Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010

Page 1 sur 53 | 1 2 3... 51 52 53 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 14h45 le 07/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Allé la fin de la saison est proche le printemps arrive et il est ten de preparer les tavaux d'ete pour encore des meilleurs conditions de ski et glisse des decembre 2009!!!
Pour cette ete la station d'Auron/St Etienne de tinée porjete de construire une d'une retenue colinaire les plus grande d'Europe sur le site de chalvet dans le secteur de demandols!!!
Cette nouvelles reserve va permetre d'alimenter les canons de demandols et sauma longue et de renforcer la capacitée des enneigeurs de las donnas.
Diretement allimenté depuis le vallon elle pouras etre remplie tres rappidement!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h27 le 07/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est vraiment sur ?, parce que c'était déjà pour l'année dernière...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 09h43 le 08/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Affirmatif radical!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 07h33 le 09/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Gilbert a raison la retenue collinaire pour Auron est confirmée. Mais je pense pas que ce sera la plus grande d'Europe comme tu l'indique. La plus grande d'Europe c'est celle du Grand Bornand (300 000 m3)

Isola forever
gilbert
Posté à 09h39 le 09/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Gilbert a raison la retenue collinaire pour Auron est confirmée. Mais je pense pas que ce sera la plus grande d'Europe comme tu l'indique. La plus grande d'Europe c'est celle du Grand Bornand (300 000 m3)

Une des plus grande d'europe pour etre plus précit!
Le coût total retenue salle des machine et nouveau canons et d'environ 11millions d'euros

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h40 le 09/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Là, par contre, tu vois ça te gêne pas de dépenser l'argent du contribuable ?
a oui c'est vrai j'oubliais... c'est pour Auron... ppfff


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 17h57 le 09/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Puis ça m'étonne beaucoup qu'une retenue aussi grande soit réalisée, je pense plutôt qu'elle fera 150 000m3 comme prévu avec une nouvelle usine à neige + 50 nouveaux canons cette année et probablement une extension de 150 supplémentaire dans les années qui suivent.

Reprofilage également des pistes du Riounet et du Fournet (grosse erreur !), le Fournet actuellement elle est pas mal avec des cassures, bonne reprise, ect... après un reprofilage ta plus qu’un boulevard et une piste plate sans intérêt...


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 18h01 le 09/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Puis ça m'étonne beaucoup qu'une retenue aussi grande soit réalisée, je pense plutôt qu'elle fera 150 000m3 comme prévu avec une nouvelle usine à neige + 50 nouveaux canons cette année et probablement une extension de 150 supplémentaire dans les années qui suivent.

Reprofilage également des pistes du Riounet et du Fournet (grosse erreur !), le Fournet actuellement elle est pas mal avec des cassures, bonne reprise, ect... après un reprofilage ta plus qu’un boulevard et une piste plate sans intérêt...


Tu est enervé qu'Auron va aussi deppaser valberg sur la neige de culture ont dirait...Mr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 18h04 le 09/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je ne suis absolument pas énervé, je constate ! puis en même temps, j’essaye d’être réaliste…

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 18h10 le 09/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Je ne suis absolument pas énervé, je constate ! puis en même temps, j’essaye d’être réaliste…


be oui mais tu va donc pouvoir constater qu'a partir de saison prochaine valberg n'aura Plus rien de mieux...
Bon il restera a la station des fans inconditionel comme toiWink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 1 sur 53 | 1 2 3... 51 52 53 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM