Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010 - Page 8
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010

Page 8 sur 53 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 51 52 53 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 18h21 le 15/05/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je prefere les gares de type Phoenix (style bois) que les Multix plus moderne (vitrée)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 18h42 le 15/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Je prefere les gares de type Phoenix (style bois) que les Multix plus moderne (vitrée)


Non mais tu peux faire se que tu veux, tu a des multix bois aussi comme a l'alpe d'huez ou des phoenix vitrée comme a cham

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 08h43 le 17/05/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Alors les experts, comment vous verez le changement des TK de sauma longue, comme prevut avec un seul TSD ou vous avez des autres alternatives?


Moi je verrais bien le secteur comme ça...

tres bon projet enfin des idées pour developper ce bon secteur bonne altidude et oui mini a 1900m! la piste de la plaque et bois gaston c'est une tres belle piste reprofilée cette année la combe armand est tres ludique sur le bas cet investissement est indispensable, le seul bemol c'est le retour je pense que l'on pourrait mieux développer le retour par le dome vers la station en reprofilant cette piste il suffit d'améliorer le départ qui reste un peu délicat pour les familles etc..a suivreWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
nissart06
Posté à 09h01 le 17/05/09 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Oui mais pour le retour on ne peut pas retourné en haut du dome

kim
Posté à 09h13 le 17/05/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


c'est vrai je pense un peu dommage de ne pas avoir remplaçé l'ancien ts3..mais c'est vrai qu'en terme de flux le projet d'aujourd'hui est plus rationnel surtout pour distribuer demandol qui reste la vitrine d'auron (carractére familial avec ses cabanes et ses douces prairies..ça me fait penser un peu a nos BaousMr.Green)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 10h16 le 17/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
c'est vrai je pense un peu dommage de ne pas avoir remplaçé l'ancien ts3..mais c'est vrai qu'en terme de flux le projet d'aujourd'hui est plus rationnel surtout pour distribuer demandol qui reste la vitrine d'auron (carractére familial avec ses cabanes et ses douces prairies..ça me fait penser un peu a nos BaousMr.Green)


Si le nouveau ts arrive en haut du dome, il devrat passer sur la crete et serra tres exposé au vent, de plus le depart de la piste serra un chemin...
En revanche il y a un projet de redonner une seconde vie a la face avec un reprofilage, pour offrire un retour de qualitée sur las donnas.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 13h26 le 17/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Personnelement, je suis plus pour un reprofilage de la face, que la cration du'une piste a dome... il faut laisser ca pour le HP, et un reprofilage sur ce site modifiré sensiblement le relief...
2eme point a evoqué aussi pour les 5 prochaines annees le remplacement des ts pret et orange...
Le projet de metre un seul tsd au melezes!
Et tjr chalvet qui continut pr le moment mais d'ici peut se serra ou supresion ou remplacement...


AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h37 le 17/05/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


L'ancien télésiège de Sauma Longue

Quand même plus pratique pour l'accès !




Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 04h03 le 18/05/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


reprofiler la face en un vrai retour station bonne idée a suivre!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 08h11 le 18/05/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
L'ancien télésiège de Sauma Longue

Quand même plus pratique pour l'accès !




c'est le telebenne pas le ts donc avant 74

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 8 sur 53 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 51 52 53 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM