Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Saison Hiver 2014-2015
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Saison Hiver 2014-2015

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Saison Hiver 2014-2015

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
qlimax
Posté à 02h06 le 15/01/15 | Permalien
Avatar de qlimax

Inscrit le: 25/12/2012
Messages: 87
Localisation: Au creux de tes reins


..il est bienvenue celui ou celle qui peut..(ou pas) prédire et anticiper (ou ESSAYER de lire) des pseudos schémas climatique...La Saison est ainsi et sera imprévisible...!!! Mais par respect pour les membres de Ao6 arrretez de faire des "prévisions météo" à 4 ou 6 jours...non seulement cela sert à rien...mais d'autre part, cela devient "désolant"..et meme fourvoyant.
Qui est à meme ici de dire que dans 2 nuits, il n'y aura pas du vent ou une renverse de températures..ou inversement.

Comme disait un vieux : Marin qui prend la météo, reste au bistro
marin qui va sur l'eau, 1 poisson sortira de l'eau!!

Il ya encore une chose dans ce monde que l'on ne pourra jamais manipuler...c'est le temps et ces aléas...!!!




.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
pitchoune06
Posté à 07h21 le 15/01/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation qlimax a écrit:


Il ya encore une chose dans ce monde que l'on ne pourra jamais manipuler...c'est le temps et ces aléas...!!!



C'est peut être pas tout a fait vrai. Les Chinois arrivent a faire pleuvoir. Ils s'en servent pour diminuer la pollution.

Isola forever
synthese
Posté à 09h09 le 15/01/15 | Permalien
Inscrit le: 10/01/2015
Messages: 28
Localisation:



Réduire la liberté d'expression, ça me rappelle un truc qui s'est passé il y a pas longtemps....

osol
Posté à 15h37 le 15/01/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation qlimax a écrit:
..il est bienvenue celui ou celle qui peut..(ou pas) prédire et anticiper (ou ESSAYER de lire) des pseudos schémas climatique...La Saison est ainsi et sera imprévisible...!!! Mais par respect pour les membres de Ao6 arrretez de faire des "prévisions météo" à 4 ou 6 jours...non seulement cela sert à rien...mais d'autre part, cela devient "désolant"..et meme fourvoyant.
Qui est à meme ici de dire que dans 2 nuits, il n'y aura pas du vent ou une renverse de températures..ou inversement.

Comme disait un vieux : Marin qui prend la météo, reste au bistro
marin qui va sur l'eau, 1 poisson sortira de l'eau!

Il ya encore une chose dans ce monde que l'on ne pourra jamais manipuler...c'est le temps et ces aléas...!!!


c deja 1 je le prends pour moi car je suis un des seuls a essayer de dégager des tendances Meteo..et non pas climatique ..cela deviens Désolant la il va falloir m'expliquer !! A titre d'info pour l'instant et depuis quelques années on se trompe pas beaucoup..d'autre part A06 est un Forum et non pas un organe d'info meme si parfois Ca y ressemble . désoler du moins d'essayer, les organismes officiels on qu'a le faire a commencer par les OT dont celui de Valberg que tu connais bien ..apres il faut pas s'étonner que les gens ne montent pas ..aucunes infos sur la production de neige de Culture heureusement que Radical s'y colle..commencer aussi a changer l'emplacement de vos Webcam..le nez dans l'herbe c'est pas très Vendeur ...

Hasta la Vista
synthese
Posté à 16h40 le 15/01/15 | Permalien
Inscrit le: 10/01/2015
Messages: 28
Localisation:


Citation osol a écrit:
Citation qlimax a écrit:
..il est bienvenue celui ou celle qui peut..(ou pas) prédire et anticiper (ou ESSAYER de lire) des pseudos schémas climatique...La Saison est ainsi et sera imprévisible...!!! Mais par respect pour les membres de Ao6 arrretez de faire des "prévisions météo" à 4 ou 6 jours...non seulement cela sert à rien...mais d'autre part, cela devient "désolant"..et meme fourvoyant.
Qui est à meme ici de dire que dans 2 nuits, il n'y aura pas du vent ou une renverse de températures..ou inversement.

Comme disait un vieux : Marin qui prend la météo, reste au bistro
marin qui va sur l'eau, 1 poisson sortira de l'eau!

Il ya encore une chose dans ce monde que l'on ne pourra jamais manipuler...c'est le temps et ces aléas...!!!


c deja 1 je le prends pour moi car je suis un des seuls a essayer de dégager des tendances Meteo..et non pas climatique ..cela deviens Désolant la il va falloir m'expliquer !! A titre d'info pour l'instant et depuis quelques années on se trompe pas beaucoup..d'autre part A06 est un Forum et non pas un organe d'info meme si parfois Ca y ressemble . désoler du moins d'essayer, les organismes officiels on qu'a le faire a commencer par les OT dont celui de Valberg que tu connais bien ..apres il faut pas s'étonner que les gens ne montent pas ..aucunes infos sur la production de neige de Culture heureusement que Radical s'y colle..commencer aussi a changer l'emplacement de vos Webcam..le nez dans l'herbe c'est pas très Vendeur ...


On t' a connu plus virulent au niveau des réponses Mr.Green


osol
Posté à 20h32 le 15/01/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Oui peut être mais Ca me fait Ch..r c'est un type de Valberg et je les respecte car je sais trop bien çe que c'est de se retrouver pour certains au chômage technique ..pour rappel 65% environ de ton salaire brut théorique ..et rien que pour eux je prefere ..fermer ma grande gueule

Hasta la Vista
qlimax
Posté à 00h10 le 16/01/15 | Permalien
Avatar de qlimax

Inscrit le: 25/12/2012
Messages: 87
Localisation: Au creux de tes reins


...00h08 et y pleut à 1518m - cela me fait beaucoup rire toutes ces belles prévisions

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
yuli06
Posté à 06h46 le 16/01/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Limite pluie neige annoncé a 1500m
Je vois pas ou la prevision est fausse!!!
10cm tombé cette nuit sur isola conforme aussi aux prévisions!!
Je comprends ta frustration mais c est pas la faute aux prévisions si cette année il y a peu de précipitation.
Après si ça te fais rire tant mieux,Comme disait Coluche,plus on est de fous,moins y a de riz.

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 07h46 le 16/01/15 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


c'est normal a valberg ils viennent de cloturer le "Festival du Rire"heureux

Hasta la Vista
synthese
Posté à 08h52 le 16/01/15 | Permalien
Inscrit le: 10/01/2015
Messages: 28
Localisation:



16° à Grenoble ce matin.....

Et comparer notre Seigneur a un freerider, c'est pas blasphémateur ? Wink
Je suis Charlie

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM