Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Gréolières-les-Neiges 2007/2008 - Page 4
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Gréolières-les-Neiges 2007/2008

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Gréolières-les-Neiges 2007/2008

Page 4 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 12h01 le 04/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Citation kim a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Je ne sais pas d'ou tu tient cela, c'est vrai pour les canons, pour la retenue ce n'est pas financé ni planifé par le CG (du moins a l'heure actuelle), je peut pratiquement le certifier Wink
le montage financié est bouclé pour 2010 info fiable 98%(direction station-smga)Wink


Direction station-smga ?!? J'ai l'info du smga, mais pas la meme version... ou on l'a compris differement peut etre, ou du moins t'as pas eu le détail exact de ce que paye le C.G. au SMGA.

Quand au canons en theorie, cette année il finissent le terrassement, et doivent faire les canons, ca doit etre toute la partie enterrée, ce qui est logique quand y'a les engins sur place ce serait dommage de faire ca l'année d'apres, faire remontée un entreprise T.P. et refaire une tranchée ca coute cher. D'autant que c'etait deja prevu l'an dernier.
En 2010 ca doit etre la partie installations materiels surement. will j'ai dit montage financier ce n'est pas du financement 100% CG

WinkWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 12h03 le 04/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Stop au gaspillage de l'argent public!
Moi gilbert, je ferait tout pour empêcher cela!


La reunion Station-CG vous l'avez eu avant ou apres SMGA-CG ? Pour que tu soit enervé apres eux comme cela...

Lou bourguetan
kim
Posté à 12h05 le 04/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


le montage financier n'est pas esclusivement du 100% CG!!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 12h20 le 04/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:
C'est un agrandissement de la retenue existante ?

Du concret j'espère ! mais pour le moment toujours pas d'appel d'offres.
je monte demain je vais a la peche aux infos! il me semble que c'est agrandissement à confirmer!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 13h09 le 04/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation kim a écrit:
le montage financier n'est pas esclusivement du 100% CG!!


Ok excusse j'avais pas du bien lire, ca revient a ce que je disait, pour résumer, ce qui etait prevu deja l"an dernier ce fait (terrassement, canons...), est pour le reste le C.G. prend en charge le fonctionnement (plus quelques truc qu'il ont reussi a passer en fonctionnement), la retenue c'est fond propre. Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 11h21 le 05/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


pitoyable de jeter de l argent dans cette période Evil
Gilbert le robin des boit des montagnes du 06!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 14h21 le 05/04/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


C'est bon alors toi tu m'a gavé.
Y'a pas un sujet sur les autres stations que TES stations, ou tu vient pas fouttre un message a la con !
Si elle te plaisent pas, reste sur les sujets de TES stations est vient pas faire ch.er ton monde sur les autres sujets de ce forum.

Pas moyen d'avoir un sujet propre sur ce forum, un peu de pourrissage est de petit pique temps en temps chui pas contre d'autant que je suis pas le dernier pour le faire, mais la c'est trop !

Qu'est ce t'a en fait depuis une semaine, ca y est vous avez eu votre reunion budgetaire C.G/station est vous etes pas content, il ont grave reduit les investissement prochain ?
C'est pourtant ce que je dit depuis longtemps...
Est c'est pas en recuperant les cout de fonctionnement de Gréo que vous pourrez faire quelques choses toute facon, ca doit couvrir a peine 1 mois de fonctionnement chez vous, est vu vos projet cet argent en plus ou pas ca changera pas votre vie.

Bon allez c'est bon, on peut plus discuter tranquille ici (a t'on pu un jour en fait)

Radical si tu veut supprimer ce message, tu peut y aller ca me derange pas et je t'en tiendrais pas rigueur, ca soulage Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 04h14 le 06/04/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


la retenue collinaire de gréo passera de 16000m3 a 70000m3, et se sera un agrandissement de l'existante+gain de puissance a l'usineWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 21h21 le 06/04/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
la retenue collinaire de gréo passera de 16000m3 a 70000m3, et se sera un agrandissement de l'existante+gain de puissance a l'usineWink


Ouuf !!
Pas mal Wink, ça va changer la donne en tout cas !
Neige garantie sur Gréo la saison prochaine :ola:

En tout cas, je ne savais pas que la retenue était aussi petite, elle me paraissait plus grande. Enfin d'un côté c'est proportionnel au nombre de canons


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 21h31 le 06/04/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Tout cette argent jeté par les fenêtres ca me dégoûte!
Quant on pense qu'il y à des gens qui n'ont pas de quoi manger!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 4 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM