende aprés sur place y a pas mal de parkings..un peu juste pour un A/R dans la journée..aprés c'est faisablelol

Hasta la Vista
Page 14 sur 28 | < 1 2 3... 12 13 14 15 16... 26 27 28 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM