Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Parler de tous et de rien... - Page 6
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Parler de tous et de rien...

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Parler de tous et de rien...

Page 6 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >
Auteurs Messages
pistol
Posté à 13h21 le 25/05/16 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


http://s1.static-clubeo.com/uploads/azur-skiclub/Medias/Remi/histoire/2._les_anciens_stations_de_ski_et_transport_par_cable_des_Alpes_Maritimes__nhkl3p.pdf

rascasse
Posté à 10h51 le 26/05/16 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:




Cool, merci. Le plus beau dans toute cette liste, ca reste le teleautoski de Valberg. Quelle belle bete !! J'aurais adore essayer ce truc.

Et dans les non realises, ce fameux projet de telecabine-avion completement barj a super haut debit (200km/h.. :reflechie:) vers Peira Cava. @ Remi, La station est d'ailleurs mal orthographiee dans la doc pdf. Pitch va encore sauter au plafond si jamais il lit cette doc :saute:



yuli06
Posté à 21h36 le 26/05/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation rascasse a écrit:


Cool, merci. Le plus beau dans toute cette liste, ca reste le teleautoski de Valberg. Quelle belle bete !! J'aurais adore essayer ce truc.

Et dans les non realises, ce fameux projet de telecabine-avion completement barj a super haut debit (200km/h.. :reflechie:) vers Peira Cava. @ Remi, La station est d'ailleurs mal orthographiee dans la doc pdf. Pitch va encore sauter au plafond si jamais il lit cette doc :saute:



Très sympa ,merci

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 13h46 le 27/05/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Le Teleski de la Calmette au col de Turini plus en service depuis 2003 mais toujours présent ?? Quel gachi il faut faire quelque chose il faut le sauver !! :peur::non:

Valberg forever heureux
tavel
Posté à 16h22 le 31/05/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:


Citation pistol a écrit:
http://s1.static-clubeo.com/uploads/azur-skiclub/Medias/Remi/histoire/2._les_anciens_stations_de_ski_et_transport_par_cable_des_Alpes_Maritimes__nhkl3p.pdf


Beau travail de notre ami du ski club

Le Valdeblore l'a échappé belle

Il y a 30 ans, il y avait du ski de piste à Saint Dalmas le Selvage.... avec étude pour relier Auron par Anelle et Pinatelle







A plat, tes skis tu garderas
pitchoune06
Posté à 08h30 le 03/07/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation rascasse a écrit:


Cool, merci. Le plus beau dans toute cette liste, ca reste le teleautoski de Valberg. Quelle belle bete !! J'aurais adore essayer ce truc.

Et dans les non realises, ce fameux projet de telecabine-avion completement barj a super haut debit (200km/h.. :reflechie:) vers Peira Cava. @ Remi, La station est d'ailleurs mal orthographiee dans la doc pdf. Pitch va encore sauter au plafond si jamais il lit cette doc :saute:



J'ai un peu survolé le document de Remi pour savoir pourquoi j'allais "sauter au plafond", je pense savoir pourquoi, pour ce que tu appels télécabine avion j'an avais parlé dans un Quizz. Sinon ca me fait penser que le voisin de mon père a un téléphérique. Faudrait que je lui demande de le prendre en photo.

Isola forever
pistol
Posté à 18h01 le 30/11/16 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


je ne sais pas ou le mettre ...

"Jamais deux sans trois pour Val Thorens
A l’occasion des quatrièmes World Ski Awards, cérémonie qui s’est tenue cette année à Kitzbühel en Autriche le 19 novembre, Val Thorens a une nouvelle fois été élue meilleure station de ski du monde !"


mx5kev
Posté à 18h28 le 30/11/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Pourtant, des grandes française, Val tho c'est pas celle que j'ai préféré.
Je trouve les Arcs bien au dessus.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mx5kev
Posté à 18h28 le 30/11/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Pourtant, des grandes française, Val tho c'est pas celle que j'ai préféré.
Je trouve les Arcs bien au dessus.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
cantaloupe
Posté à 12h52 le 13/01/17 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Ca dépasse l'entendement
Apparemment pas de barrières côté Jausiers mais que des panneaux...

http://www.nicematin.com/faits-divers/il-fait-une-sortie-de-route-mortelle-en-se-rendant-a-isola-105420

Page 6 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM