Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Gréolières-les-Neiges 2007/2008 - Page 3
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Gréolières-les-Neiges 2007/2008

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Gréolières-les-Neiges 2007/2008

Page 3 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 09h52 le 02/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


pour gréo cette année fin du reprofilage des dollines basses, et GV des teleskis "cheiron" et "cretes"Wink pour été 2010 installation de nouveaux canons a neige sur doliines basses et augmentation de la capacitée de la retenue collinaire avec augmentation de la puissance des enneigeursWinkpour la prochaine saison de nouvelles caisses pour les forfaits dans un nouveau local pour mieux servir les clients!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 13h52 le 02/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour les canons, il me semblais que c'etait cette année, en meme temps que le reprofilage/concassage des dolines.
Exact pour les caisses
Et pour la retenue effectivement vu la tres bonne saison, la station a une bonne partie des fond pour la faire, gageons que l'année prochaine soit une saison correcte, pour que ca leur permettent de garder cet excedant, ou encore mieux que ca leur procurent les fonds integralement heureux, a moins que le C.G. vu les chiffres des 2 dernieres saisons, ce decide a de nouveau la subventionner Rolleyes

Lou bourguetan
radical
Posté à 20h48 le 02/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je serais curieux de savoir combien de clients a accueillis le domaine de Gréolière cette saison.

En tout cas sans même connaitre les chiffres, c'est une bonne surprise encore cette année avec une fréquentation en augmentation.

Concernant le chiffre d'affaires, l'excédant réalisé cette année doit être d'après moi immédiatement réinvesti, c'est la seule façon de faire progresser une entreprise.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 21h00 le 02/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Je serais curieux de savoir combien de clients a accueillis le domaine de Gréolière cette saison.

En tout cas sans même connaitre les chiffres, c'est une bonne surprise encore cette année avec une fréquentation en augmentation.

Concernant le chiffre d'affaires, l'excédant réalisé cette année doit être d'après moi immédiatement réinvesti, c'est la seule façon de faire progresser une entreprise.

Reinvesti immediatement dans quoi ?
En meme temps cette saison, tout les petits achats donc une moto neige, signaletique... ont etait deja acheté en cours d'hiver Wink

Le probleme c'est qu'il faudra bien que les nouveaux canons tournent, donc faut bien une retenue, le CG ne voulant pas continuer dans la lancé, faut bien la faire...
Donc l'excedant servira a cela Wink
Dans un sens il est immediatement reinvesti, le temps de faire les etudes, A.O., etc...
Est puis si la station peut eviter de faire un credit pour la faire ou du moins faire un credit moindre, c'est pas plus mal.
Niveau Gestion, je pense pas que ce soit plus mal, d'ailleurs le C.G. les a felicité pour cela il y a tres peu de temps Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 07h03 le 03/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Pour les canons, il me semblais que c'etait cette année, en meme temps que le reprofilage/concassage des dolines.
Exact pour les caisses
Et pour la retenue effectivement vu la tres bonne saison, la station a une bonne partie des fond pour la faire, gageons que l'année prochaine soit une saison correcte, pour que ca leur permettent de garder cet excedant, ou encore mieux que ca leur procurent les fonds integralement heureux, a moins que le C.G. vu les chiffres des 2 dernieres saisons, ce decide a de nouveau la subventionner Rolleyes
pour la retenue c'est bien été 2010 avec les canons,et c'est bien du finacement CG déja programmé et planifié!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 11h38 le 03/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Je ne sais pas d'ou tu tient cela, c'est vrai pour les canons, pour la retenue ce n'est pas financé ni planifé par le CG (du moins a l'heure actuelle), je peut pratiquement le certifier Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 22h10 le 03/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est un agrandissement de la retenue existante ?

Du concret j'espère ! mais pour le moment toujours pas d'appel d'offres.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 08h03 le 04/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Je ne sais pas d'ou tu tient cela, c'est vrai pour les canons, pour la retenue ce n'est pas financé ni planifé par le CG (du moins a l'heure actuelle), je peut pratiquement le certifier Wink
le montage financié est bouclé pour 2010 info fiable 98%(direction station-smga)Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 11h51 le 04/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation kim a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Je ne sais pas d'ou tu tient cela, c'est vrai pour les canons, pour la retenue ce n'est pas financé ni planifé par le CG (du moins a l'heure actuelle), je peut pratiquement le certifier Wink
le montage financié est bouclé pour 2010 info fiable 98%(direction station-smga)Wink


Direction station-smga ?!? J'ai l'info du smga, mais pas la meme version... ou on l'a compris differement peut etre, ou du moins t'as pas eu le détail exact de ce que paye le C.G. au SMGA.

Quand au canons en theorie, cette année il finissent le terrassement, et doivent faire les canons, ca doit etre toute la partie enterrée, ce qui est logique quand y'a les engins sur place ce serait dommage de faire ca l'année d'apres, faire remontée un entreprise T.P. et refaire une tranchée ca coute cher. D'autant que c'etait deja prevu l'an dernier.
En 2010 ca doit etre la partie installations materiels surement.



Lou bourguetan
gilbert
Posté à 11h58 le 04/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Stop au gaspillage de l'argent public!
Moi gilbert, je ferait tout pour empêcher cela!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 3 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM