Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Skibus - Page 5
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Skibus

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Skibus

Page 5 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >
Auteurs Messages
nissart06
Posté à 18h56 le 25/11/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Je crois que le ski express puis les lignes régulières à partir de 04/12 mais à confirmer Wink mais par contre je viens de voir que en faite c'est pas 4€ aller - retour mais 8€ aller - retour !! :peur:

mika
Posté à 19h14 le 25/11/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation nissart06 a écrit:
Je crois que le ski express puis les lignes régulières à partir de 04/12 mais à confirmer Wink mais par contre je viens de voir que en faite c'est pas 4€ aller - retour mais 8€ aller - retour !! :peur:


bah alors c'est quoi qui commence ce WE ???
non c'est bien les navettes :
Nouveaux services de NAVETTES SPECIAL-SKI proposés pour passer la journée entière à skier à Auron, Isola 2000 et Valberg
MISE EN SERVICE DES NAVETTES POUR AURON ET ISOLA DÈS CE WEEK-END (27 et 28 nov) : départs 7h30 Gare SNCF / retour 17h des stations
- temps de trajet réduit
- réservation possible sur Internet exclusivement www.lignesdazur.com (à compter de la mi-décembre)
- tarification spéciale ( à partir de 4 €)
Renfort de l'offre à 1 € en journée

nissart06
Posté à 19h16 le 25/11/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation mika a écrit:
Citation nissart06 a écrit:
Je crois que le ski express puis les lignes régulières à partir de 04/12 mais à confirmer Wink mais par contre je viens de voir que en faite c'est pas 4€ aller - retour mais 8€ aller - retour !! :peur:


bah alors c'est quoi qui commence ce WE ???


Le ski express!

mika
Posté à 19h18 le 25/11/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation nissart06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation nissart06 a écrit:
Je crois que le ski express puis les lignes régulières à partir de 04/12 mais à confirmer Wink mais par contre je viens de voir que en faite c'est pas 4€ aller - retour mais 8€ aller - retour !! :peur:


bah alors c'est quoi qui commence ce WE ???


Le ski express!


c'est bon ça on peut plus réserver par téléphone par contre dommage

nissart06
Posté à 19h21 le 25/11/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation mika a écrit:
Citation nissart06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation nissart06 a écrit:
Je crois que le ski express puis les lignes régulières à partir de 04/12 mais à confirmer Wink mais par contre je viens de voir que en faite c'est pas 4€ aller - retour mais 8€ aller - retour !! :peur:


bah alors c'est quoi qui commence ce WE ???


Le ski express!


c'est bon ça on peut plus réserver par téléphone par contre dommage


Le ski Bus pour Auron et Isola ça à jamais été par tel que sur place à une agence ou il faut faire la queue pendant 20 min donc maintenant c'est beaucoup mieux Wink appart le prix choc

radical
Posté à 20h29 le 25/11/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation nissart06 a écrit:
Je crois que le ski express puis les lignes régulières à partir de 04/12 mais à confirmer Wink mais par contre je viens de voir que en faite c'est pas 4€ aller - retour mais 8€ aller - retour !! :peur:


Oui forcement, sauf que du cout 8€ c'est grosso modo ce qu'il me faut en voiture pour faire l'aller/retour... choc

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 23h14 le 06/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Citation pitchoune06 a écrit:

[...] ce qui m'a le plus surpris ce sont les nouveaux horaires et tarifs des bus.



Je reprends le message de Pitchoune06, je suis moi aussi très étonné du tarif instauré par le conseil général concernant le trajet en skibus. On passe quand même de 2€ à 8€ A/R.
Q'en pensez vous ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 05h18 le 07/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


encore une fois cela démontre bien l'incohérence de notre politique...pour les familles (sup à 3) rien ne remplaçe la voiture au niveau cout/façilité..d'ailleurs en station c'est pareil tant qu'il n'y aura pas de forfait "familles" interressants, chers gestionnaires ne vous étonnez pas de voir vos CA stagner..Idea

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Oliv_du_06
Posté à 07h55 le 07/12/10 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 153
Localisation:

Il restera toujours les skibus, les vrais, ceux de santa azur ! (qui restent assez chers pour un étudiant mais très avantageux ensuite)..

Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours !
radical
Posté à 09h26 le 07/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation Oliv_du_06 a écrit:
Il restera toujours les skibus, les vrais, ceux de santa azur ! (qui restent assez chers pour un étudiant mais très avantageux ensuite)..


Partir à 10h15 de Nice, je suis pas sûr que ce soit un avantage ?

Franchement je comprends pas comment c’est possible de passer de 2 à 8€. Y a pas de doute à ce tarif, ça va clairement inciter les gens à monter en bus…
Bref, je suis vraiment pas convaincu du succès de ces nouvelles mesures. Il est ou le transport à 1€ dans tout le département ??? Au lieu de progresser, on régresse !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 5 sur 6 | < 1 2 3 4 5 6 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM