Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Section Bagnoles - Page 4
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Section Bagnoles

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Section Bagnoles

Page 4 sur 11 | < 1 2 3 4 5 6... 9 10 11 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 22h15 le 28/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:

vous avez des comportements d'enfants gatés et pourris qui s'inquietent quand "l'heure du père Noel" approcheMr.Greenle Pitchoune c'est pas mieux..


Et apres on me traite d'enfant gatéMr.Green Je dois avoir une autre 44 en photo. Peut être que c'est l'une des tiennes Will Mr.Green


Ouais en meme temps enfants gaté perso ca colle pas, personne m'a payé mes caisses Mr.Green
Par contre si je la joue gros bourge plein de thunes, j'ai pas les moyens de skier ou encore pire d'avoir un pied a terre dans les stations de riches du département comme certains Mr.GreenMr.GreenMr.Green


Le bourguet c'est tout comme Mr.Green

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h42 le 29/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Et voilà une autre 44 sur la 202 vue de derrière.





Isola forever
willgreo
Posté à 17h17 le 29/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Hé ben si tu prend en photo toutes les PMA que tu croise, tu ferais mieux de t'en acheter une... mais évite de monter à 2000 ou à Auron avec, tu va passer pour un pauvre rirerirerire

Pour celle ci,

'tain j'hallucine, t'a pris en photo ma 944 quand je redescendais du païs !!! Eek




Non je déconne c'est pas la mienne, par contre c'est celle d'un collegue, qui fait d'ailleurs la sortie estivale, la voici en 2010 arrivant a la couillole :



Il s'agit d'une 944 S2, la derniere série des 944 avant extinction, elles ont un moteur 3L 16S de 211 cv , pour l'anecdote à l'époque c'était le plus gros 4 cylindre essence au monde (remarque depuis je sais pas si ca a changé)

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 19h22 le 29/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Hé ben si tu prend en photo toutes les PMA que tu croise, tu ferais mieux de t'en acheter une... mais évite de monter à 2000 ou à Auron avec, tu va passer pour un pauvre rirerirerire



Pas pratique pour mettre les skis Mr.Green Sinon j'avais pris cette phoo pour qui tu sais. Il m'avais d'ailleurs dit qu'il avait vu la 44 de chasse a Valberg: décidement c'est là haut qu'on en croise le plus.

Isola forever
willgreo
Posté à 20h21 le 29/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


T'inquiete pour les skis ca rentre nickel et meme plus, le dossier de la banquette se rabat au besoin Mr.Green
Pour preuve, a la fin du salon de fréjus en 2010, ma turbo en mode manouche Mr.Green :



Et encore on voit pas tout ! rire

Sinon, non c'est pas une 944 break de chasse, mais bien une 924 turbo, presente au salon cette année, et je vient de finir l'article pour le mag du club, je l'ai meme conduite Razz





Pour info, il s'agit d'une 924 turbo ph1 (170cv) qui a juste le kit carrosserie de la mythique 924 carreraGT (406 ex. 210cv)
Modifié par l'allemand Artz habitué des break sur pas mal de caisse allemande, Porsche, VW ou autres.
Apparemment seulement 20 exemplaires commandé à l'époque, il n'en resterait que 2 ou 3, et a priori une seule en france

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h30 le 29/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ca doit être côté une fortune ?

Isola forever
pitchoune06
Posté à 21h52 le 29/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Tu as vu l'article sur la Maserati Boomerang? Les photos ont été faites à Nice a Roba Capeu. C'est le même photographe que celui de ta voiture. Il a du s'offrir quelques jours sur la cote. Une merveille cette Maserati une deloreane avant gardiste voir futuriste heureux

La deloreane






Isola forever
willgreo
Posté à 13h03 le 30/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Ca doit être côté une fortune ?


Pour ce genre de rareté y'a pas réellement de cote, c'est le prix que quelqu'un veut bien y mettre... mais effectivement c'est pas donné Wink

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 13h11 le 30/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Tu as vu l'article sur la Maserati Boomerang? Les photos ont été faites à Nice a Roba Capeu. C'est le même photographe que celui de ta voiture. Il a du s'offrir quelques jours sur la cote. Une merveille cette Maserati une deloreane avant gardiste voir futuriste heureux



Oui effectivement les 3/4 des reportages photos pour Auto-Retro sont de lui, au départ il devait descendre expres pour moi, puis le rendez vous fut retardé, et comme je me doutais il est descendu pour faire quelque reportages dans le sud par la meme occasion, y'a le hobbycar amphibie aussi qui était vers montpellier, puis il a fait une vieille merco aussi sur Nice.

L'autre jour il m'a dit qu'il devrait bientot redescendre pour faire une voiture et que du coup il cherchait une autre voiture dans le coin et que si j'en connaissait une ca lui permettait de faire d'une pierre, 2 coups !

Haaaa la Delorean !
Non de Zeus ! rire c'est toute ma jeunesse ca !

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h08 le 30/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est qu'il y a eu une longue attente entre le premier volet et les autres (4 ans entre le 1 et le 2) . Quand tu depasses les 88miles a l'heure avec ta 924 il se passe quelque chose?Mr.Green

Isola forever
Page 4 sur 11 | < 1 2 3 4 5 6... 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM