Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, pojets Greoliere les Neiges 2009/2010 - Page 9
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, pojets Greoliere les Neiges 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, pojets Greoliere les Neiges 2009/2010

Page 9 sur 23 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11... 21 22 23 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 07h53 le 24/10/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


alors là les gars il faudrait commencer a etre sérieux..Will je ne remet pas en cause tes infos..bien que dévoiler sur un forum des infos d'ouvertures de plis de marchés publics bien avant la publication officielle je trouve ça un peu limitetristeon dirait dans tes reflexions que tu veux avoir constament la primeur de l'info..c'est bien..on est tous là pour faire de la bonne communication pour nos stations préférées..et dieu sait si les "Baous" en on bien besoin..mais dire que les "cretes "n'ouvrirons pas cette hivers..sauf dérogation..et puis ,comme si c'etait un crime..ou que l'on remettait en cause la sécurité public..!d'autre part changer une motrice aval d'un téleski te dispence de "GV"..a oui j'oubliais que la GV ne concerne que la gare "Aval"Wink(les green ne sont pas indispensables..comme les ta gueules!)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 09h59 le 24/10/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Hola, kim si je t'ai froissé je m'en excuse, je remettai les choses au clair quand a une GV en cours sur les cretes.
Bien sur qu'une GV ne concerne pas que la gare, mais en l'état actuel elle ne la passera pas.
Bref ce qui est sur, c'est que pour l'instant la seule solution trouvé quelques jours apres l'A.O. pour pouvoir ouvrir cet hiver c'est de demander une dérogation.

Pour ceux qui est de la primeur des infos, je t'en laisse beaucoup alors que parfois j'ai l'info tres longtemps avant, mais il est vrai que souvent je rectifie un peu derriere, a tort ou a raison, mais cela reste un forum de discussion, si je ne me trompe Wink
Bon c'est vrai aussi que ces derniers temps j'ai balancer les infos tres tot (que 2 en fait), ca depend beaucoup de mon humeur et de mon envie d'écrire sur un forum.

Quand au "ta gueule" c'est sorti tout seul Mr.Green
Et c'est d'humeur aussi, le gilbert a le don de m'enerver parfois Mr.Green
Mais vu ce que gilbert a deja etait capable d'écrire sur moi, leon, JP ou autre cela reste encore tres poli.
Je ne me le serais pas permis en réponse a un autre membre Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 11h31 le 24/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


ho lala les gars calmez vous !!!
Attention le DR risque de vous sortir (depuis qu'il a depassé les 75membres il fait de zel)Mr.Green

pr le ta gueule je ne l'ai pas vraiment mal prit se genre de mots fait partie de mon language quotidient avec des cologues ou amis...

Vs etes tts les 2 tres importants pour greo et audibergue alors changez rien les garsWink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 12h08 le 24/10/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ok will j'étais un peu de mauvaise humeur ce matin..en sortant j'ai sentis ce sale vent de sud..et cet air humide qui mouille le bois...quand a "Gilbert" en fait..je crois que je l'aime bien quand meme....Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 13h21 le 24/10/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pas de soucis kim, il n'y a rien que j'ai mal pris.
C'est peut etre mon message aussi dont le "ton" pouvait semblait etre enervé, c'est un peu le soucis des forums, difficile de faire passer un "ton" dans un texte Wink

Je souhaiterai rajouter aussi quelques petites choses. Il se peut aussi que parfois, il me soit demandé de rajouter certaines precisions par rapport a ce qui est dit sur le site, comprenne qui pourra Wink
Quand au reponse des A.O. il est vrai que c'etait du tout frais, mais si je l'ai dit sur le site, c'est que plus ou moins je pouvait, bon... ok c'etait plutot moins mais bon... d'ou la petite phrase a la fin comme quoi j'ai rien dit, mais c'etait plus ironique qu'autre chose aussi rire

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 16h46 le 24/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


C'est beau l'amour les garsMr.Green
RDV au KLUB sur Nice ce soir heureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 05h03 le 26/10/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


donc je confirme la "gv" de la ligne des cretes est en cours, la "gv" de la gare aval va etre "allégée" mais faite avant l'hivers, le projet de changement de "gare aval " sera rebugétisé et représenté a l'AOffre l'année prochaineWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 06h36 le 26/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
donc je confirme la "gv" de la ligne des cretes est en cours, la "gv" de la gare aval va etre "allégée" mais faite avant l'hivers, le projet de changement de "gare aval " sera rebugétisé et représenté a l'AOffre l'année prochaineWink


+1 olivier

dsl will

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 17h48 le 30/10/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Citation kim a écrit:
donc je confirme la "gv" de la ligne des cretes est en cours, la "gv" de la gare aval va etre "allégée" mais faite avant l'hivers, le projet de changement de "gare aval " sera rebugétisé et représenté a l'AOffre l'année prochaineWink


+1 olivier

dsl will


y'a pas de compet' entre kim et moi, parfois les infos different d'une personne a l'autre, et il est vrai que j'etais un poil plus preoccupé par le gare que par le reste, mes questions donc sont en rapport Wink

A part ca j'espere qu'il pourront la changer l'année prochaine...
Gageons de faire une saison aussi bonne que l'année derniere, sinon ils risque d'avoir du mal a faire la gare plus la retenue (deja que c'est mal barré pour la retenue).


Lou bourguetan
kim
Posté à 20h55 le 30/10/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


GV du teleski du "Cheiron"Winkla retenue collinaire dans son etat actuel avant sa complete transformation l'été prochainWinkles travaux sur les dollines sont terminés, bravo pour le concassage..c'est un billard:ola:le tapis des "piou piou" dans son etat définitif..bravo pour cette initiative:ola:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 9 sur 23 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11... 21 22 23 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM