Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/300424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions météo saison 2019/2020 - Page 25
Mardi 30 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions météo saison 2019/2020

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions météo saison 2019/2020

Page 25 sur 38 | < 1 2 3... 23 24 25 26 27... 36 37 38 >
Auteurs Messages
lionel_409
Posté à 17h18 le 26/01/20 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Ah oui en effet, ça remonte le moral :(

yuli06
Posté à 17h25 le 26/01/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Pour moi jusqu'au 10 février c'est plié. Et sortez les ventilo car la première semaine de février s'annonce chaude ! iso 10 est attendu à 1500m autour du 3 février coolcool le monde va bien...


J’y comprends pas grand chose Mika, mais chaud, bcp trop chaud pour la saison j’ai des souvenirs de -18 avec 26 en ressenti y a 4/5 ans c vraiment pas le cas, bizarre comme sensation même si les stastistiqeurs( du Français de Grasse) vous raconterons qu’en 1912 et 1969 c’était pareils, cet hiver est étrange( contrairement à moi:pirate:).

Bravo pour la neige ,je trouve incroyable la qualité VS températures

Viva La Vida
Viva Isola
charolais06
Posté à 12h02 le 28/01/20 | Permalien
Avatar de charolais06

Inscrit le: 19/01/2015
Messages: 369
Localisation:


Après le petit coup de chaud de 3 jours environ en début de semaine, il est possible que nous ayons un changement de temps important avec une baisse de températures et peut être, je dis bien peut être des précipitations… mais une fois de plus c'est encore très très très loin...

osol
Posté à 20h56 le 28/01/20 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation charolais06 a écrit:
Après le petit coup de chaud de 3 jours environ en début de semaine, il est possible que nous ayons un changement de temps important avec une baisse de températures et peut être, je dis bien peut être des précipitations… mais une fois de plus c'est encore très très très loin...

le froid jeudi 6 à l'échelle de la France, ca semble se confirmer, donc un peu de sang froid pour nos amateurs de méteolol

Hasta la Vista
mika
Posté à 21h33 le 28/01/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Oui bonne nouvelle mais le coup de chaud va faire mal. Ce flux de Nord -Est va amener de l'air froid sur presque une semaine normalement et avec un peu de bol le conflit de ces deux masses d'air va nous pondre une belle dégradation. Mais on est dans l'hypothèse.

mika
Posté à 19h16 le 31/01/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Oui bon non on aura rien la semaine prochaine. La prévision à 4 semaines de la chaine météo n'est pas encourageante du tout. On risque de finir l'hiver météo le 1er Mars sans précipitations significative. tristetriste y aura pas grand chose dans le topic météo cette saison...

yuli06
Posté à 15h44 le 01/02/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Oui bon non on aura rien la semaine prochaine. La prévision à 4 semaines de la chaine météo n'est pas encourageante du tout. On risque de finir l'hiver météo le 1er Mars sans précipitations significative. tristetriste y aura pas grand chose dans le topic météo cette saison...


Et Bin ça promet
Si tu as rien a dire
Que Osol nous nargue depuis des stations à l’autre bout du monde(3h45, faut vraiment aimer sa bagnoleheureux quand tu as Greo à côté,ouille ouille je vais prendre cher sur ce coup:pirate:).
Pitch a disparu
Heureusement Yuli est laheureux

Bon météo,
Chaud chaud, temps,maussade soleil,mega couverts et grandes éclaircies tout en moins d’1/4h.
Énormément de monde assez incompréhensible,la neige meilleure que fin décembre ( ce qui peut expliquer le pourquoi du comment si ailleurs c pourrie).
Les températures continuent à grimper jusqu’à mardi puis chute mais juste pour revenir à un niveau normal, donc canons à neige à donf juste avant les 4 semaines de vacances d’hiver.
J’ai l’impression que la saison va se résumer à ça ,mais à la sortie il faudra faire le bilan, la jusqu’à fin février on est tranquille niveau neige, après si rien ne se passe ça va être très très compliqué mais bon il se passe toujours un truc, donc....à suivre.....

Les restaurateurs sont o top est ravies.

Drôle d’hiver, une exception où le début du commencement vers le départ et un renouveau vers une ère novatrice et différente ou seul des être différemment constitués pourront survivre et renouveler une espèce qui touche à sa fin.? ( cette phrase made in Yuli demande une certaine concentration pour en acquérir intrinsèquement toute la substance :reflechie).
Isola 2000 plein à craquer .

Bon après je demande au médiateur de diviser mon message en différents morceaux pour les remettre au bon endroits,
Après je pense pas que l’on m’en veuille énormément au vu de l’activité sur le forumDiable

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 19h31 le 01/02/20 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


bof ca fait que 1h45 de plus..et puis pour gagner 60% sur le prix de 2 nuits..je préfère..en plus en Ubaye ils aiment les chiens..c'est ça la vraie nature..et ce soir c'est blindé en Ubaye..tant mieux pour euxheureux

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 20h03 le 01/02/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
bof ca fait que 1h45 de plus..et puis pour gagner 60% sur le prix de 2 nuits..je préfère..en plus en Ubaye ils aiment les chiens..c'est ça la vraie nature..et ce soir c'est blindé en Ubaye..tant mieux pour euxheureux


Yes ´je rigole, très bon week-end.
Bon tu dois quand même adoré conduire heureuxheureuxheureux

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 20h56 le 01/02/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Mais j'ai l'impression que les stations des alpes du sud qui ont de la neige font une superbe saison. C'est plein de partout. Tant mieux. Et j'ai aussi l'impression qu'il y a un vrai regain d'intérêt pour le nordique. ,Moi même j'ai fait une balade en raquette super sympa le week-end dernier.

Page 25 sur 38 | < 1 2 3... 23 24 25 26 27... 36 37 38 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM