Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévision météo saison 2018 / 2019 - Page 54
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision météo saison 2018 / 2019

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision météo saison 2018 / 2019

Page 54 sur 55 | < 1 2 3... 52 53 54 55 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 11h33 le 10/04/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation charolais06 a écrit:
Oui tu as raison, gros travail des équipes de toutes les stations et retour sur investissement pour les stations qui ont pu investir dans les eneigeurs.


Alors attention le retour sur investissmeent j'y crois pas trop en tout cas pour les comptes des stations à l'exception d'isola et Auron. Faut pas oublier que la production de neige c'est très cher sans oublier les coûts du damage après. Et le prix du forfait lui ne bouge pas selon si la piste est ouverte en neige nat ou de culture.

Lhistoire à couté très cher a gréo cette année. La neige de culture sert avant tout à garantir un enneigement minimum pour une ouverture et pour permettre aux emplois de la station et aux commerçant d'être ouvert. A ça faut rajouter que le non effet "ambiance blanche" dissuade beaucoup de clients de monter et donc nuit à la fréquentation et au CA.

mika
Posté à 14h14 le 10/04/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


neige faible à 2000.

mika
Posté à 09h47 le 11/04/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ça tombe fort sur isola ce matin !

mika
Posté à 10h05 le 11/04/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ça tombe fort sur isola ce matin !

mika
Posté à 11h53 le 25/04/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


La saison de ski alpin est fini mais pour les amataeurs de rando c'est encore 30/40 cm de fraiche qui sont tombés sur les somemts. Neige lourde et humidi attention aux avalanche.

yuli06
Posté à 15h21 le 25/05/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
La saison de ski alpin est fini mais pour les amataeurs de rando c'est encore 30/40 cm de fraiche qui sont tombés sur les somemts. Neige lourde et humidi attention aux avalanche.


Yes merci Mika.
Gaffe aux avalanches.
Vraiment dommage que les webcams de 2000 soit en panne,rien a voir avec des possibles orages, juste à une histoire de prestataire branquiniole:pirate:, avec 0 excuse :peur:, a part des histoires d’un autre monde pour excuser l’incompétence ( tiens ça me rappelle quelqu’un :reflechie:).
N’oubliez pas vos MAMANS:alien:,sans elles..............:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 17h44 le 25/05/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
La saison de ski alpin est fini mais pour les amataeurs de rando c'est encore 30/40 cm de fraiche qui sont tombés sur les somemts. Neige lourde et humidi attention aux avalanche.


Yes merci Mika.
Gaffe aux avalanches.
Vraiment dommage que les webcams de 2000 soit en panne,rien a voir avec des possibles orages, juste à une histoire de prestataire branquiniole:pirate:, avec 0 excuse :peur:, a part des histoires d’un autre monde pour excuser l’incompétence ( tiens ça me rappelle quelqu’un :reflechie:).
N’oubliez pas vos MAMANS:alien:,sans elles..............:reflechie:


J'en avais parlé Yuli pourquoi ils coupent les webcams mais personne ne me lit triste Photo de ce matin. Là il pleut depuis le debut d'aprem!

A mon avis vallon est praticable sur sa totalité. Maintenant avec la pluie et la douceur qui va suivre ca risque de changer









Isola forever
yuli06
Posté à 18h27 le 25/05/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
La saison de ski alpin est fini mais pour les amataeurs de rando c'est encore 30/40 cm de fraiche qui sont tombés sur les somemts. Neige lourde et humidi attention aux avalanche.


Yes merci Mika.
Gaffe aux avalanches.
Vraiment dommage que les webcams de 2000 soit en panne,rien a voir avec des possibles orages, juste à une histoire de prestataire branquiniole:pirate:, avec 0 excuse :peur:, a part des histoires d’un autre monde pour excuser l’incompétence ( tiens ça me rappelle quelqu’un :reflechie:).
N’oubliez pas vos MAMANS:alien:,sans elles..............:reflechie:


J'en avais parlé Yuli pourquoi ils coupent les webcams mais personne ne me lit triste Photo de ce matin. Là il pleut depuis le debut d'aprem!

A mon avis vallon est praticable sur sa totalité. Maintenant avec la pluie et la douceur qui va suivre ca risque de changer





Coucou Pitch,
Bien sûr que nous te lisons et heureusement sinon..........
Ton interprétation et louable et très sympathique mais,
Malheureusement la réalité est que depuis plus d’un mois ils attendent la venue du prestataire qui s’occupe de la maintenance des webcams et ,
Et rien du tout ,un branquignole pleins d’excuses, c’est la vérité .
En 2 coup de tel tu sauras que j’ai raison,le reste les orages c’est vrai ,mais ponctuel au coup par coup par sécurité.

Le prestataire niveau webcams n’est pas( heureusement, on souffre assez de son incapacité) qq’un que vous puissiez penser connaître même si le résultat est le même:reflechie::reflechie::reflechie:





Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 21h40 le 25/05/19 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
La saison de ski alpin est fini mais pour les amataeurs de rando c'est encore 30/40 cm de fraiche qui sont tombés sur les somemts. Neige lourde et humidi attention aux avalanche.


Yes merci Mika.
Gaffe aux avalanches.
Vraiment dommage que les webcams de 2000 soit en panne,rien a voir avec des possibles orages, juste à une histoire de prestataire branquiniole:pirate:, avec 0 excuse :peur:, a part des histoires d’un autre monde pour excuser l’incompétence ( tiens ça me rappelle quelqu’un :reflechie:).
N’oubliez pas vos MAMANS:alien:,sans elles..............:reflechie:


J'en avais parlé Yuli pourquoi ils coupent les webcams mais personne ne me lit triste Photo de ce matin. Là il pleut depuis le debut d'aprem!

A mon avis vallon est praticable sur sa totalité. Maintenant avec la pluie et la douceur qui va suivre ca risque de changer






Pour la webcam, quelqu'un avait mis le lien sur A06 avec un webcam qui fonctionne

Avec cette météo pourri, j'ai pas remis les ski depuis que j'ai fait le Gélas le 11 mai tristetristetriste
Tentative demain sur Isola. Oui je pense aussi que le vallon est praticable jusqu'en haut

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 22h01 le 25/05/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


L’objectif cher Benji est de ne pas les remettre avant octobre prochain.
Je vais pas te sortir un proverbe à 2 balles ,mais c pas le moment,
Profites d’autre chose:reflechie:(heureuxheureuxlol)
4 mois d'autre chose :pirate: et viva la vida

Viva La Vida
Viva Isola
Page 54 sur 55 | < 1 2 3... 52 53 54 55 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM