Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron - 2013/2014 - Page 2
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron - 2013/2014

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron - 2013/2014

Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 21h55 le 22/08/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation snow-storm a écrit:
Effectivement, stratégiquement parlant, ce serait une très très belle opération d'Auron. A suivre !!

Que pensez-vous d'une piste noire à la place de l'ancien tk Bois Gaston ?
oui bonne idée:peur: allez JMB y'en a assez des "bleus"

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mx5kev
Posté à 09h18 le 23/08/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Mouai ça fait pas mal d'arbre à abattre et le début de la piste serait plat, limite il faut pousser, par contre des canons sur la face pour faire un vrai retour station ça serait pas mal.




Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
kim
Posté à 21h47 le 23/08/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation mx5kev a écrit:
Mouai ça fait pas mal d'arbre à abattre et le début de la piste serait plat, limite il faut pousser, par contre des canons sur la face pour faire un vrai retour station ça serait pas mal.


a priori ça semble dans les "cartons"..enfin si c'est comme "le Puy" on a le tempsMr.Green



d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 11h57 le 24/08/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ca fait surtout une belle option pour un retour sur Bouchet Chalvet et Demandols

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mx5kev
Posté à 16h03 le 24/08/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Ca je vois pas ce que ça apporte de plus que de reprendre le dôme ? d'ailleurs un tsd 6 des mélèze serait bien utile aussi, ça éviterais la queue et le trafic de traversée 2000.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
kim
Posté à 21h27 le 24/08/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation mx5kev a écrit:
Ca je vois pas ce que ça apporte de plus que de reprendre le dôme ? d'ailleurs un tsd 6 des mélèze serait bien utile aussi, ça éviterais la queue et le trafic de traversée 2000.
tiens voila notre "Suisse" qui se réveille..reve pas Auron..bientot aussi en DSP..haaaa non j'oubliais Estrosi y a son chalet..skier a Auron..et a Valberg..au moins on sait concretement ou passe nos impots..pas comme demain a 2000 ou nos deniers iront engraisser un conseil d'administration..tiens moi je verrais bien "Vinci" dans le cadre de leur diversification..(humour) cela ferait un bon complément a leur réseau..avec une bonne convention bien torché faisant reprendre le déficit au CG, ou a la communautéMr.Green donc a nous tous..allez encore Merci continuer de nous prendre pour des "Cons", heureusement il y les elections..en fait ceux que je plaint le plus ce sont les salariés..de la Sem..eux ça va leur faire drole..tout le monde derrière un projet, derrière une vallée..et puis un matin sans rien dire..on te lache..allez Pitch. défend un peu Estro. sur ce coup là..ou alors pense a vendre ton appart. avant qu'il ne soit trop tardMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mx5kev
Posté à 23h55 le 24/08/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Il restera plus que les près, lieusion, télériou et chalvet à remplacer et on l'aura notre petite suisse Mr.Green Pour Isola, et le fait que nous payons pour engraisser des actionnaires et autres intermédiaires inutiles, il faut se dire qu'on fait la même chose lorsque l'on prend l'A8...

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
elliot42
Posté à 17h43 le 26/08/13 | Permalien
Avatar de elliot42

Inscrit le: 12/10/2010
Messages: 36
Localisation: Mandelieu


Un projet qui est dans l'ère du temps heureux une belle modernisation qui me donnera plus envi de faire des rotations dans ce coin cet hiver...
Par contre toujours le même soucis pour rejoindre cette partie du domaine: soit le bondé TS Blainon (avec la fameuse Traversée 2000 rire ), soit le long TS des Prés, soit le TPH... pour enfin prendre le TS Dôme.

Mais je vais pas trop me plaindre car cela reste quand même une réorganisation du domaine très sympa Wink

Vive la montagne :)
pitchoune06
Posté à 22h03 le 26/08/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
tiens voila notre "Suisse" qui se réveille..reve pas Auron..bientot aussi en DSP..haaaa non j'oubliais Estrosi y a son chalet..skier a Auron..et a Valberg..au moins on sait concretement ou passe nos impots..pas comme demain a 2000 ou nos deniers iront engraisser un conseil d'administration..tiens moi je verrais bien "Vinci" dans le cadre de leur diversification..(humour) cela ferait un bon complément a leur réseau..avec une bonne convention bien torché faisant reprendre le déficit au CG, ou a la communautéMr.Green donc a nous tous..allez encore Merci continuer de nous prendre pour des "Cons", heureusement il y les elections..en fait ceux que je plaint le plus ce sont les salariés..de la Sem..eux ça va leur faire drole..tout le monde derrière un projet, derrière une vallée..et puis un matin sans rien dire..on te lache..allez Pitch. défend un peu Estro. sur ce coup là..ou alors pense a vendre ton appart. avant qu'il ne soit trop tardMr.Green


Relis la DSP: le repreneur a l'obligation de reprendre l'intégralité des salariés. Revois un peu ton histoire aussi toi qui parle de Valberg. Le père Ginesy il avait pas eu des soucis justement en s'étant servi au passage. Je pense que tu peux mettre tous les politiciens dans le même panier. La procédure est normale le contrat prenant fin. Et pour ton info ca se bouscule au portillon pour l'appel d'offre de la DSP. En plus Estrosi n'a rien a voir avec la SEM: il est président du Syndicat Mixte.

Isola forever
pistol
Posté à 23h11 le 26/08/13 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


finalement, ce renouvellement de DSP aura fait du bien a tout le monde ...
chacun sait maintenant comment cela fonctionne ...du moins dans les grandes lignes Yo

Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM