Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Skibus - Page 2
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Skibus

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Skibus

Page 2 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 20h25 le 16/11/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


en parlant de ski bus il part d'où d'antibes ? et est ce qu'il sera opé pour la préouverturre a isole ?

radical
Posté à 20h48 le 16/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation mika a écrit:
en parlant de ski bus il part d'où d'antibes ? et est ce qu'il sera opé pour la préouverturre a isole ?


Wink ici
Non pas pour l'ouverture compte plutôt vers mi decembre.
Le skibus pour Isola c'est que les week end et tous les jours en vacances scolaires.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 09h55 le 17/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation nissart06 a écrit:
J'ai trouvé ça sur le site du cg :

"STATIONS DE SKI : bientôt disponible une offre renforcée
Nouveaux services spécifiques proposés pour passer la journée entière à skier à Auron, Isola 2000 et Valberg
AUCUNE RESERVATION TELEPHONIQUE. (elle se fera par Internet avec achat de titre en ligne)."

Donc normalement plus besoin de se déplacer dans une agence pour le skibus d'Auron et Isola! heureux


J’avais pas vu ton message, bien ça !
Ca concerne surtout Isola / Auron parce que pour Valberg il faut simplement réserver par téléphone pas besoin de payer d'avance, mais probablement qu’ils vont porter ce système sur le site de la station pour recharger le skipass à l’avance sans passer par les caisses en arrivant.
En tout cas, ça doit être vachement plus pratique que se rendre à la gare routière aux heures impossibles et se garer à côté….


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 10h05 le 17/11/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation radical a écrit:
Citation nissart06 a écrit:
J'ai trouvé ça sur le site du cg :

"STATIONS DE SKI : bientôt disponible une offre renforcée
Nouveaux services spécifiques proposés pour passer la journée entière à skier à Auron, Isola 2000 et Valberg
AUCUNE RESERVATION TELEPHONIQUE. (elle se fera par Internet avec achat de titre en ligne)."

Donc normalement plus besoin de se déplacer dans une agence pour le skibus d'Auron et Isola! heureux


J’avais pas vu ton message, bien ça !
Ca concerne surtout Isola / Auron parce que pour Valberg il faut simplement réserver par téléphone pas besoin de payer d'avance, mais probablement qu’ils vont porter ce système sur le site de la station pour recharger le skipass à l’avance sans passer par les caisses en arrivant.
En tout cas, ça doit être vachement plus pratique que se rendre à la gare routière aux heures impossibles et se garer à côté….


J'espère juste qu'il ne faudra pas payer le forfait à l'avance car avant c'était tarif unique à 30 ou 35 € donc pour étudiant ou un scolaire c'était pas génial ! choc

radical
Posté à 10h49 le 17/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je comprends pas la question ?
Quand t'achètes sur internet, c'est forcement en CB le débit est donc immédiat.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 10h55 le 17/11/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Mais quand il y a écrit: " achat de titre en ligne " c'est le titre du bus non? en c'est ce que je croyais...

radical
Posté à 11h16 le 17/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je sais pas trop, à priori ça doit être la complète (transport + forfait), enfin je vois pas trop l'intérêt sinon.

Bon c’est vrai que pour Isola / Auron ça change pas grand chose au final puisque de toute façon tu peux pas faire autrement qu'aller chercher ton forfait en caisse en arrivant. Par contre avec un skipass rechargeable le système prend tout son sens, tu réserves la veille et c’est tout schuss jusqu’aux pistes.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 11h24 le 17/11/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


C'est sur, mais le tarif unique c'est quand même pas génial quoi choc mais peut etre que çà sera différent étant donné que avant c'était Santa Azur qui géré tout et que maintenant c'est le CG si j'ai bien compris

radical
Posté à 09h53 le 18/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ils devraient pour commencer faire monter le car même s'il n’est pas plein...
Puis le skibus Auron/Isola c’est quand même le seul trajet dans le département ou tu payes plus de 5€ de transport. Vu à l’heure qu’il arrive autant prendre la ligne régulière à 1€.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 15h38 le 22/11/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


BUS pour Auron L 740 a partir du 4 prix 1€ rdv 7H45 aéroport de Nice T1 réservation OBLIGATOIRE avant 12H la veille tel : 0800 06 01 06

ps ligne réguliere 750 pour isola 770 pour valberg

Page 2 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM