Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Gréolières-les-Neiges - 2016/2017 - Page 3
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Gréolières-les-Neiges - 2016/2017

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Gréolières-les-Neiges - 2016/2017

Page 3 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 22h25 le 20/06/16 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:

rirerire ca devait être moi à l'apero tout compte fait
C'est bien possible Mr.Green

Haha t'a vu c'est mon fief, je sais qui passe ou est quand ! Mr.Green

Lou bourguetan
mika
Posté à 00h08 le 21/06/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Super les photos les gars ! on en a plus en été qu'en hiver maintenant lollolheureux

marccauchy1
Posté à 19h31 le 25/07/16 | Permalien
Avatar de marccauchy1

Inscrit le: 23/11/2012
Messages: 11
Localisation: Golfe Juan


Quelqu'un a t-il des photos de l'avancée des travaux de la retenue et autres ou des infos svp..lol

willgreo
Posté à 19h49 le 28/07/16 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut,
Quelques photos de la retenue qui a bien avancé, la pose de l'étancheité est en cours, la mise en eau devrait se faire début septembre













Le gros du terrassement des pistes est bien avancé aussi, l'UP devrait pas tarder à etre détruite edt reconstruite, bref pour cet partie la tout ce déroule bien !

Ha oui les photos sont pas de moi, mais de Antibois qui n'arrivent pas a les mettre via sont tél. Wink

@+

Lou bourguetan
marccauchy1
Posté à 07h35 le 29/07/16 | Permalien
Avatar de marccauchy1

Inscrit le: 23/11/2012
Messages: 11
Localisation: Golfe Juan


Citation willgreo a écrit:
Salut,
Quelques photos de la retenue qui a bien avancé, la pose de l'étancheité est en cours, la mise en eau devrait se faire début septembre













Le gros du terrassement des pistes est bien avancé aussi, l'UP devrait pas tarder à etre détruite edt reconstruite, bref pour cet partie la tout ce déroule bien !

Ha oui les photos sont pas de moi, mais de Antibois qui n'arrivent pas a les mettre via sont tél. Wink

@+



Ouha superbes ces photos.. Quelle avancée des travaux.. Le top. Merci pour les photos..

willgreo
Posté à 20h56 le 08/08/16 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut, je vous donne des news du chantier, car ayant vu la TRAME venir dans le coin semaine derniere me suis douté que ca devait bouger coté RM heureux


Vue d'en face déja :




La piste des écureuils vu d'en bas et d'en haut, le terrassement est pour ainsi dire fini




La retenue vue du haut écureuils :


Au bout l'ancien tracé des combes, entre écureuils et la retenue la piste retour


Début travaux de la gare du Haut cheiron




Reste encore à réaliser l'acces des combes sur le Tk


Vu de l'ancien tracé des Combes, on voit bien le réamenagement de Tétras/vallon, la nouvelle écureuils et la nouvelle pistes retour dessous
Quand on pense que l'ancien départ du Tk était en gros au niveau des premiers pins...


On touche le fond !


On distingue bien les differentes couches pour l'étanchéité


Et enfin on fini le tour du lac par le deversoir


Voili, voilou



Lou bourguetan
willgreo
Posté à 20h06 le 22/08/16 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut,
Pas de grosse évolution sur le chantier, il ont commencer à la reboucher Mr.Green

On distingue le concasseur en haut qui leur permet depuis le début de ce faire tout les matériaux sur place


Au fond du trou mais il devrait s'en sortir, il a le bras long !


Voilou, peut etre des photos de didier qui vont arriver ???




Lou bourguetan
botero
Posté à 13h36 le 23/08/16 | Permalien
Inscrit le: 19/07/2016
Messages: 57
Localisation: Carros



Merci pour les photos.

Je parie une petite pièce sur une couche de terre au dessus des gravats puis un peu de végétalisation

Pour le remplissage et l'exploitation, la Préfecture en 2015 parlait de pompage qui allait coûter bonbon en EDF
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Si oui, je ne sais pas où ils vont prendre l'eau parce que de ce côté là, c'est sec de chez sec sauf nappe phréatique qui reste bien cachée





willgreo
Posté à 13h47 le 23/08/16 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation botero a écrit:

Merci pour les photos.

Je parie une petite pièce sur une couche de terre au dessus des gravats puis un peu de végétalisation

Pour le remplissage et l'exploitation, la Préfecture en 2015 parlait de pompage qui allait coûter bonbon en EDF
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Si oui, je ne sais pas où ils vont prendre l'eau parce que de ce côté là, c'est sec de chez sec sauf nappe phréatique qui reste bien cachée





Non pas de terre du moins ca me parait peut probable.

Pour la flotte comme dit par ailleurs ca viendra du robinet, d'ou le fait qui parle de Suez et les heures de pompage supplementaire.
Ceci dit effectivement pour la remplir cet automne ca risque d'etre compliqués vu la pénurie de flotte à l'heure actuelle...

Lou bourguetan
botero
Posté à 13h59 le 23/08/16 | Permalien
Inscrit le: 19/07/2016
Messages: 57
Localisation: Carros



Sinon la terre se déposera au fond naturellement au fil du temps avec le vent et la végétation suivra, ....

Le robinet doit être loin et il faudra du tuyau et du jus pour faire arriver l'eau
Bientôt la solution des jeux ;-)





Page 3 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM